speedbikes24

Recherche partenaires braquages sur PS3 / PEGI 20

Recommended Posts

Avec la sortie du DLC mardi, je recherche 3 partenaires jouant sur PS3.

 

J'ai 32 ans, et les crews dans lesquels je suis passé depuis la sortie de GTAOnline ne sont plus actifs à l'heure d'aujourd'hui.

 

Je souhaiterais donc partager l'expérience des braquages avec des joueurs ayant la même vision du jeu que moi, pas de mode bourin.... Je préfère prendre mon temps ce qui me permet au jour d'aujourd'hui d'effectuer toutes les missions faisables en solo en mode difficile, sans gilet pare balles et en m'appliqaunt à éliminer tous les ennemis, avec un minimum de munitions, afin de toucher le maximum de $$$. Bref, ceux qui aiment faire la course afin de boucler la mission au plus vite en faisant tout péter au lance roquettes ou aux explosifs ne sont pas les bienvenus.

 

Je dispose de 2 persos sur le online, un homme level +200 (je mettrais le level exact dès que je rallume la console car plus en tête), et une femme level 53. Mon compte en banque est à +3M $ et je dispose d'avions, d'helicos, de bateaux et de garages fournis de l'ensemble des catégories de véhicules.

 

L'objectif est donc de trouver des parternaires de confiance avec qui partager le butin équitablement et alterner les rôles de chacun à l'avenir.

 

J'ai créé un évènement dans la section appropriée ce mardi 10, à partir de 14h00: http://www.gtamulti.fr/evenements/3866-session-braquages-pegi-20

 

Ajoutez moi sur le PSN dès maintenant si vous le souhaitez afin de faire connaissances autour d'activités IG avant la sortie du DLC: speedbikes24

 

 

ps: inutile de me renvoyer sur des liens de crew ou il faut faire une candidature, particper sur un forum ou autres, j'ai déjà donné et au final, je trouve ça trop prise de têtes...

 

 

équipe:

 

speedbikes24

sparco62

Yo-yo

the darknight952

Modifié par speedbikes24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, je cherche évidemment quelqu'un comme toi pour jouer car en effet, je n'aime pas boucler les missions, je préfère prendre mon temps et de jouer pour ma vie ^^', mais il y a un blem, je ne peux me connecter à 14h car oui, j'ai cour et de plus je n'ai pas plus 20 ans mais 15 ans... C'est vraiment dommage si près du but.

Modifié par PowerIslandHD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moi aussi je cherche des personnes pour faire les futur braquages mais j'ai trouvée personnes jusqu'à que je tombe sur ton topic , j'ai 18 ans et j'ai un micro donc si tu et intéressé envoie moi un MP et ont s'echangera nos blaze .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moi aussi je cherche des personnes pour faire les futur braquages mais j'ai trouvée personnes jusqu'à que je tombe sur ton topic , j'ai 18 ans et j'ai un micro donc si tu et intéressé envoie moi un MP et ont s'echangera nos blaze .

Tu nous as pour les braquages :lol: Faudra juste que l'on s'organise par groupe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Je suis egalement dans la meme situation. J'ai été membre de crew dit "actif" et j'ai rarement croisé quelqu'un qui en faisait parti..

 

Bref, j'ai moi aussi la trentaine, et moi aussi je prone l'organisation histoire de mieux apprecier le jeu..

 

Je n'ai rien contre les jeunes de 15 piges mais bien souvent ca manque cruellement de serieux en faisant tout et n'importe quoi, a un moment ca irrite..

 

S'il vous reste un peu de place pour rafler du dollar gta, faites moi signe.

 

Bonne journée.

 

Seb (dinolecce)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous si vous chercher un partenaire je suis opérationnel

Mon pseudo:titine9493

Niveau:270

27ans

Par contre pour les -18 c'est pas la peine.ps:envoyé moi une demande d'amis +message braquage et j'accepte je serai connecté demain matin pour la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Si vous recherchez une équipe pour les braquages, le recrutement de mon crew reste ouvert.

Vous pouvez retrouver les infos sur ce crew sur ce site (https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26582) ou sur notre blog (http://adoh.shost.ca/ ). Nous sommes sur PS3.

Je serais co ce soir, donc il y aura moyen de faire connaissance.

Bon jeu à vous!

Az

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ titine9493: je t'ajoute dans la journée sur le psn

 

 

Une semaine après la mise à jour, le sujet est toujours d'actualité, nous sommes actuellement 3 joueurs motivés à décrocher le bonus de 10 millions $, connexion au jeu pour ma part, entre 12h et 14h00, puis à partir de 16h00 jusque 20h00, et enfin 21h30 jusqu'à 00h00/1h00. Pas ou peu de connexion le week end. (sensiblement pareil pour mes équipiers),

 

Donc si ce message vous parle, envoyez moi un mp ou ajoutez moi sur le psn, âge minimum 20 ans (mais si vous avez moins avec une bonne expérience de jeu et une voix qui ne détruit pas le tympans ça devrait le faire), pas de level minimum, pas d'obligation de crew, et joueur prêt à jouer n'importe quel rôle (chef, chauffeur, hacker, etc....) afin de découvrir les braquages sous tous les angles.

 

@ bientôt IG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On avait accordé une certaine permission pour les topics de recrutement de braqueurs, créés avant le 9/3/15 en les laissant ouvert un certain temps.. il existe désormais un topic unique "braquages trouvez vos coéquipiers", je vous invite à l'utiliser à l'avenir.

Ce topic, ici, est désormais fermé.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.