Yan22

De nouvelles musiques à venir avec la sortie PC de GTA 5

Recommended Posts

 

Rockstar nous annonce aujourd'hui que les compositeurs The Alchemist et Oh No nous ont concocté une nouvelle collection de musiques nommée Welcome to Los Santos qui sera dévoilée avec l'arrivée de la version PC de GTA 5 le 14 avril prochain, et qui sortira sous forme d'album le 21 avril.

 

Cette nouvelle collection est composée de musiques inspirées par les musiques originales de GTA 5, composées par The Alchemist et Oh No en partenariat avec Woody Jackson et Tangerine Dream, en plus de mettre en lumière des artistes tels que Earl Sweatshirt, Little Dragon, Phantogram, Freddie Gibs, Popcaan, Killer Mike, Tunde Adebimpe et Samuel T. Herring de Future Islands.

 

Ces musiques seront disponibles sur la version PC de GTA 5 dans une toute nouvelle station de radio nommée The Lab, animée par The Alchemist et Oh No. Elles seront aussi disponibles dans l'Éditeur Rockstar, pour que vous puissiez les utiliser dans vos créations vidéo. Rockstar nous dit de rester à l'affut, puisque d'autres informations sur les musiques de GTA 5 seront dévoilées bientôt.

 

En attendant, vous pouvez écouter un extrait de ce nouvel album, avec ce morceau nommé Play it cool

 

 

N'hésitez pas à venir discuter de ces nouveautés sur nos forums !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet toujours bon à prendre pour les joueurs PC. Rockstar pourrait s'en passer, ils ne le font pas même si c'est pas grands chose au final, ils prennent l’initiative et le temps de le faire donc c'est cool.

 

Puis faut bien commencer par là pour finir sur des grosses surprises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa cette nouvelle :)

 

Il y aura aussi Independance FM ? :)

 

Espérons! J'avais adoré cette possibilité sur GTA IV :lol: Mais si Independance FM voyait le jour, est-ce qu'elle fonctionnerait aussi en Online? :unsure:

D'ailleurs, si quelques personnes sont intéressées, je commence à rechercher des joueurs avec qui m'amuser à la sortie du titre sur PC (j'ai 17ans et je suis du genre à pas me prendre la tête en jeu) :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une rumeur qui traîne , comme quoi R* pourrait mettre en place nos radios personnalisés et qu'on pourra mettre nos propre zic , franchement sa serai le pied si sa venait à être confirmer ? .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne me rappelai pas si elle était dans les autres avant aussi donc plutot que de dire une connerie, je me suis limité au iv ^^ effectivement, de grande chance qu'elle soit aussi sur le V

 

sur console ça m'étonnerai, mais je te souhaite de me tromper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant