Tatoun

Communauté de pilotes automobiles sur Xbox One

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Depuis pas mal de temps, je vois que la communauté des pilotes automobiles fonctionne très bien sur PS4 depuis sa mise en place par Khalys, alors je me dit, pourquoi pas sur Xbox One ?

 

J'adore brûler de la gomme en faisant des courses sur la console de microsoft, mais ça me plairait de faire des courses organisées sur des vrais circuits dans le plus grand fair play.

 

Alors je lance ce topic en espérant trouver quelques pilotes sur Xbox One qui ont envie de rouler propre et dans la bonne humeur.

 

Bien sûr ce n'est pas un crew, ça permet de regrouper tous les pilotes sur Xbox One qui veulent concourir de façon fair play et dans la bonne humeur.

En fonction du nombre de pilote, il sera possible d'effectuer des championnats ou tout simplement des courses classiques ou des courses d'endurances, comme le font les pilotes de la FFAG sur PS4 et avec le même règlement, parce que faire des courses c'est bien, mais faire ça proprement et de façon fair play, c'est mieux !

 

J'espère ne pas faire doublon, mais comme le post de la FFAG regroupe tous les joueurs PS4, je pense que pour plus de clarté, il faut mieux qu'il y ait deux posts, un pour la PS4 comme à l'heure actuelle, et un pour la Xbox One.

 

La communauté est ouverte à tous les pilotes sur One ! ;)

 

@+

Modifié par Tatoun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Recensement des pilotes :

 

 

 

- Titatoun

- Axel2611

- le marto 974

- juju2a44

- Yoann1331

- Xx ImToxiKo xX

 

 

 

Circuit de la communauté :

 

 

 

6737033320.jpg

Sandy Shores Raceway : http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/Tatoun1993/games/gtav/jobs/job/i_cdsZB2CEmy4wpAR-XiEA?platformId=12

 

 

Modifié par Tatoun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jamais des courses sont disponibles aujourd'hui ou demain je suis votre homme.

C'est vrai que sur One il n'y a pas des masses de monde pour faire des courses dans la bonne humeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Pour l'instant, je fais un recensement pour voir le nombre de pilote qu'il peut y avoir sur Xbox One, et après je verrais pour commencer à organiser des courses. ;)

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je trouve que c'est une très bonne idée. Je serais partant pour ces événements.

 

De plus, j'ai une petite idée : Pour quoi ne pas faire également des meetings et non pas que des courses ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ça va pas reprendre ça un peu

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=24091

 

En tous cas moi je suis pilote sur Xbox One. Et si c'est différent du topic ce serai bien qu'il y ai des rassemblement de Tuning avant des courses de drift ou autres par exemple. Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Justement si, la FFAG est maintenant réservé aux joueurs PS4, ça ne sert à rien d'encombrer leur topic, du coup, j'ouvre la même chose mais sur Xbox One pour plus de visibilité.

 

La on est vraiment sur un topic réservé à aux courses justement, après il faut toujours se rejoindre avant de lancer une course ou une liste, donc il peut très bien y avoir des rassemblements avant les courses.

 

@+ ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Ipeluche,

 

j'avais posté un commentaire un jour dans le topic de la FFAG on m'avait dit, rien ne t'empêche de faire ça sur Xbox. ;)

Et je ne copie pas, je reprends juste le concept, avant de connaître le forum, j'avais déjà le souhait de trouver des joueurs fair play pour faire des courses.

et j'ai des idées que je mettrais en place en fonction du nombre de pilote sur Xbox One. ;)

Je ne pense pas qu'il y ait de tord à vouloir regrouper les pilotes sur One.

 

Bonne soirée !

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je trouve que tu as très bien fait...;) de plus c'est bien mentionné au premier post que c'est un ffag version x-box...je trouve que c'est une grande idée qui aurait dû être mise en place depuis bien longtemps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Touille,

 

Merci pour ton commentaire, au moins quelqu'un a comprit ma démarche ! ;)

Même si les joueurs Xbox One ne sont pas beaucoup représenté, j'ai quand même décidé d'ouvrir ce topic, passant beaucoup de temps en course, je me suis dit que ça serait sympa de regrouper les fans de courses qui sont sur One.

Ma démarche va peut être faire un flop mais au moins j'aurais essayé, sachant que j'ai l'idée depuis pas mal de temps, donc je vais bien voir.

 

Merci pour ton soutien ! ;)

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Je te rejoins Touille !! :)

La FFAG a je pense, aussi le droit d'exister sur ONE... Comme tu l'as dit Tatoun, tu ne reprends que le concept pour un meme jeu...

 

Je suis quand meme surpris qu'il n'y apparemment pas une aussi grande communauté sur Xbox :huh:

 

J'espere que ca marchera Tatoun :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Krueger,

 

Merci à toi ! ;)

 

Si il y a personne sur One, il faudra que je migre sur PS4... lol

 

Pourtant, j'en croise des Français en course sur One, mais la communauté Xbox n'est que peu presente ici.

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi de la partie et je recherchais également des joueurs/pilote sur One car je suis un peu... solitaire depuis mon passage à la next-gen !

Modifié par Mr.Golfi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Au moins, je vois que je ne suis pas tout seul quand même, après il faut voir combien de joueurs sur One vont répondre présent, en tout cas, ça sera avec plaisir de rouler avec vous ! ;)

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Étant co-gestionnaire FFAG pour PS4, j'approuve et je pense sans trop me tromper que Tchiki (le gestionnaire) aussi.

 

Par contre, si tu pouvais citer le fondateur de la FFAG, ça serait cool. (Khalys).

Voilà.

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant