Yan22

De nouvelles infos et images sur les Braquages via des Previews

Recommended Posts

Ou alors ils sont content qu'il y ai autant de buzz autour de cette maj qui devrait ravir plus d'un joueur et ça permet d'en faire moins en com' mais que tout le monde en parle.

 

Quand je vois sur JVC une news qui parle et montre les leaks, alors que ce n'est pas le style de ce site habituellement, c'est tout de même une visibilité sur beaucoup de sites de presse de jeu-vidéo le tout gratuitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que moi qui pense qu'ils s'en foutent totalement et même qu'ils se réjouissent de toute cette excitation de leaks ? Rockstar qui s'attendait pas à être leaker ? J'y crois moyen.

Au final avant chaque MAJ il y avait des leaks alors je pense qu'ils s'y attendaient... Au final aujourd'hui, c'est bénéfique puisque les joueurs meurent encore plus d'impatience.

 

Je pense qu'à force de ce faire leaker, maintenant ils en jouent, avec Rockstar c'est bien possible. Même s'ils suppriment les tweet, les postes etc internet c'est beaucoup trop grand, c'est une question de principe au début, mais après c'est impossible à stopper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

R* actuellement :

 

giphy.gif

 

Proche du suicide.

Des leaks à un jour près de la sortie, c'est pas trop dramatique encore je trouve.

 

Bah je pense quand même qu'ils aurait préféré garder l'effet de surprise pour eux. Ils savent que c'est la chose la plus attendue avec la version PC depuis septembre 2013, et le fait que d'autres personnes dévoilent ça doit quand même foutre les boules.

 

Mais bon, est-ce qu'il s'y attendait quand même ? Je pense que la réponse est oui. Sinon ils auraient pas laisser filer aussi facilement tout ça. De plus, certains ont déjà la MAJ, ce qui montre un peu qu'ils ont un peu levé le pied.

 

Ou bien c'est qu'ils n'ont pu faire autrement, qu'ils ont été débordés. Et là c'est leur crédibilité qui en prends un coup.

 

Mais bon, vu toutes les news et trailers officiels ces derniers jours, je penserais plus sur la première option.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre pour les braquages il faut obligatoirement 3 joueurs, oú on peut se la jouer perso avec 3 PNJ comme dans le solo ?!?

 

 

 

Parce que j'ai pas 3 amis de confiance... ^^ Donc je pense laisser les braquages de côté et juste faire joujou avec le nouveau contenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Huuum ça reste quand même des inconnus :)

 

Mais bon tant pis les braquages attendront :D

 

 

Quand même dommage qu'ils ne soient pas jouables en mode perso !!!

Modifié par Anoukhis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On risque pas de pouvoir les faire tout seul anoukhis :lol:

Comme si tu faisais un affrontement a deux joueurs minimum mais avec 15 Pnj :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

jIx8r.jpg

8v6nl.jpg

Hgxst.jpg

qfEdy.jpgki2cl.jpgKLoq1.jpg

 

 

Celui qui a posté ces photos précise que cela ne signifie pas que tout les véhicules seront stockables (ceux qui sont armés quoi), c'est seulement pour prendre les photos.

Ce que j'ai remarqué, c'est le Guardian qui a l'air d'être surélevé. :ermm:

 

Édit : Ah non c'est un modder en fait ? :unsure:

Modifié par Utopia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain demain demain pitié je les attendais depuis que je suis né faites pas les baltringues et faites pas le coup du hipster update pour ceux qui ont conservé une cicatrice de ce moment tragique purée je suis excité comme un gosse a Noël qui va pas dormir car il croit qu'il va recevoir soit plus soit moins que ça qui a été promis woulou j'arrête d'ecriiiire !

 

Jvous ai excité bonne nuit j'espère héhéhé

Modifié par Magy One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant