Yan22

De nouvelles infos et images sur les Braquages via des Previews

Recommended Posts

 

 

Moi c'est mon idée ! 5 braquages, 2 déjà vu et il reste 3 jours avant Mardi ^^

 

Ca se tient !

 

les séquences d'hier et aujourd'hui appartiennent au même braquage, celui du laboratoire humane, l'hydra est une des missions de préparation.

 

C'est ce que je pensais à la base, ils comptent nous exposer que ce braquage on dirait.

Mais deja vu comme il est riche en contenu.... woaaah :wub:

 

Et d'ailleurs ça me fait penser, parmi le nouveau contenu, on sait que:

-l'hydra doit être volé dans le braquage humane labs

-le porte avion apparait dans ce coup.

-la valkyrie sert dans ce braquage

-les insurgent servent dans ce coup aussi.

 

Donc ça fait beaucoup dans un seul braquage. Pour les autres il ne restera que:

-le "hunter"

-la kuruma

-les motos

 

Ou alors ils comptent exploiter plusieurs fois les mêmes véhicules :eyebrow: ce qui serait radicalement différent par rapport au solo, où des véhicules ne servent QUE pour un seul braquage. Mais je trouve ça bizarre que ce braquage soit surchargé à ce point en contenu...

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais attirer votre attention sur ceci:

sans_titre_1_by_horigine-d8kn16c.png

Un projecteur?

Une camera?

Serait-il envisageable que la mitraillette soit muni d'un moteur qui permettrait au conducteur quand il est tout seule de l'utilisé? (un peu comme le tank?)

 

Désoler je repost mon message de peur qu'il ne soit passer inaperçu. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Moi c'est mon idée ! 5 braquages, 2 déjà vu et il reste 3 jours avant Mardi ^^

 

Ca se tient !

 

les séquences d'hier et aujourd'hui appartiennent au même braquage, celui du laboratoire humane, l'hydra est une des missions de préparation.

 

C'est ce que je pensais à la base, ils comptent nous exposer que ce braquage on dirait.

Mais deja vu comme il est riche en contenu.... woaaah :wub:

 

Et d'ailleurs ça me fait penser, parmi le nouveau contenu, on sait que:

-l'hydra doit être volé dans le braquage humane labs

-le porte avion apparait dans ce coup.

-la valkyrie sert dans ce braquage

-les insurgent servent dans ce coup aussi.

 

Donc ça fait beaucoup dans un seul braquage. Pour les autres il ne restera que:

-le "hunter"

-la kuruma

-les motos

 

Ou alors ils comptent exploiter plusieurs fois les mêmes véhicules :eyebrow: ce qui serait radicalement différent par rapport au solo, où des véhicules ne servent QUE pour un seul braquage. Mais je trouve ça bizarre que ce braquage soit surchargé à ce point en contenu...

 

Je doute fortement que R* ai tout révélé depuis décembre dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être de l'éclairage... ;)

Oui pour le rond blanc, mais pour le rond noir qui ressemble à un objectif de camera?

 

Ce serait trop beau si on pouvais contrôler la mitraillette sans l'aide d'un autre joueur! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui oui :D

 

 

 

 

Traduction (un peu médiocre) de cette news : https://www.rockstargames.com/newswire/article/52401/setting-up-for-gta-online-heists?utm_source=twitter&utm_medium=social&utm_content=heists&utm_campaign=settingup_03062015

 

 

actual_1425666687.jpg

 

Avec le lancement imminent des Braquages sur GTA Online, nous ne doutons pas que vous ainsi que votre Crew tremblez d’impatience à l'idée d'élaborer des braquages sur les lieux les plus protégés de Los Santos. De grosses liasses de GTA$ iront chez ceux qui élaboreront les plus ambitieux vols, avec un travail d'équipe ainsi qu'une préparation nécessaire. Alors que vous prenez contact avec vos plus anciens alliés afin de préparer le lancement des Braquages le 10 mars, nous vous présentons quelques indications pour vous aider à gérér au mieux vos planifications.

 

FOLLOW THE LEADER (suivez le chef)

Commençons par le commencement : les Braquages ont besoin d'un chef, et ce Chef de Braquage aura besoin d'être au minimum au niveau 12 et devra être propriétaire d'un appartement de luxe avec un tableau-planning organisé pour coordonner le crime. Les chefs ne devront pas uniquement payer pour tout les frais de préparation, ils ont également le contrôle totale sur l'ensemble des rôles et c'est lui qui partagera la somme finale avec tout les membres. De plus, la recolte issue des braquages est uniquement gardée par le Chef de Braquage - donc il est préférable de choisir comme chef quelqu'un en qui vous avez confiance.

 

actual_1425666696.jpg

 

ALL TALK (tout est dans la parole)

Il est inutile de vous dire qu'un bon travaille de groupe commence avec une bonne communication entre les joueurs - et les micros sont importants pour réussir les Braquages. Ainsi, il y aura un passager qui localisera des véhicules grâce à l'application Trackify et donnera des consignes au conducteurs, ou bien aux deux infiltrés utilisent des paires de jumelles de sécurité, et tout ceci dans une coordination parfaite.

 

ROLL CALL

A différentes étapes de chaque Braquage, les membres de l'équipe auront différents rôles. Cela peut aller d'un léger rôle dans une petite mis en scène - par exemple, deux espions et un garde du corps pendant qu'un acheteur fait un deal plus-que-légale en échange d'informations - ou bien des rôles plus grands, comme par exemple deux joueurs chargés de surveiller un zone à bord d'un hélicoptère d'attaque pendant que deux autres joueurs infiltrent un lieu gardé. Il est important pour tout les joueurs de connaître leur capacités afin que le Chef assigne les rôles en fonctions de ceux-ci. Si vous vous sentez comme un pilote d'élite, alors transformez la théorie en pratique et rendez-vous à l'Ecole de pilotage pour prouver vos talents aériens.

 

actual_1425666707.jpg

 

Edit : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=28261

 

 

 

Edit : Merde, j'avais pas vu :/

Tu vas trop vite Yan :mad:

Mais bon j'entraine mon anglais comme ça :p

Modifié par Sanarston

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé les succès sur 360 !!!!

 

Méthode pour les trouver (sur 360) :

Vous allez dans la carte de joueur d'un de vos amis et vous allez dans comparer les jeux avec ce dernier. Vous allez ensuite dans GTA V et vous descendez jusqu'au derniers succès. Et il y a 9 succès, 5 normaux (visibles) et 4 secrets.

 

Attention n'allez pas directement sur vos succès à vous ils n'y seront pas !

Modifié par GTA_LSPD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant