Yan22

De nouvelles infos et images sur les Braquages via des Previews

Recommended Posts

 

J'imagine que le mode hard sera en n'utilisant bien entendu la vue FPS couplé à la visé libre ce qui sous-entend d'être vraiment au taquet sur les Ego Chaser et autres pépito.

Faire preuve de tact, de finesse, et ne pas se jeter dans la fosse ;)

Perso c'est ce qui m'intéresse le plus, pas pour les 10M mais pour le challenge que sa offrira.

Je sais pas pour le fps.

 

Les braquages seront aussi dispo sur old gen, hors la vue première personne n'y ait pas.

 

 

Effectivement...j'y avait pas vraiment penser, à moins qu'on n'ai des différences entres PS3/PS4 et Xbox/One ce serais pas forcément impossible mais pas très sympa.

 

Enfin moi sa m'aurait pas tant gêner mais, toujours un pour crier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impressionnant les screenshots ! 10 millions de récompense avec les braquages enchainés! wow!

n'empêche y savent y faire chez R* :ohmy:

Selon GtaOclock compte (au moins la 1ère fois) de 20 à 30 min par missions de préparations pour l'attaque du labo human. Le braquage en lui même est un poil plus long.. Avant de toucher les 10M va falloir faire du sans faute pendant des heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

impressionnant les screenshots ! 10 millions de récompense avec les braquages enchainés! wow!

n'empêche y savent y faire chez R* :ohmy:

Selon GtaOclock compte (au moins la 1ère fois) de 20 à 30 min par missions de préparations pour l'attaque du labo human. Le braquage en lui même est un poil plus long.. Avant de toucher les 10M va falloir faire du sans faute pendant des heures.

 

Il y a de quoi péter un plomb au moindre relâchement ou faux pas... (surtout si ça arrive lors du dernier braquage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

impressionnant les screenshots ! 10 millions de récompense avec les braquages enchainés! wow!

n'empêche y savent y faire chez R* :ohmy:

Selon GtaOclock compte (au moins la 1ère fois) de 20 à 30 min par missions de préparations pour l'attaque du labo human. Le braquage en lui même est un poil plus long.. Avant de toucher les 10M va falloir faire du sans faute pendant des heures.

 

Il y a de quoi péter un plomb au moindre relâchement ou faux pas... (surtout si ça arrive lors du dernier braquage)

 

ouais ça sera pour les joueurs qui connaissent les missions sur le bout des doigts ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout l'intérêt du HardMode, chose qui est géniale je doute que tout le monde y arrive rapidement mais l’appât du gain risque de faire très mal à certaines team qui vont partir en vrille pour rien :/

 

Beaucoup de groupes pick-up vont vouloir rapidement faire le challenge pour obtenir les 10m et se casser la figure :/

 

Avoir une excellente équipe et la garder

Connaitre toutes les ficelles des missions les appliquer avec beaucoup de sérieux

Il faut de la stratégie et une bonne cohésion du groupe

Refaire sans cesse les missions dans le but de s'améliorer

 

Sa reste le même système que les plus grand MMO, Team fixe tu réussi un jour ou l'autre ce que tu entreprend et tu avance au fur à et mesure.

 

Pick-up t'aura beau prier autant que tu veut, t'avancera mais pas assez vite.

 

* Nostalgie wolrd of warcraft "

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooW

 

Oh mon dieu je crois que c'est la meilleur MAJ de touts les temps (Mieux que la Maj plagiste!).

Par contre c'est moi ou les costumes pour le braquage ne sont limités qu'aux braquos?Non parce que ce serait bête de les restreindre comme ca....

 

Cepandant,sur l'image du salon de jeu,on voit des option par-rapport a ces derniers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Vous toucherez une récompense de 10 000 000GTA$ si vous réussissez tous les braquages en difficile sans perdre aucune vie

Sa je SURKIFFE !! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On a dejà vu ce véhicule plus tôt ? (trailer, images) :

 

4.jpg

 

Ca ressemble un peu au APC de TBOGT non ?

Non c'est juste un Patriot Surblindé de la mort qui tue. :blink:

 

La machine de la mort.

 

Même Batman n'a pas ça :p

 

Vu le petit truc avec les cables devant, on pourra attraper/tenir des trucs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant