RalphLauren

[Jeu] Identifiez le véhicule

Recommended Posts

Salut les peoples , je décide d'ouvrir ce topic qui aura pour simple but de participer à un jeux funy sous forme de devinette tous ensemble ☺ . Je mettrais en place un petit jeux funy façon devinette avec un classement comme pour mon topic Quizz GTA Online , la règle est simple tout le monde à le droit de participer la on est d'accord ^^ , le but est que la personne doit choisir une voiture au hasard sur le terrain , alors soit il choisie une de ses bagnoles , soit il pique une voiture au PNJ et son principal objectif sera de prendre en photo une partie ( n'importe laquelle ) du véhicule en zommant au maximum , et ensuite poster la photo sur ce topic , ensuite nous autres notres principal objectif sera d'essayer de trouver l'identité de la voiture , donc dire son nom , celui qui postera la photo devra dire , (dans quel catégorie appartient elle , pour pas qu'on tourne trop en rond ) , ensuite dernière chose à savoir , c'est à dire qu'à chaque fois qu'il y aura une réponse juste , le ou la membre en question aura 1 point et sa sera à son tour de faire la même chose et ainsi de suite ;) . On va bien se fendre la poire les amis .

Comme pour mon topic Quizz GTA Online , quand la personne aura répondue juste à l'identité du véhicule , elle aura un délai de 24 h , pour poster une de ses photos d'identité de voiture;) , si la personne en question dépasse le délai , alors n'importe lequel d'entre vous pourra prendre la relève .

J'avais en tête ce topic , je me suis dit sa va être funy de mettre en place ce petit jeux funy sous forme de devinette , et en même temps on partagera des photos de toutes les bagnoles , par contre une chose rien ne vous empêchent de la froissés , de la rayé etc... , et de prendre en photo cette partie en zoomant à fond , justement car le principal but est que sa soit quand même un peu difficile pour trouver l'identité de la voiture ;) .

Alors , vous êtes pas obligés de le faire sur vos voitures que vous adorés , style supersportives , sportives etc... , vous pouvez aussi le faire sur tous les véhicules que vous croiser sur GTA Online et quand je dis tout c'est tout , de la panto ( voiture en sucre ) au plus gros véhicule etc... voilà vraiment sur tous les véhicules que vous croisez , en un mot lâcher vous .

Le mieux c'est de le faire , en pleine journée InGame et vous pouvez aussi le faire en pleine nuit , mais pas que sa soit trop sombre !! . Et une autre chose , vous avez le droit de le faire aussi en pleine pluie et de la salir et prendre en photo cette partie ;) .

Allez lâchez vous , j'en suis sûr qu'on va bien se marrer .



J'espère que sa vous plaira .

Et puis dernière chose , c'est moi qui mettra à jour le classement à chaque fois ;) .


Classement du jeux funy devinette ( Identifiez le véhicule ) :

- JeyM : 17 (DIAMANT/LEADER)
- Tchikiblah : 14 (Platine)
- Jokool : 7 (Or)

- Lively : 4 (Argent)

- Boby400/Lapointe : 4 (Bronze)

- Christophe23 : 4  (Cuivre)
- Frayzen : 4 (Chocolat)
- Boraburner : 4

- Rayen75018 : 3
- RalphLauren : 3
- Hundjäger : 3

- Kuryakyn : 2

- Jeantony : 2

- MattCaron : 2
- BlackGTAV : 2
- LigHtMyFiRe67 : 2
- Franklin93 : 2
- Sprunk : 1
- ArthurGTA5 : 1
- Foutadawa : 1
- Phaltsar : 1
- Trystan29 : 1
- Nhktraa : 1
- Deztructeurz1 : 1
- KevFB : 1
- Shelby : 1
- RoroFromBelgium : 1
- Seaktikit : 1
- killeurzombie72 : 1
- Nicko Gadz : 1

- Mimile38 : 1 (Bonnet d'Âne)

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'autre fois j'ai comparé avec les 2 versions , c'est clairement mieux fait sur PS4 , vous verrez on va se régaler .

 

Après rien ne vous empêche de le faire aussi sur PS3 , mais le rendu ne sera vraiment pas pareil ^^ .

 

Content que sa vous plaisent et merci pour vos retours les amis :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le but est que la personne doit choisir une voiture au hasard sur le terrain , alors soit il choisie une de ses bagnoles , soit il pique une voiture au PNJ et son principal objectif sera d'aller foncdé la caisse le + possible , jusqu'à un point ou on ne reconnaît plus la bagnole , ensuite ce membre la prend en photo et la poste sur ce topic et on devra tous ensemble essayer de reconnaître la voiture

 

 

Il n'existe pas un topic là dessus ? je sais qu'on c'était amusé à faire cela dans le passé.

Le titre est mal choisi : 1. on pense plus un nième topic Snapmatic qu'à un jeu de devinette, 2. éviter le verlan pour être compris de tous

GTA online seulement ? le choix de voiture est plus varié sur GTA V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai bien fouillé , ce topic n'a pas été créer , bah dis moi ce que je peux mettre en titre , donne moi ton avis puis après on le renomme ;) .

 

A la base au début j'ai voulu partir sur du partage de voitures cassés , mais finalement je me suis dit , je vais plutôt faire un mini jeux devinette c'est carrément plus funy étant donné que les dégâts sont vraiment poussés dans cet opus .

 

Merci à MasterNawak pour mon topic qui a été renommé , la on comprend mieux ;) .

 

J'essayerais de commencer ce soir , ou alors si vraiment manque de temps je le ferais demain . ;)

 

Important : Pour vous cher membres allez voir mon 1 er post que j'ai mis à jour , pour bien que vous comprenez le système mis en place ;) .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une sous catégories de topic pour Snapmatic !? :blink:

 

Si ça continue comme sa, bientôt on ne sera même plus ou poster nos photos tellement y auras des topics "spécifiques" !

 

A mon avis, le topic "Snapmatic - Partagez vos photos" est largement suffisant. :huh:

 

Ca évite de faire 36000 recherche pour poster une photos :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il n ' y a pas de topic la dessus , sinon sa se saurait , j'ai bien fouiller .

 

Et puis ce n'est pas un topic comme les snapmatic , je rappel que c'est un jeux de devinette , on poste une photo puis après c'est réglé , on doit tous deviner c'est quel véhicule .

 

Pour te répondre Matt , alors non il ne faut pas que le véhicule sois détruit (explosé ) sinon sa na plus de sens , il faut qu'il soit vraiment amoché , c'est vrai que sa prête trop à confusion je vais mettre plutôt amoché , vous comprendrez mieux ;) .

 

Au fur et à mesure un classement sera monté comme pour les Quizz ;) .

INFORMATIONS IMPORTANTES :

Veuillez s'il vous plaît tous relire le 1 er post , j'ai fait de gros changement ;) .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait de gros changement , alors pour que vous comprenez tous , relisez en entier le 1 er post .

 

Donc je commence .

 

Trouvez moi l'identité de ce véhicule .

 

Catégorie : Sportive

 

LcGzKyzY6UywNZDIT1qYWA_0_0.jpg

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant