Max0220

Impossible de jouer en ligne

Recommended Posts

C'est l'enfer... On est 4 galériens a essayer de lancer un braquage... C'est fou, rockstar a une capacité a se rater...

La MAJ est géniale mais bon, faut assurer derrière, ils le savent que les gens vont se ruer sur ces foutus braquages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'enfer... On est 4 galériens a essayer de lancer un braquage... C'est fou, rockstar a une capacité a se rater...

La MAJ est géniale mais bon, faut assurer derrière, ils le savent que les gens vont se ruer sur ces foutus braquages...

 

Dit-toi Nefren et moi on n'attend depuis 09h30 ce matin Manhattan et Myth pour qu'a 17h30 on balance enfin en team nos braquages.

 

23h30, on pleure chacun de nos coté en party, car on n'a perdu vla le time :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso ça marcher à peu près bien sur ps3 vers 21h45 je dis bien à peut près.. on galérer mais en insistant on arriver quand même à faire les braquages.. à 22h je vais sur ps4 et la même pas moyen d'aller en online dans gta..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'étonner tout le monde vers 17h s'est ruer sur la console pour lancer la MaJ, ils pouvaient pas attendre :). J'ai pu faire 3 fois le premier braquage c'est déjà ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'etonne surtout c'est qu'ils ne semblent pas apprendre de leurs erreurs....ils se doutaient que depuis le temps qu'ils nous balladent avec ces braquages, le jour J allait etre charge et crucial pour eux....comme en 2013 !!!!

 

Ben non,eux ils prevoient pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème du Xbox Live sur 360 est résolu. Ca avance... lentement mais surement... Gardez patience ;)

 

EDIT : Par contre le Cloud Rockstar est toujours down, du coup je ne sais quand même pas retourner en ligne ^^'

Modifié par Ryosuk3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vous lis tous, j'ai l'impression que vous comprenez pas grand chose à la situation ....

 

R* à appris de leur erreurs, je pense même que le fait de ne pas permettre aux joueurs d'aller en jouer au Online est fait exprès !

 

Tout le monde attends ça, il y a je ne sais combien de données qui qui sont envoyés et reçus en même temps, R* y peux rien, là c'est la technologie et le progrès qui atteints ces propres limites ....

 

Prenez votre mal en patience, hier j'avais les mêmes soucis, béh, perso, j'ai éteins la console et fait autre chose, c'est pas non plus vital

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je profite de ce sujet pour parler d'un probleme similaire, Depuis La sortie de gta online je ne peux pas jouer plus de 30 min d'affilés quand ce n'est pas moins, voir pas du tout. Toujours ce message d'erreur reseau inconnu a n'importe quel moment, je commence vraiment a en avoir marre d'autant que j'ai essayé toutes les solutions sur le net ( changé le dns, mettre une ip fixe, ouvrir un port sur ma box,...) je desespere vraiment j'aimerais enfin pouvoir jouer tranquillement sans toujours etre déco. Aidez moi s'il vous plait. je suis sur Ps3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être ta console qui a un problème non ? Je connais quelqu'un qui a le même soucis, il freeze/bug trop souvent sur GTA V et lui me dit que ça vient de sa console, ni des serveurs R* (car il n'a pas d'erreur serveur) et ce n'est pas son réseau internet non plus vue que sur ces autres jeux ça marche nickel ;)

 

Demande à un pote d'emmener sa console pour tester sur la sienne au moins tu sera fixé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vous lis tous, j'ai l'impression que vous comprenez pas grand chose à la situation ....

 

R* à appris de leur erreurs, je pense même que le fait de ne pas permettre aux joueurs d'aller en jouer au Online est fait exprès !

 

Tout le monde attends ça, il y a je ne sais combien de données qui qui sont envoyés et reçus en même temps, R* y peux rien, là c'est la technologie et le progrès qui atteints ces propres limites ....

 

Non, non la technologie n'atteint pas ses propres limites... on en est même très loin de la limite du progrès comme tu le dis !!!

En général quand les serveur sont HS c'est qu'ils n'ont pas été dimensionnés en conséquence. Là R* savait que beaucoup de monde viendrait. Ils ont teasé à mort ce DLC, l'excuse de "on savait pas que vous viendriez tous le tester" n'est pas valide.

 

Ceci étant, oui il y a autre chose à faire à part jouer à la console... comme par exemple le dernier hobbit qui est sorti en DVDRIP :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quand je vous lis tous, j'ai l'impression que vous comprenez pas grand chose à la situation ....

 

R* à appris de leur erreurs, je pense même que le fait de ne pas permettre aux joueurs d'aller en jouer au Online est fait exprès !

 

Tout le monde attends ça, il y a je ne sais combien de données qui qui sont envoyés et reçus en même temps, R* y peux rien, là c'est la technologie et le progrès qui atteints ces propres limites ....

 

Non, non la technologie n'atteint pas ses propres limites... on en est même très loin de la limite du progrès comme tu le dis !!!

En général quand les serveur sont HS c'est qu'ils n'ont pas été dimensionnés en conséquence. Là R* savait que beaucoup de monde viendrait. Ils ont teasé à mort ce DLC, l'excuse de "on savait pas que vous viendriez tous le tester" n'est pas valide.

 

Ceci étant, oui il y a autre chose à faire à part jouer à la console... comme par exemple le dernier hobbit qui est sorti en DVDRIP :whistling:

 

 

Béh voila, moi hier j'ai parlé à des gens, écouter de la musique, regarder un film ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon apparement ce soir on remet ca chez R*.....comment ca se passe si on veut tester les braquages ?? Faut etre dispo en journee c'est ca ?

 

Ca passe si je marque "GTA" comme motif de demission?? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est même pas Rockstar le problème c'est SONY et Microsoft, je sais pas comment c'est sur Xbox mais sur Playsattion c'est déco sur déco, dès fois même ma liste d'ami ne charge pas sans avoir lancé de jeu ... :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant