GTAMoviesFR YT

[One] Crew " Braquages Francais "

Recommended Posts

  1. Pseudo Social Club : crunchowd
  2. ID Xbox Live ( Gamertag ) ou PSN : BH3 Crunch
  3. Possédez-vous un micro ? Oui casque/micro Tritton
  4. Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le Crew Braquages Francais ? Je souhaite rejoindre ce crew, afin de faire des braquages dans GTA 5 et pour jouer avec des personnes sympa pour délirer dans le mode libre
  5. Quel est votre meilleur arme ? J'ai énormement d'armes, je ne sais pas laquelle est la meilleure mais j'aime beaucoup me servir de la mitraillette de combat 
  6. À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? En ce moment je joue tout les jours à GTA
  7. Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? Je suis au rang 98, quasiment au 99
  8. Quels est votre meilleur atout ( pilote d'avion ou voiture , hommes au sol ,etc...) ? Je suis plutôt doué pour le tir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  1. Pseudo Social Club : je sait plus ^^
  2. ID Xbox Live ( Gamertag ) ou PSN : GeaRs SuReaL
  3. Possédez-vous un micro ?oui micro de la Xbox 
  4. Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le CrewBraquages Francais ? Pour faire les braquages sans s'arracher les cheveux avec des random
  5. Quel est votre meilleur arme ? Je dirait que je suis doué à la carabine spéciale et au fusil de précision lourd
  6. À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? Souvent
  7. Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? Je suis Level 103
  8. Quels est votre meilleur atout ( pilote d'avion ou voiture , hommes au sol ,etc...) ? Je conduit bien les voiture et les hélico je suis un bon soldat aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pseudo Social Club : DreamlessIII

ID Xbox Live Gamertag : DreamlessIII

Possédez-vous un micro ? Oui

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le Crew Braquages Francais ? Je cherche tellement des gens chauds pour des braquages à longueurs de journées

Quel est votre meilleur arme ? Mitraillette

À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? 4-5 fois par semaine

Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? Niveau 28 / Malfrat / Joueur réglo

Quels est votre meilleur atout ( pilote d'avion ou voiture , hommes au sol ,etc...) ? Homme au sol / Conduite voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci de considérer ma candidature 

  1. Pseudo Social Club : metistoulon
  2. ID Xbox Live ( Gamertag ) ou PSN : borisdu83
  3. Possédez-vous un micro ? non
  4. Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le Crew Braquages Francais ? je souhaite vous joindre afin de parfaire mes compétences, et ne plus attendre 100 ans pour jouer 
  5. Quel est votre meilleur arme ? Carabine speciale
  6. À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? tous les jours
  7. Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? 21
  8. Quels est votre meilleur atout ( pilote d'avion ou voiture , hommes au sol ,etc...) ? j'aime bien conduire et tirer

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon crew Upsyland recherche également des braqueurs français qui ont une certaine expérience (rang 80 au minimum).

 

Mon site vous en explique le sens et la procédure :  http://elitegtafrance.jimdo.com/

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  1. Pseudo Social Club : Monsieuraalx
  2. ID Xbox Live ( Gamertag ) ou PSN : i Guarin i 
  3. Possédez-vous un micro ? oui 
  4. Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le Crew Braquages Francais ? car je suis un fan de GTA, je souhaite de faire beaucoup d'agents avec mes nouveau m8 et faire de nouvelles connaissances sur le monde de GTA. 
  5. Quel est votre meilleur arme ? Sniper Lourd 
  6. À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? surtout les weekends, mais la semaine il il faut je peu être là 
  7. Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? 144
  8. Quels est votre meilleur atout ( pilote d'avion ou voiture , hommes au sol ,etc...) ? Hommes au sol avec mon sniper en main 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pseudo Social Club : mahavel01

Xbox Live ( Gamertag ) ou PSN : mahavel01

Possédez-vous un micro ? oui

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le Crew Braquages Francais ? je suis un fan de GTA, je souhaite me faire de l'argent et m'amuser  sans prise de tête.

votre meilleur arme ? Fusil bull pup

quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? surtout les weekends, en semaine souvent le soir

Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? 66

Quels est votre meilleur atout ( pilote d'avion ou voiture , hommes au sol ,etc...) ? Hommes au sol, gunner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pseudo Social Club : Wardof

Xbox Live ( Gamertag ) ou PSN : Rubiflexx

Possédez-vous un micro ? Non

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le Crew Braquages Francais ? Car je cherche un petit groupe de joueur motivé pour progresser, car il est impossible de jouer avec n'importe qui et d'arriver à la fin des missions

votre meilleur arme ? Carabine Spéciale

quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? Tous les jours en journée et en soirée

Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? 13 Car je viens de changer de plateforme, j'étais sur PS3 avant et je suis passer sur Xbox One, je suis reparti de zéro car je préférais

Quels est votre meilleur atout ( pilote d'avion ou voiture , hommes au sol ,etc...) ? J'aime bien piloter lors des missions, tirer en prenant de la hauteur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  1. Pseudo Social Club : Xxlegend72xX
  2. ID Xbox Live ( Gamertag ) : Xxlegend72xX
  3. Possédez-vous un micro ? Oui
  4. Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le Crew Braquages Francais ?  J'aimerais faire des braquages,  et surtout les terminés, je crois n'avoir jamais fait les 3 dernier braquages de A à Z, mais avoir fait toutes les missions qui les composent en plusieurs fois. 
  5. Quel est votre meilleur arme ? selon le sociale club, c'est le fusil améliorer, sinon j'utilise un peu tout.
  6. À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? surtout le week end, je travail beaucoup en semaine. 
  7. Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? 169
  8. Quels est votre meilleur atout ( pilote d'avion ou voiture , hommes au sol ,etc...) ?  Je fais de tout, sauf pilote de chasse. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Accepté bienvenue

 

Maintenant ce crew est toujours actif mais il est géré par un ami, je lui ai laissé. Moi j'ai changer de domaine.

Et pour info il a atteint les 235 membres

Modifié par GTAGamingTUTO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, si jamais le crew est toujours actif:

 

  1. Pseudo Social Club : kelindil_fr
  2. ID Xbox Live ( Gamertag ) ou PSN : J'en ai pas !
  3. Possédez-vous un micro ? Oui, mais pas fan... je ne vis pas seul.
  4. Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le Crew Braquages Francais ? Trop de missions (braquage, surtout) sont infaisable seuls ou ininteressant avec des inconnus. Être en équipe rendra le jeu plus intéressant et permettra de rencontrer des gens qui le seront peut être aussi.
  5. Quel est votre meilleur arme ? J'utilise un peu tout mais j'aime la carabine spéciale et le pistolet.
  6. À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ?  Le WE ou le soir en semaine... mais pour l'instant pas très souvent car seul, on s'ennuie vite.
  7. Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? 25
  8. Quels est votre meilleur atout ( pilote d'avion ou voiture , hommes au sol ,etc...) ? Pilote moto/voiture et homme au sol.
Modifié par kelindil_fr
Mise en Forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

je me premets de vous envoyé mon invitation a votre crew et de participer pour les braquages :)

 

  1. Pseudo Social Club : christoufe
  2. ID Xbox Live ( Gamertag ) ou PSN : Christoufe
  3. Possédez-vous un micro ? oui
  4. Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le Crew Braquages Francais ? Pour amener ma goutte d'eau a l'édifice que vous avez construit
  5. Quel est votre meilleur arme ? Fusil d'assaut et pistolet de combat
  6. À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? Lundi Mercredi jeudi ( le soir a a partir de 18H ) et le week end 
  7. Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? 23 arnaqueur ( lvl 200 sur pc ) 
  8. Quels est votre meilleur atout ( pilote d'avion ou voiture , hommes au sol ,etc...) ? homme au sol et conducteur auto

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  1. Pseudo Social Club : LJ69520
  2. ID Xbox Live ( Gamertag ) ou PSN : LJ69520 ¨(PS4)
  3. Possédez-vous un micro ? oui
  4. Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le Crew Braquages Francais ? Réussire toujours mieux les braquage, nous enrichir ensemble
  5. Quel est votre meilleur arme ? Canon Scié, Précision lourd
  6. À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? 3/4 fois par semaine le soir
  7. Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? 203
  8. Quels est votre meilleur atout ( pilote d'avion ou voiture , hommes au sol ,etc...) ? Conducteur, homme au sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  1. Pseudo Social Club : rockinash79
  2. ID Xbox Live rockinash79
  3. Possédez-vous un micro ? oui
  4. Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le Crew Braquages Francais ? J'ai envie de revivre l'expérience des braquages sur Xbox One (je viens de la PS3)
  5. Quel est votre meilleur arme ? Carabine spéciale, Pistolet perforant, shotgun auto
  6. À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? 3/4 fois par semaine et parfois en journée.
  7. Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? environ 266
  8. Quels est votre meilleur atout ? J'ai terminé tous les braquages, j'aime le jeu en équipe et la communication pendant les missions. Je conduits/pilote pas trop mal ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  1. Pseudo Social Club : Monsieuraalx
  2. ID Xbox Live : Alex Wiliamson 
  3. Possédez-vous un micro ? Oui 
  4. Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le Crew Braquages Francais ? Pour faire des braquages ^^
  5. Quel est votre meilleur arme ? Fusil compact 
  6. À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? Souvent
  7. Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? 166
  8. Quels est votre meilleur atout ( pilote d'avion ou voiture , hommes au sol ,etc...) ? Homme au sol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  1. Pseudo Social Club : Killer-Fatal67
  2. ID Xbox Live ( Gamertag ) ou PSN : Killer-Zombie_V (PS4)
  3. Possédez-vous un micro ? oui
  4. Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le Crew Braquages Francais ? Pour augmenter mes niveau et atteidre les objectif ensemble
  5. Quel est votre meilleur arme ? Pistolet Automatique, Fusil Bulpup
  6. À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? 3 par soir
  7. Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? 50
  8. Quels est votre meilleur atout ( pilote d'avion ou voiture , hommes au sol ,etc...) ? Conducteur, Homme au sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  1. Pseudo Social Club : breakingnuts 
  2. ID Xbox Live ( Gamertag ) ou PSN : Aurius255
  3. Possédez-vous un micro ? Oui
  4. Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le Crew Braquages Francais ? faire partie d'une petite communauté sur gta online et faire les braquages et activités avec un bon groupe 
  5. Quel est votre meilleur arme ? fusil d’assaut, fusil à pompe
  6. À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? 2 à 3 heures par jour, surtout le week-end et les vacances 
  7. Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? 35
  8. Quels est votre meilleur atout ( pilote d'avion ou voiture , hommes au sol ,etc...) ? furtivité, hommes au sol

 

A bientôt sur GTA Online 

Modifié par Aurius255

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant