GTAMoviesFR YT

[One] Crew " Braquages Francais "

Recommended Posts

 

 

Pseudo Social Club : turkish32

ID Xbox Live ( Gamertag ) : oktaydu38

Possédez-vous un micro ? : oui

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le Crew Braquages Francais ? : pour pouvoir faire les braquages tranquillement

Quel est votre meilleurs armes ? Carabine

À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? Tous les jours à peu près

Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? 28

Quels est votre meilleur atout ( pilote (avion ou voiture , etc..) , hommes au sol ) ?

La conduite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  1. Pseudo Social Club : Ilyas.FR
  2. ID Xbox Live ( Gamertag ) : Denz exe
  3. Possédez-vous un micro ? Oui
  4. Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le Crew Braquages Francais ? Parceque j'adore faire des braquages, jouer en groupe, s'entraider.
  5. Quel est votre meilleurs armes ? Je joue un peu toute les armes mais je préfére les fusils d'assaults :p
  6. À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? je joue à GTA Online au moins 1 fois par jours et je joue souvent :p
  7. Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? 92
  8. Quels est votre meilleur atout ( pilote (avion ou voiture , etc..) , hommes au sol ) ? Mon meilleur atout est conducteur de voiture mais je me débrouille bien en homme au sol ou même en hélicoptére
Modifié par Sayto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  1. Pseudo Social Club : Zephirs
  2. ID Xbox Live ( Gamertag ) : Rysen Thorn
  3. Possédez-vous un micro ? Oui
  4. Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le Crew Braquages Francais ? Parce que je préfère le côté coop plutôt que loup solitaire
  5. Quel est votre meilleurs armes ? En général je suis au fusil d'assaut
  6. À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? De temps en temps dans la semaine, le soir en général
  7. Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? 41
  8. Quels est votre meilleur atout ? je suis a peu près bon en tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je serais intéressé à rejoindre votre crew , car je cherche du monde sympa et qui veulent faire des braquages gamertag : clab47

Pseudo Social Club : mathml15

ID Xbox Live ( Gamertag ) : clab47

Possédez-vous un micro ? Oui mais peut seulement parler sur skype car mon chat a bouffé mon micro Xbox one

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le Crew Braquages Francais ? Parce que cela fais depuis noël qu j'ai gta 5 et je joue tout seul depuis le début et je cherche du monde sympa.

Quel est votre meilleurs armes ? la carabin

À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? Je joue le soir la semaine et la fin de semaine presque toute la journée

Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? 58

Quels est votre meilleur atout ? Pilote d'avion j'ai 4 avion (hydra, dodo , Besra, Cuban 800)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons atteint les 80 membres ! :):clapping:


Bonjour , je serais intéressé à rejoindre votre crew , car je cherche du monde sympa et qui veulent faire des braquages gamertag : clab47
Pseudo Social Club : mathml15
ID Xbox Live ( Gamertag ) : clab47
Possédez-vous un micro ? Oui mais peut seulement parler sur skype car mon chat a bouffé mon micro Xbox one
Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le Crew Braquages Francais ? Parce que cela fais depuis noël qu j'ai gta 5 et je joue tout seul depuis le début et je cherche du monde sympa.
Quel est votre meilleurs armes ? la carabin
À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? Je joue le soir la semaine et la fin de semaine presque toute la journée
Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? 58
Quels est votre meilleur atout ? Pilote d'avion j'ai 4 avion (hydra, dodo , Besra, Cuban 800)

 

Désolé mais il faut un micro pour parler et je n'ai pas Skype. Pour faire un braquage organisé comme notre crew c'est obligatoire.

 

Candidature refusé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je vien de m'acheter des beats studio ainsi qu'un adapter pour xbox one et cela marche donc j'attend un réponse . Merci cordialement clab47 :)

Bonjour , je vien de m'acheter des beats studio ainsi qu'un adapter pour xbox one et cela marche donc j'attend un réponse . Merci cordialement clab47 :)

 

 

 

Bonjour , je serais intéressé à rejoindre votre crew , car je cherche du monde sympa et qui veulent faire des braquages gamertag : clab47

Pseudo Social Club : mathml15

ID Xbox Live ( Gamertag ) : clab47

Possédez-vous un micro ? Oui je vien d'avoir mes beats.

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le Crew Braquages Francais ? Parce que cela fais depuis noël qu j'ai gta 5 et je joue tout seul depuis le début et je cherche du monde sympa.

Quel est votre meilleurs armes ? la carabin

À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? Je joue le soir la semaine et la fin de semaine presque toute la journée

Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? 58

Quels est votre meilleur atout ? Pilote d'avion j'ai 4 avion (hydra, dodo , Besra, Cuban 800)

Modifié par clab47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi j'aime bien et j'ai déja 3 jaime sur le social club. Mais si vous voulez me dire ce que vous en pensez ce serai cool. Un avis ?

 

Si tu veux un avis car je vois que des gens ne savent pas répondre à des questions mais juste dire des choses inutiles. Moi j'aime bien ta devise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Je suis intéresser par ce crew !

Pseudo Social Club : eagle-optic

ID Xbox Live ( Gamertag ) ou PSN : Eagle Optic

Possédez-vous un micro ? Oui

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le Crew Braquages Francais ? Car je suis intéresser par une bonne équipe de 4 pour des braquages, et aussi pour s'amuser à la bonne franquette !

Quel est votre meilleur arme ? Fusil assaut

À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? Le mercredi et week end principalement

Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? 185

Quels est votre meilleur atout ( pilote d'avion ou voiture , hommes au sol ,etc...) ? Je suis polyvalent. Vous verrez ;)

On se retrouve dans la game, avec une cagoule et des armes ☺️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , désolé pour le retard.

 

Ta candidature est accepté. Bienvenue

 

Et nous allons atteindre dans peu de temps les 100 membres.

 

D'ailleurs à l'occasion des 100 membres j'organiserai au choix sois un rassemblement avec 30 membres du crew ou une session cerveau criminel.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir/Bonjour, ma foi, ce crew m'intéresse ! :rolleyes:
Pseudo Social Club : Dr_Mael
ID Xbox Live ( Gamertag ) : Dr Mael
Possédez-vous un micro ? Euh, j'ai le micro Xbox One oui.
Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le Crew Braquages Francais ? Les braquages m'intéresse et mon but est de les faire avec des gens français, qui ne quitte pas les session h24, et m'amuser avec eux ;)
Quel est votre meilleur arme ? Carabine
À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? Actuellement en vacances, je dirai 1 jour/ 2
Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? Hum..., je viens de passer de PS3 à XboxOne, lvl 12 ahah, euh maintenant niveau 16, je joue pas mal en ce moment, mais j'ai pas mal d'expèrience.
Quels est votre meilleur atout ( pilote d'avion ou voiture , hommes au sol ,etc...) ? J'apprécie les avions, beaucoup les voitures et adore utliser les fusils de précison et d'assault.
A bientôt ;)
  • rep_up.png
  • 0
Modifié par Dr Mael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  1. Pseudo Social Club : FZ7ZDriver
  2. ID Xbox Live ( Gamertag ) ou PSN :FZ7Z
  3. Possédez-vous un micro ? Oui
  4. Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le Crew Braquages Francais ? J'ai besoin de fric
  5. Quel est votre meilleur arme ? Pistolet Perforant
  6. À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? C'est mon seul jeu avec forza et je joue rarement à forza
  7. Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? 173 sans cheat
  8. Quels est votre meilleur atout ( pilote d'avion ou voiture , hommes au sol ,etc...) ? Pilote de Voiture et Moto meilleur atout , sinon je suis polyvalent
  9. si vous etes chaud je veux bien faire une soirée braquage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant