BenDeR

Le Grand Défi GTA Online #10 : Édition des 10 ans de GTANF

Recommended Posts

Bravo à tous les participants. Je ne comprends pas pourquoi la première course n'ai pas été valider. Pour ma part il y aura la vidéo de la première course. (je n'ai pas participé à la deuxième course). J'ai trouvé le circuit vraiment pas terrible. Vous nous avez habitué à mieux GTA NF. Un peu déçu je dois dire.

Modifié par Fifou007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais donner que mon avis et libre aux organisateurs d'en prendre compte ou pas.

 

Je pense que les personnes ayant gagnées la première course qui mérite de remporter les prix et non ceux arriver à la deuxième course. Malgré le faite que je comprends que plusieurs ont buguer mais c'est à R* qu'il daut s' en prendre avec les serveurs. Ou prendre un classement avec ceux de la deuxième course en excluant ceux qui était présent à cette dernière.

 

Je suis réellement déçu pour Supalifou qui ne recevra son puisque ce n'est pas de sa faute et bien sure aussi déçu pour les personnes classées 2e et 3e de la première course.

 

La meilleure décision pour moi est d'offrir les prix à ceux des deux courses pour ne pas faire de mécontent des personnes classées pendant les deux courses.

 

Ps: je dis cela par justice et non pas par favoritisme. Aussi je suis arriver non classé à la premier et 16 ou moins à la deuxième course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que quand ça a bugué, Southfool s'est retrouvé avec 6 concurrent dans sa course et le reste (nous) en train de batailler dans la notre.

 

En gros, il y a eu 2 premiers, 2 seconds et 2 troisièmes lors de la première course.

D'où la décision de relancer une course propre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que quand ça a bugué, Southfool s'est retrouvé avec 6 concurrent dans sa course et le reste (nous) en train de batailler dans la notre.

 

En gros, il y a eu 2 premiers, 2 seconds et 2 troisièmes lors de la première course.

D'où la décision de relancer une course propre...

 

Dans la première course personne a buggé à part l'admin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'étais second la première... J'ai screens et vidéo, bien dommage qu'elle soit invalidée surtout pour Supalifou qui avait fait une belle course, on était 19 et en effet seul le compte GTANF a eu une déco' ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re les gars!

 

J'avais des points en mouvement sur la carte au moment du bug. A vue d'oeil 3/4. J'ai quitté de suite.

 

Bref, encore une fois désolé.

 

Tu porte autant la poisse sur PS4 que sur 360 ? :lol::noel:

 

Non je plaisante mais c'est chiant ces serveurs online en mousse .. Ça gâche un peu la/les courses des participants.

 

Bravo aux gagnants ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout de facon on ne sait rien y faire les serveurs GTA ont toujours bugués ,j'avoue c'est dommage pour le gagnant de la 1ère course (j'aurais raler aussi à sa place) mais on ne changera pas GTA lol

Modifié par johnny2906

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà eu ce souci sur 360.

 

Mais c'est pas grave. Ne tournons pas ça à la polémique.

 

J'ai du bugger, y'a eu un décalage. Sur ma vidéo on voit des points bleus immobiles et quelques uns qui bougent. Mais le fait de bouger ne prouve peut être pas qu'ils sont forcément connectés.

 

Il est clair que vous, vous m'avez visiblement vu seul.

 

Bref j'en sais rien. J'ai pas un débit mirobolant mais j'ai fait des courses à 25 sans souci. Le truc c'est que toute la course était fluide, les décos sont subitement survenues. Normalement tout le monde lague quand ça présage des deconnexions.

 

C'est peut être un autre souci réseau que le débit. Je me pose autant de questions que vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui les serveurs ont déconné toute la journée ,j'ai eu des vieux bug style (délai de connection dépassé) que j'avais pas eu depuis très longtemps et d'autre erreur ,je pense que ça vient de chez R* pas chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que quand ça a bugué, Southfool s'est retrouvé avec 6 concurrent dans sa course et le reste (nous) en train de batailler dans la notre.

 

En gros, il y a eu 2 premiers, 2 seconds et 2 troisièmes lors de la première course.

D'où la décision de relancer une course propre...

 

Qu'es que je n'ai pas compris dans ce que tu as dit?

Modifié par Fifou007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.