BenDeR

Le Grand Défi GTA Online #10 : Édition des 10 ans de GTANF

Recommended Posts

Déjà un très grand joyeux anniversaire à GTANF , bravo déjà 10 ans , longue vie à ce site ;) .

 

Et sinon je m'inscrit :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Vraiment dommage qu'il n'y ait rien sur Xbox One, même si je comprends, que le nombre des joueurs sur cette plateforme est vraiment faible et que c'est du coup impossible pour vous d'effectuer quelque chose sur cette console, mais j'espère qu'à l'avenir ça changera.

 

En tout cas, joyeux anniversaire au site ! ;)

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les personnes sélectionnées ont été contactées par MP via les forums dans la journée d'hier. Il est donc important de vérifier vos MP si ce n'est pas déjà fait, et pour les personnes qui n'ont pas été sélectionnées, nous vous invitons à vous connecter quand même sur GTA Online un peu avant dimanche 19h (heure de Paris) car vous risquez d'être invité dans la partie.

 

PS : Les personnes sélectionnées doivent se présenter sur GTA Online quelques minutes avant le début de l'événement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les serveurs Rockstar toujours autant a chier. Ca met une limite d'activité à 30 et les serveurs ne sont pas foutus de les tenir. :|

 

Très sérieusement je suis séparé des autres joueurs au moment du lancement de la course du coup je fais la course... seul :|

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué tout le monde ! Les trois premières positions peuvent envoyer un MP à moi ou à Keitboor avec leurs coordonnées pour recevoir leur prix. Le récapitulatif sera disponible d'ici demain matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.