BenDeR

Le Grand Défi GTA Online #10 : Édition des 10 ans de GTANF

Recommended Posts

 

AVANT-PROPOS

Le mois de mars 2015 est un mois assez particulier pour GTANF puisque le réseau souffle sa dixième bougie. Pour l'occasion, nous aurons une petite surprise qui sera dévoilée dans les semaines à venir (restez connectés sur le portail de GTANF pour plus d'infos). Nous avons également concocté un événement bien fun pour célébrer les 10 ans de GTANF, et c'est nous qui offrons les cadeaux !

 

FONCTIONNEMENT

Pour le Grand Défi GTA Online #10, les participants seront au volant d'un Van de clown pour un parcours complètement délirant à Grapeseed ! Les joueurs devront passer à travers tous les points de passage et franchir la ligne d'arrivée. Il s'agit d'un parcours de 2 tours et la vue à la première personne ne sera pas imposée. Durant la course, l'organisateur s'occupera de prendre des photos et de capturer l'événement en vidéo.

 

TRAJET

Voici le trajet qui sera emprunté durant la course. Cliquez pour agrandir. Le trajet a été testé et est 100% approuvé. Veuillez prendre note qu'il s'agit d'un parcours de 2 tours :

 

 

COMMENT PARTICIPER ?

Le défi a lieu sur PlayStation 4 uniquement. Vous devez vous inscrire sur GTAMulti.fr. Les personnes inscrites doivent se trouver sur GTA Online à la date et à l'heure de l'événement, soit le dimanche 8 mars à 19h (heure de Paris). Parmi les inscrits, un maximum de 29 personnes seront sélectionnées et seront invitées (ID PSN : GTANetworkFrance) dans une partie pour participer au Grand Défi. Attention, le nombre de places est limité !

 

» S'inscrire au Grand Défi

 

PRIX À GAGNER

Le grand gagnant de la course sera récompensé d'une carte PSN prépayée de 25€ (ou un prix de même valeur) ainsi que des stickers GTANF et GrandTheftAuto5.fr. La deuxième et la troisième position gagneront comme prix de participation des stickers. Ces prix sont offerts par ROCK8, société éditrice du réseau GTANF. Afin de réclamer leur prix, les gagnants devront fournir par message privé leurs coordonnées à un administrateur via nos forums.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore sur PS4, pourquoi pas xONE...

 

Malheureusement très peu de gens de notre communauté (très peu de Français même) sont sur Xbox One. Il ne vaut donc pas vraiment la peine de s'investir pour au final avoir un taux de participation très bas. Nous sommes conscients que c'est dommage pour les joueurs Xbox One, mais pour l'instant c'est ainsi.

 

'me suit inscrit mais j'ai remarqué que le nombre de pilotes est déjà de 38...avec moi...il y aura un tirage au sort...?

 

Oui, 29 personnes seront sélectionnées et contactées avant le Grand Défi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Encore sur PS4, pourquoi pas xONE...

 

Malheureusement très peu de gens de notre communauté (très peu de Français même) sont sur Xbox One. Il ne vaut donc pas vraiment la peine de s'investir pour au final avoir un taux de participation très bas. Nous sommes conscients que c'est dommage pour les joueurs Xbox One, mais pour l'instant c'est ainsi.

 

 

 

 

Ah d'accord je ne savais pas. En espérant que ça change, car j'avais participé au dernier défi sur Xbox 360 et j,aurais voulu continuer ça sur Xbox One.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire à GTANF ;)

 

Je ne m'inscrit pas car pas présent le week-end, mais bonne chance à ceux qui y participent :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.