BenDeR

Nouveaux Screenshots de GTA V sur PC

Recommended Posts

TU t'en fous, nuance.

 

Et puis on a le droit de parler de ça, je vois pas oú est le problème?

Car c'est peut être parler dans le vent. Tu restes sur tes positions en prouvant que le PC c'est mieux. Qu'on peut pas voir derrière la montagne, etc. Comme-ci tu voulais qu'il se repentisse et te dise, OUI TU AS RAISON, VIVE LE PC. C'est pas en regardant sur des photos que chacun aura la vérité absolue. Donc c'est parler juste pour comparer qui aura la plus grosse. Attendez de voir dès que ça sort pour faire des vraies comparaisons, pas des trucs de marabout bout de ficelles. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je ne sais pas si c'est juste moi mais j'ai l'impression que leurs screens sont bien chouettes mais pas très crédibles.

 

Pourquoi? Parce que si l'on fait le lien aux comparatifs de PS360 face aux One/PS4, on avait cela :

 

gta-v-ps4-vs-ps3-comparison-screen-1.jpg

 

Aujourd'hui quand je vois l'image de la rivière avec le pont, le lapin et Bambi, ça me fait rire de voir que dans le jeu sur PS4/One, ya pas vraiment ce qui était présenté dans le trailer dont est tiré l'image que je présente.

 

Tu la sens la quen.....?

 

En gros ya de l'arnaque sur chaque image présentée et comme le dit Krey : "Attendez de voir réellement le résultat ingame".

 

Moi personnellement je suis du même avis que JeyM.

Déçu de voir qu'un jeu console soit aisément piraté alors sur PC, j'ai bien peur de m'en passer.

 

Malgré tout j'aime ce jeu mais Rockstar perd une bonne part d'estime pour moi.

 

PS :

 

Je viens de trouver une image de présentation de Rockstar de GTAV ultimate edition pour PS5 :

Evening_at_Rydal_Water_by_scotto.jpg

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

TU t'en fous, nuance.

 

Et puis on a le droit de parler de ça, je vois pas oú est le problème?

Car c'est peut être parler dans le vent. Tu restes sur tes positions en prouvant que le PC c'est mieux. Qu'on peut pas voir derrière la montagne, etc. Comme-ci tu voulais qu'il se repentisse et te dise, OUI TU AS RAISON, VIVE LE PC. C'est pas en regardant sur des photos que chacun aura la vérité absolue. Donc c'est parler juste pour comparer qui aura la plus grosse. Attendez de voir dès que ça sort pour faire des vraies comparaisons, pas des trucs de marabout bout de ficelles. ;)

 

:lmfao:

 

Tu me fais vraiment rire, tu sais, j'ai passé l'âge de dire que telle ou telle plateforme et mieux qu'une autre je m'en fous mais complètement de savoir si oui ou non le PC est mieux qu'une console, l'inverse également.

 

Et puis, si tu savais lire un minimum, tu aurais compris dans mes messages que je disais bien qu'on ne peut pas voir si la distance d'affichage a été amélioré ou pas, si j'avais dit "Elle est amélioré ça se voit" la j'aurai compris ton post, mais là non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2ans après ça sors sur pc si c’était pour qu'il soit moins bien merde mdr alala les boutonneux pro pc

T'es un bon toi.

 

Bref que les screens soient retouchés, que la version PC soit meilleure que la New Gen ou non, au moins on peut être content que R* nous communique "un minimum" l'avancement de leur travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ça parmet de voir si ils ont vraiment bossé sur la version PC avec des petits détails comme ceux-là.

 

En même temps, à force de repousser le jeu, ils auront eu le temps d'y bosser dessus au moins.

 

 


 

2ans après ça sors sur pc si c’était pour qu'il soit moins bien merde mdr alala les boutonneux pro pc

 

OK, toi t'es un bon visiblement.

 

 


 

Sinon, les screens sont beaux, il n'y a pas chier, mais j'ai un peu peur que ce soit un feu de paille tout de même, car comme ça a déjà été dit par Djé et Pigsy, les studios ont largement tendance à bien retoucher les screens, et R* ne déroge pas à la règle.

 

Et bien bon, concrètement, comme ça a été déjà dit, et je suis d'accord là dessus, ça sert à quoi de comparer des screens PC à des images in-game de PS4 ? Non pas que je veille remettre le travail d'Aoubit là dessus en question (bien au contraire, c'est du très bon boulot qu'il a fait), mais ça ne fera pas avancer l'affaire, puisqu'au final, sauf grande preuve de naïveté, le rendu ne sera pas le même entre les screens et le rendu in-game (merci Captain Obvious !).

 

Déjà, rien que la différence des screens posté à l'annonce de la sortie de GTV sur PS4/XB One et des screen IG PS4/XB One est énorme, il n'y a qu'à faire un comparatif entre les deux, et même pour ceux qui ont des difficultés optiques, on se rend bien compte que ce n'est pas la même musique si j'ose dire.

 

Par contre, le jeu sera sûrement indéniablement plus beau que sur console, faut pas trop se leurrer là dessus, enfin surtout pour ceux qui auront la bécane pour le faire tourner en full (parce qu'en low, le rendu ne sera pas le même, c'est certain).

 

Et tout de même, j'espère aussi que le jeu sera vraiment à l'attente des joueurs PC (car je ne pense pas faire parti de l'aventure avec ma config en pâte de raisin sec :( ), parce qu'après tout le mic-mac qu'a pondu R* à ce sujet, ils n'ont plus le droit de se planter là dessus après ça.

Modifié par Beavis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais trouvé une texture bien dégueulasse sur un screen PC " 4K "... :/

 

Je l'avais mit sur le NL mais je ne retrouve plus... :/

 

C'était sur le screen de M. dans une voiture rouge/blanc dans une ruelle. ;)

 

Oui c'est celle-ci ;)

 

pcmichael_full.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de mal a comprendre le sens de ce comparatif.

 

On sait déjà que la version PC sera supérieur techniquement et graphiquement. Mais ce que je comprends pas, c'est ce comparatif où on compare des Images IG PS4 compressé et des Images PC retouchées sur Photoshop par R* (comme sur chaque screen).

 

En somme, il n'y aura probablement pas tant de grosse différence que ça.

C'est clair.

 

Moi je pense qu'il faudra faire des screens PC le jour J et les comparer avec des screens PS4 capturés avec un Elgato.

 

Ce n'est pas sur les screens qu'il se démarque tellement (à part pour la 4K que très peu de monde aura la chance de tâter)

 

c'est surtout le framerate que je suis impatient de voir. Là on va sentir la différence.

2ans après ça sors sur pc si c’était pour qu'il soit moins bien merde mdr alala les boutonneux pro pc

MDRRRRRRR

 

wala tu fé rir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais trouvé une texture bien dégueulasse sur un screen PC " 4K "... :/

 

Mouais, après, il ne faut pas trop se fier à la qualité des screenshots, qu'ils soient beaux ou dégueulasse (et que ce soit du 4k ou non aussi) je pense.

 

Comme vient de le dire SouthFool et comme ça a déjà été dit, je pense que l'on se fera une véritable idée (ou du moins, une idée plus précise) de la qualité graphique une fois in-game.

 

Mais juger la qualité de l'image sur des screens, c'est un peu "bâtard", car ça ne donne pas une véritable idée de ce que ça donnera en rendu in-game.

 

Et ça, les devs l'on bien compris, et ils jouent là dessus afin d'appâter un peu les gamers, malheureusement.

Modifié par Beavis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au passage, remarquez le truandage de Rockstar, qui a remis les blocs clim sur le Ace Liquor... C'est malhonnête de leur part de montrer ça alors qu'ils ont fait un bricolage atroce sur les versions current-gen du jeu... bricolage qui sera sûrement présent sur la version PC.

 

gtav02272015_12.jpg

 

C'est vraiment très malhonnête de leur part.

Modifié par Infernus man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au passage, remarquez le truandage de Rockstar, qui a remis les blocs clim sur le Ace Liquor... C'est malhonnête de leur part de montrer ça alors qu'ils ont fait un bricolage atroce sur les versions current-gen du jeu... bricolage qui sera sûrement présent sur la version PC.

 

 

 

gtav02272015_12.jpg

 

 

 

C'est vraiment très malhonnête de leur part.

 

Et le trafic autoroutier dans Sandy Shore, on en parle ou bien ? :lol:

 

Dans le trailer d'annonce de GTA V sur PS4, t'as l'impression que ça circule plus dans Sandy Shore que sur le périf' parisien. :lol:

 

Mais in-game, par contre, il y a personne à Sandy Shore. :lol:

 

Et les 3 voitures qui se baladent sur l'autoroute à l'entrée de Los Santos, alors que dans le trailer, il y a des embouteillages, on en parle ou bien ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du comparatif à peu-près.

 

C'était pire quand il fallait comparer PS3/PS4.

 

Voilà même météo (Et puis l'emplacement du Soleil ne veut rien dire, suffit de voir les rochers près de la voie ferré) :

 

 

PS4 :

 

TfZbx4y-E0uJTb7PpLMgKw_0_0.jpg

 

PC :

 

gtav02272015_2.jpg

 

Je crois que le soleil ne peut pas être à cette endroit sur le screen PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façons les images sont trafiquées, par exemple on voit qu'une partie du téléphone a été redessinée...

trafic.png

L'éclair du screenshot de Trevor semble sorti de nulle part, il ne pleut même pas et il n'y a pas d'effet lumineux autour de lui... On dirait qu'il a été dessiné par dessus le screen.

gtav02272015_13.jpg

Le croisement éclair/canon est plus que suspect.

 

Screen_Shot_2015-03-01_at_16.17.54.png

Et il faut aussi remarquer que les couleurs sont bien plus saturées que le rendu IG. Toutefois, l'absence d'artefacts indique que cette saturation est faite directement IG; et non pas sur PS.

Modifié par Infernus man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant