Cletus

Les véhicules PNJ déjà tunés (online)

Recommended Posts

Vraiment sympa ce topic !

Non seulement y'a des bagnoles qui sont vraiment belles et en plus ça fait un revenu pas négligeable tous les 3 quarts d'heure ...

Et du coup, ça fait tellement de véhicules "rares" qu'il faudrait presque encore un garage supplémentaire rien que pour eux :rolleyes:

Modifié par funkytoyz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. Auriez-vous quelques conseils à me donner pour trouver une Tornado hard-top ?

J'ai essayé d'aller me promener du côté de Grove Street, mais sans succès. Un jour, j'ai juste trouvé une Tornado décapotable violette.

Aurai-je plus de chances de voir spawner une hard-top si je conduis un véhicule spécifique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. Auriez-vous quelques conseils à me donner pour trouver une Tornado hard-top ?

J'ai essayé d'aller me promener du côté de Grove Street, mais sans succès. Un jour, j'ai juste trouvé une Tornado décapotable violette.

Aurai-je plus de chances de voir spawner une hard-top si je conduis un véhicule spécifique ?

https://www.youtube.com/watch?v=JHKRnUHd24w

C'est le parking dont je parlais pour les tornado toit

 

J'ai trouvé toutes les caisses de mac non affiliées à un gang sur ce spawn : https://www.youtube.com/watch?v=xeBnl2H1EwM&feature=youtu.be(pour les old gen, je crois que c'est good)

 

Mais ya eu du changement avec la maj des braquages ! Je suis tombé cash sur une vader verte aux jantes vertes, et une vader bleue jantes oranges !!

 

Quel bonheur de voir plus de motos, plus de diversité dans les véhicules et les coloris et plus de caisses de luxes, en fait le parc auto se rapproche du mode solo

 

Va falloir vérif et modif tout çà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à ce qu'il parait il y a des voitures qui ont disparu genre la dubsta v2

 

La Sentinel XS en tout cas la bleu je l'ai encore trouver hier à l'endroit habituel après la mise à jour

 

j'ai remarqué aussi plus de motos dans la circulation, mais hier je ne suis pas allé dans le quartier des gangs pour trouver les spéciales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour le dubsta V2 mais j en avais stocker 5 au garage en plus après la maj il se vend 53 000$ :whistling:

Je confirme, moi aussi (version OR) je l'ai vendu 53000 $ mais il ne spawn plus.

Dommage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis à la recherche du dubsta V2. J'ai passer plusieurs jours autour des LSC pour essayer d'en faire spawner sans succès, j'avais un dubsta V1 comme véhicule. :(

 

Si quelqu'un peut m'aider à en trouver et qui possède déjà un dubsta V2 pour augmenter les chances merci ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant