Cletus

Les véhicules PNJ déjà tunés (online)

Recommended Posts

Merci pour le topic, c'est très intéressant!

 

Par contre il y a un truc que vous ne précisez pas du tout, c'est que c'est valable uniquement sur New Gen.

Les Old Gen n'ont pas ça et doivent se contenter seulement des voitures de Gang déjà tunées.

 

Cf. le spoiler de Cletus page 2, ça serait bien si tu pouvais le mettre dans le premier post: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=28188&p=965527

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

es ce qui y'a un spawn de voiture pour chaque jours ou aleatoire que j'ai essayer de trouver la sabre turbo mais sa fait 2 jours heure du jeu que je cherche mais sans trouver si y'en a qui la trouve dite le moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

es ce qui y'a un spawn de voiture pour chaque jours ou aleatoire que j'ai essayer de trouver la sabre turbo mais sa fait 2 jours heure du jeu que je cherche mais sans trouver si y'en a qui la trouve dite le moi

Essaie lsc burton et aéroport, j'ai quelques corrections à faire , désolé , je suis en train de vérif les infos en cherchant les voitures moi même, j' ai presque tout sauf la sabre rouge d'ailleurs !

 

Pour toutes les muscle tunées, je préconise le lsc burton en conduisant une muscle de 08h00 à 17h00, c'est obligé , elles apparaitront sans trop se faire attendre, à part la sabre rouge , je galère je l'avoue, des fois c'est juste le hasard.

 

En revanche , je me prends que des vents au lsc de la mesa ( à l'est), pourtant ça devrait spawner avec muscle, sentinel xs, voiture de gang, le soir de 17 h à 21 h00

 

MAJ : les sentinel xs jaunes ou bleues peuvent spawner au lsc burton à 10h et 11 h ( je conduisais une ruiner)

 

A VENIR :

 

la moto Shitzu Vader verte,

 

les voiture de mac non affiliée à un gang : Tornado grise, Peyote rouge, Tornado bleue, Manana Violette, Buccanneer Verte

(apparemment ok pour old gen , comme les voitures de gang)

 

 

Si ya des propriétaires , ce serait sympa de les poster, je vais essayer de les trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent topic, ce que je prefere faire dans le Online c'est trouver des voitures rares

 

J'ai trouver la Dubsta doré et la sentinel jaune déjà 2x très facilement par contre rien au LS burton et celui de l'aéroport, pour celles des gangs, j avais trouvé une jaune décapotable...celle ou on peu avoir les dès accrochés au rétroviseur, et une tornado aussi jaune dans le cul de sac la ou il y a une attaque de gang des vagos....mais sinon pas moyen de trouver les autres

Modifié par NNHugoNN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le topic, c'est très intéressant!

 

Par contre il y a un truc que vous ne précisez pas du tout, c'est que c'est valable uniquement sur New Gen.

Les Old Gen n'ont pas ça et doivent se contenter seulement des voitures de Gang déjà tunées.

 

Cf. le spoiler de Cletus page 2, ça serait bien si tu pouvais le mettre dans le premier post: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=28188&p=965527

 

Pourquoi ne pas changer l'intitulé du sujet, parce-que niveau "fausse joie", nous, l'ancienne génération, on est servi.

 

Dommage ! :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent topic, ce que je prefere faire dans le Online c'est trouver des voitures rares

 

J'ai trouver la Dubsta doré et la sentinel jaune déjà 2x très facilement par contre rien au LS burton et celui de l'aéroport, pour celles des gangs, j avais trouvé une jaune décapotable...celle ou on peu avoir les dès accrochés au rétroviseur, et une tornado aussi jaune dans le cul de sac la ou il y a une attaque de gang des vagos....mais sinon pas moyen de trouver les autres

Les voitures de gang, cest facile, pour faire spawner la première, prends une peyote ou une tornado, et fait la boucle des gangs violets, verts , jaune, forcément, tu feras très souvent spawner une peyote ou tornado de gang et après tu continues tes tours avec la voiture de gang, et là les autres modèles tomberont avec de la patience.

 

Les jaunes spawnent toujours garés, parfois en masse, avec 3 parkings de spawn

Les violets spawnent garé au cul de sac de "grove street" ou en circu au feu rouge devant

Les verts spawnent garé ou en circu , dans leur hood

 

Dans cette zone, se trouvent aussi les voitures de mac tunées non affiliées à un gang ainsi que la vader verte unique, et là je galère à les trouver (et pourtant un jour j'ai trouvé la tornado grise que j'ai laissée...).

 

Si vous ratez l'heure ou que vous le faites mal, il faut parfois attendre un jour, c'est galère

 

ps : pour les muscles tunées, ratisse le lsc burton, de préférence avec des muscles, à partir de 8h, si au bout de 10 passages, change de voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Pourquoi ne pas changer l'intitulé du sujet, parce-que niveau "fausse joie", nous, l'ancienne génération, on est servi.

 

Dommage ! :turned:

 

 

ça faut le demander à Cletus! J'ai l'impression qu'il n'a pas vu nos messages :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah dsl pour les old gen ! Vous avez les voitures de gang et si je dis pas de bêtise les voitures de mac non-affiliées à un gang.

 

 

D'ailleurs j'ai trouvé la manana, la buccanneer , la peyote et la tornado silver, c'est à dire toutes les non-affiliées sauf la tornado bleue !

Elles sont magnifiques ! Je les ai fait spawner avec la voiture de gang correspondante à chaque fois (sinon galère, mais ça marche avec un rumpo mdr)

 

Je vais les mettre en page 1.

 

Pour la tornado bleue avec toit, j'ai pas de bol, donc je vais m'y prendre de la sorte, choper une tornado avec toit, ya un spot de spawn sur un petit parking sur la route qui longe l'est d' el burro heights, à partir de 22h , des pnj font une petite teuf et ya de la tornado qui spawn, avec toit ou cabrio, si ca marche pas , changer de voiture, ensuite avec ma tornado toit pnj, je tente de choper une tornado de gang avec toit, et là c'est galère, j'ai déjà chopé une verte et une violette que j'ai relachée, mais c'est tellement plus rare que la tornado de gang cabrio !! Et ensuite avec cette satanée tornado de gang avec son toit si rare, je pourrai faire spawner la tornado bleue non affiliée (ou unique si vous préférez)

 

Bref, tout ca pour dire que c'est très relou d'avoir la tornado bleue !

 

N'hesitez pas à faire péter vos trouvailles, car je vais chercher aussi la Shtizu Vader verte unique, qui a trouvé ce véhicule svp, et ya une Ruffian unique aux jantes oranges, il faut pas lâcher l'affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant