Cletus

Les véhicules PNJ déjà tunés (online)

Recommended Posts

Il faut très souvent les même véhicules donc c'est pas forcément bien pour certaines. La sentinel reste la plus rentable car tu peux y venir avec n'importe quel véhicule elle sera toujours là!

 

Merci pour le partage, je vais tester le Sandking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon le LSC près de l'arrêt aux porcs j'ai trouvé une Voltic tuné....mais aucun intérêt car tu ne peux pas la vendre...Effectivement, la XS spawn assez facilement ...mais je trouves tout de même trop long de faire un stock alors que les baller tu rentres tu sors tu stock...tu perds tout de même un bon paquet de fric mais vu que le temps c'est de l'argent...à choisir je préfère remplir un garage de 10x9.000 en 10min que 10x17.000 en 1h (je m'arrête là pour les maths hein)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre cette Voltic, pas possible de la ramené au garage?

 

Oui c'est sur que c'est plus rentable au final! Perso cela m'embête pas trop car je le fais entre deux missions, et le temps de production de coco, etc. Je vais revoir ça une fournée, ça coûte rien et reste agréable comme rentrée d'argent. 

 

Oui t'embête pas pour les maths! c'est largement suffisant pour être argumentaire et compréhensif. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas test de la ramener au garage perso mais elle ne pouvait pas entrée au LSC c'est une certitude ...j'ai cru voir un Patriot tuné mais pas sur du tout...il été au parking pas très loin du spawn des XS...Moi j'essaye de faire un stock car je vends entre mes activités et souvent j'ai pu rien à vendre et je cours après un p'tit billet de 9.000$ minimum mais desfois je me rabat sur du 8.000$...Ca serait sympa de cacher un véhicule ultra rare qui chiffre dans 30.000/50.000$ dans un endroit unique et dans un délai déterminé ...une p'tite chasse à la poule aux Oeufs d'Or...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, SebZouh a dit :

Ca serait sympa de cacher un véhicule ultra rare qui chiffre dans 30.000/50.000$ dans un endroit unique et dans un délai déterminé ...une p'tite chasse à la poule aux Oeufs d'Or...

Ouais,mais j'imagine tout les joueurs d'une grosse session entrain de se battre pour l'avoir,la voitures serait morte après :c054:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait déjà un truc un peu comme ça  (qui faisait gagner beaucoup moins quand même) le véhicule prioritaire pour Simeon maintenant disponible que sur PS3 et xboite360. Bon il y avait quand même des failles et c'était pour pas grand chose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, SebZouh a dit :

j'ai pas test de la ramener au garage perso mais elle ne pouvait pas entrée au LSC c'est une certitude ...j'ai cru voir un Patriot tuné mais pas sur du tout...il été au parking pas très loin du spawn des XS...Moi j'essaye de faire un stock car je vends entre mes activités et souvent j'ai pu rien à vendre et je cours après un p'tit billet de 9.000$ minimum mais desfois je me rabat sur du 8.000$...Ca serait sympa de cacher un véhicule ultra rare qui chiffre dans 30.000/50.000$ dans un endroit unique et dans un délai déterminé ...une p'tite chasse à la poule aux Oeufs d'Or...

Je fais la même aussi, je regarde très souvent tout les véhicules des PNJ que je croise, ou qui me semble pas ordinaire, ça sert toujours! Il y en as pleins des super sympa d'ailleurs je commence a remplir un garage avec d'ailleurs. J'ai peu de SS car au final en avoir 70 ça sert a rien. 

La chasse aux oeufs serait sympa c'est clair mais comme il est dit plus haut ça deviendrai l'anarchie! Sauf bug de date...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Ludwig a dit :

Il y avait déjà un truc un peu comme ça  (qui faisait gagner beaucoup moins quand même) le véhicule prioritaire pour Simeon maintenant disponible que sur PS3 et xboite360. Bon il y avait quand même des failles et c'était pour pas grand chose ...

Oui je me souviens au tout début...j'étais jeune et innocent : je me précipite et un joueur était déjà dedans ...mais en grand seigneur et il me la laisse...toujours jeune et innocent...je me dirige vers le point S (Midas était fermé) de la carte (euh j'suis pas sur que c'était le "S" à l'épok) et le gars me suit mais toujours jeune et innocent  je continu...vers mon destin explosif...:(....l'avez du mettre un p'tit C4 (ah un d'C4 mec m'a t il dit....:dry:)

 

Donc, en conclusion oui........MAIS NON...

 

Il y a 2 heures, Jurassic GT a dit :

Ouais,mais j'imagine tout les joueurs d'une grosse session entrain de se battre pour l'avoir,la voitures serait morte après :c054:

Arf, non loin de moi l'idée de "tous les joueurs d'une grosse session", déformation de Solitaire (non pas celui que tt l'monde connaît, le gars tout seul quoi...moi) je pensais plus à la recherche qu'à une éventuelle guerre...le but serait de chercher et dans l'idéal ...trouver...Donc dispo en session seul, une fois trouvée elle ne serait pas signalée sur la map et le joueur pourrait la vendre en toute quiétude....Arf en me lisant je me dit que dans les sessions sauvages n'importes quel crétin te détruirais ce véhicule sans même penser à ce qu'il représente et comment tu aurais galérer pour le trouver...arf abandon, idée à refaire en solo ...Franklin devrait s'en charger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement à quoi je pensais ^^ c'était la porte ouverte aux trolls XD Le joueur aurait dû payer un dédommagement dans ces cas là comme pour un véhicule de joueurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/03/2017 à 23:06, leGerg69 a dit :

Bizarre cette Voltic, pas possible de la ramené au garage?

Non on ne peut pas, aucune supersportive.

Et autant la sentinel XS a trop de style autant la Voltic appartient à un PNJ kikoo, vert lime avec des jantes rouge fraise...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Mattooouu a dit :

Hhahaha le flic dans la Sabre! Et un autre qui vole une Buccaneer au passage ^^

 

Ouais ils m'ont fait trop rire...bon j'ai lutté comme un porc pour les semer...le pire c'était de courir jusqu'à la Xs car j'avais peur de l'a faire disparaître si je prenais un autre véhicule...

 

Oui je confirme l'été moche la voltic

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/03/2018 à 15:09, jonathanvw57 a dit :

toujours d'actualités les points de spawn répertorié a la 1ere page?

 

D'après ce qu'on m'a dit le point de spawn du dubsta près de chez Madrazo n'existe plus depuis des années. Il faut le chercher sur les parkings des LSC en conduisant un autre dubsta V2. cf :

 

Pour le sentinelle XS près du tequilala, oui c'est toujours d'actualité. En tout cas sur PC.

 

Dsl pour le déterrage de topic 😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pour le Dubsta V2 j'ai une astuce pour l'obtenir en session publique mais il vous faudra être en possession d'un Bunker, astuce suivi d'une astuce pour l'avoir en mode "safe".
 

1) Lancé une mission Bunker et espéré que les ennemies aient des Dubsta V2*. (*Ceux-ci seront non vendables).

2) Une fois le Dubsta V2 en mains détruisez le colis pour échouer la mission, enlevez vous du mode PDG et mettez vous en mode passif avec le Dubsta V2 récupérer à l'ennemie.

3) Avec le Dubsta V2 vous irez au LS Custom de l'aéroport entre 7h et 13h en y faisant des allers/retours pour pouvoir faire spawn des Dubsta V2* Or/Chrome (*Ceux-ci seront vendables) .

4) Une fois le Dubsta V2 spawn, allez directement au LS Custom à cotés pour l'assuré.
5) Penser à le garder pour la suite de l'astuce.


Suite de l'astuce pour ceux qui possèdent déjà le Dubsta V2 est qui veulent remplir leurs garages en mode "safe".


1) Lancé la mission de Rockstar "seul contre tous" en solo.

2) Allez au LS Custom de l'aéroport faire des allers/retours à bord de votre Dubsta V2, l'horloge de la mission restera bloqué à 12h.

3) A vous le garage rempli de Dubsta V2.

Modifié par Marelye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant