Cletus

Les véhicules PNJ déjà tunés (online)

Recommended Posts

Perso, j'ai topé 7 ou 8 Sandking XL (j'ai gardé une jaune qui est une belle base pour là customiser). des voitures de gangs, je les ai toutes eu, j'ai pris un parking 6 places au milieu du quartier et en soirée je rempli de peyote et de Tornado de préférence. C'est ultra facile à avoir et ça se revend cher, j'ai dû en vendre une centaine au moins... J'ai aussi une dominator, une gauntlet, et j'ai vendu quelques autres (les bleus et jaunes près de la tour éclipse...). J'ai aussi eu des sabre turbo, dont une full custom que j'ai bien amélioré ensuite. J'ai enfin eu les deux versions de la Rat Loader, j'en ai gardé un. Au final, il me manque la Ruiner... Je ne désespère pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La sabre turbo full custom et la dominator je les ai eu sur le parking du LSC au sud ouest prêt de l'aéroport. 

 

La sabre turbo plus simple sur le parking du LSC qui est en haut de la ville, j'ai aussi eu la gauntlet et une autre dominator, 

 

les Rat loader c'est au LSC tout en haut de la carte. Les Sandking XL c'est sur le parking à fanion en face du LSC de Sandy Shore. 

 

Quant aux voitures de gangs, elles sont aux trois endroits où il y a les gangs :o) je sais qu'elles existent aussi en grises mais pas vu encore. Mais encore une fois, si les voitures de gang le but c'est de les vendre pour l'argent, il faut acheter le Garage 6 places à 75000$ qui est au milieu de la zone, c'est vite amorti !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Benoit Bluche, je t'invite à aller voir la Page 1 de ce topic! Toutes les infos que tu cherche y sont reprise avec les heures de spawn des véhicules ainsi que leur prix de revente. :)

 

Et essaye de régler ton clavier en AZERTY avant le passage d'un modo :ph34r:

 

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Benoit Bluche a dit :

Tu la trouver a kel los Santos custom la sabre turbo et avec kel voiture stp 

 

Kar j'ai trouver toute les autre voiture sauf celle la et les voiture de gang

Bonjour,

 

Un gros effort sur l'orthographe serait le bienvenu, le langage SMS est lui aussi interdit sur le forum ( cf Règlement du forum ), merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les valeurs citées dans le premier topic sont-ils toujours d'actualité ? 

 

apparement les dubsta ne sont plus dispo, mais qu'en est-il du reste ? la dominator bleue, les sandkings etc ? 

 

Je cherche un peu plusieurs petit moyens comme celui-ci de me faire quelques sousous, avec une revente de vehicule, une voiture pour simeon, objectif quotidiens; quelques primes et les activités du online, on peut se faire rapidement quelques sousous tout en jouant :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ça a encore diminué ? x) la semaine dernière je l'ai encore revendue 17.420$ comme c'est indiqué ... 

 

la plus interessante reste la dominator bleue alors étant donné qu'on a plus la dubsta..  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est toujours actuelle, j'ai fait la semaine dernière le remplissage d'un garage de sentinel XS bleue et jaune cependant le prix à diminué puisque je ne l'ai vendu que 12 750 $ :/ 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu oui! lol apres avoir choper 5 sentinel, sauf que la dernier d'un coup j'etais plus seul en ligne et avec une prime sur le dos et bim plus de prime et plus de sentinel! 

 

Je cherche surtout les rat loader et des sandking XL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant