Cletus

Les véhicules PNJ déjà tunés (online)

Recommended Posts

Les dubsta ou autres véhicules ne spawn plus depuis la maj. Par contre les 2 Sentinelles XS devant le Tequilala bar spawn toujours entre 22H et 4H du mat a condition qu'aucun joueur online se trouve dans son appart. En session solo elles apparaissent easy.

 

En attendant les prochaine maj, j'espere vraiment que les pnj se baladeront avec plus de voitures personalisées...

 

EDIT : en effet j'ai oublier la Ruiner qui spawn devant le LSC vers l'aéoport et celui à l'est. Mais voila, du coup il n'y a plus que c'est 3 voitures la.

Pour les voiture de gang, celle qui rapporte le plus c'est la Tornado, la Peyote, et la Buccaner ( chez les vagos au parking )

Modifié par XIV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(...Par contre les 2 Sentinelles XS devant le Tequilala bar spawn toujours entre 22H et 4H du mat a condition qu'aucun joueur online se trouve dans son appart. En session solo elles apparaissent easy.

 

(...)

 

Interessant, merci pour l'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir fait différent teste online voici ce qui spawn au LSC de Vinewood. :D

 

Dubsta V2 : Il faut obligatoirement un Dubsta V2 pour qu'il spawn en or ou chrome durant la journée environ 8H à 15H. Prix de revente : 23250 $ ;)

 

Avec un véhicule non custom prit au hasard dans le trafic, j'ai réussit à obtenir (durant la journée environ 8H à 15H) : Sabre Turbo rouge custom - Dominator bleu custom - Ruiner noire et jaune custom et Sentinel XS bleu custom pour les véhicules qu'on peut revendre ou garder. :) (Si vous avez déjà un de ses véhicules custom il à de forte chance qu'il spawn plus rapidement le même véhicule que le votre.) ^_^

 

Pour les autres véhicules custom qui spawn équiper d'une balise donc pas possible de revendre ou de garder (durant la journée environ 8H à 15H) : Comet custom - Rapid Gt custom - Infernus custom et surement d'autre modèle. ^_^

 

Voilà si ce petit compte rendu peut aider des personnes à la recherche des véhicules custom. ;)

 

Si vous avez des questions n'hésitez pas. :)

Modifié par N56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour le Dubsta V2, j'ai pas réussi à le faire spawn au lsc burton (pour le moment et malgré mon Dubsta chrome), à la place j'ai eu droit aux sabre rouge et verte.

Modifié par SharK2487

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant