Dexty

[Xbox One] Espace Roleplay

Recommended Posts

Gametag : Pablokids95

 

Nom et prénom : Pablo kids

 

Age : 27 ans

 

Hobby(s) : aime jouer à la console , conduire ses voitures , et faites du skateboard 

 

Metier : chômeur,  il était major de police avant de quitter son pays . Maintenant il cherche activement un travail ( notement dans les forces de l'ordre ,car il apprécie le fait d'avoir des responsabilités ) 

 

Lieu de travail : sa maison 

 

Origine : colombien 

 

Histoire personnelle : Pablo est née le 27 aout 1990 à Bogota (Colombie ) il fut adopter par une riche famille française qui lui appris tous ce qu'il devait savoir sur le travail et la vie en société ,ces conseils furent d'une pietre utilité car des son plus jeune âge il avait décidé de transgresser les lois , il eu une scolarité moyenne ou il fit des etudes de droit et de commerce en espagne et au etat unis et décida de rejoindre finalement les forces de lordre car sur concours c'était plus facile que dans une école plus tard il décida d'abandonner la police dans le but que trouver ses parents naturels sans résultat il décida de commencer une nouvelle vie à Los Santos 

 

Inventaire : 4 vehicules 

 Dont - Annie elegy 

           - Dominator 

            - une mini 

           - une moto

           

Compte en banque :

475000 $

      

Lieu de résidence 

: vinwood Hills ,sheldon avenue north

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FICHE D'INSCRIPTION -

 

Gamertag :RED525mpower

Age [RP] :23 ans

Nom & Prénom [RP] :touat Redouane

Hobby :dessin,moto,guitare,jeux video

Métier : commercial 

Lieu de travail : magasin

Histoire : c'est l'histoire d'un mec qui tombe du haut d'un immeuble et chaque étage en pouvait l'entendre dire jusqu'ici tous vas bien 

jusqu'ici tous vas bien 

mais l'importance c pas la chute je vous laisse deviné la suite 

Lieu de "vie" :algerie 

Origine :algérien 

Compte en banque : pauvre🤑

 

 

 

 

PARTICIPANTS (9) :

 

 

 

   Révéler le texte masqué

 

Modifié par Touat Redouane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis très intéressé par ton serveur. J'ai moi même jouer à plusieurs session rp sur d'autre serveur je suis limité passionné 😁

 

Gamertag: aceboy5zi

Age: 17 ans 

Identité: john farah 

Nationalité: française 

Lieux de naissance:Reims

Photo:à venir 

Métier:membre du LSPD 

Lieux de travail :Los Santos

Histoire: Née dans les quartier chic de Reims John voulais être policier depuis toujours et après 5 ans au service de son pays il décida de partir en défendre un autre qu'il trouvais plus trépidant. l'Amérique et plus précisément la ville mère de la drogue Los Santos et après de mûr discussions avec ses supérieurs il réussit enfin à avoir sa mutation au nouveau monde de l'action dans un bute d'échange intercontinental. 

L'histoire du cadet farah commença la. 

Compte en banque:10000$

Inventaire : rhapsody 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gamertag : TougherLlama771 

Age [RP] :20

Nom & Prénom [RP] :john dupon 

Photo(s) : à venir

Hobby :sport, voiture

Métier :avenir

Lieu de travail : avenir

Lieu de "vie" :Appartement en centre ville

Origine :Française

Histoire personnelle : Ancien agent du FBI, 2enfant, habite à Paris, 5 voiture de luxe, mes parents sont décédés, couper tout lien avec ma famille 

Compte en banque : {Rien à voir avec votre argent du jeu}

Historique des transactions : 2 voiture 1 moto 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j’espe que le rp est toujours d’actualités 

Gamertag : brhmking

Age [RP] 18 ans 

Nom [RP] : Brahim King

Photo : à venir 

Hobby : sport 

Métier : étudiant qui cherche un job 

Lieu de travail

Lieu de vie : maison tante à Franklin 

Origine : américain 

Histoire : jeune homme qui vient d’avoir la majorité, aucun contact avec sa famille viens d’arriver en ville pour essayer de s’en sortir dans la vie active 

Compte en banque : 2000$

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FICHE D'INSCRIPTION - BASE

 

Gamertag : AL Pacino59200

Age [RP] :24

Nom & Prénom [RP] : Mihno Madoe

Photo(s) : à venir

Hobby : Quand il ne travail pas, Mihno adore revêtir sa tenue grimper sur sa moto et faire de longue balade pour aller à la plage

Métier : Garde du Corp de célébrité 

Lieu de travail : partout avec les personne importante

Lieu de "vie" : dans une petite maison au nord avec sa moto et sa voiture

Origine : Italien

Histoire personnelle : Mihno à grandit en Italie après ses études il part à l'étranger pour devenir garde du corp de célébrité après avoir voyager un peut partout dans le monde il décide d'ouvrir son entreprise d'agent privée de sécurité 

Compte en banque : {Rien à voir avec votre argent du jeu} 15 000

Historique des transactions : à venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fiche d’inscription - base

 

gamertag: jimix95

age RP : 29

nom et prenom RP: bobby nash

photo : a venir

hobby : a part son boulot il as une grosse passion pour les moto et les armes a feu.

metier : tueur a gage 

lieu de travail : partout

lieu de vie : dans un quartier sensible

avec voiture et moto

historique personel : bobby fils d’un celebre caïd du grand banditisme voit son père se faire abattre par un policier ripoux apres une enfance pleine de violence il devient tueur a gage tout en ayant un petit traffic de voiture volée.

compte en banque : « rien a voir avec l’argent du jeux » 70 000 

historique des transaction : a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gamer tag : Zerka D

Age: 23 ans

Nom prénom : Zerka Matt

Photo : à venir

Hobby : Matt aime les voitures de sport et fait des ballades le long de la côtes avec ses amis,  il pratique aussi la moto et il aime dépenser de l'argent.

Métier :chomage

Lieux de travail :aucun

Origine : Australien

Histoire : Matt a vécue des son enfance dans l'argent, ses parents ont tous donné à des association avant de mourrir. Alors Matt a vendu de la drogue et fait un braquage qui lui ont rapporté une somme d'argent énorme. Maintenant il ne fait plus de mauvaise activités, il s'est lavé les mains.

Compte en banque : 2 134 456 367  dollars

Inventaire : un pistolet, une x80 proto une tezeract ainsi qu'un avion et des motos sportives.

Habitat : appartement de luxe dans le centre ville avec des garages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gamer tag:BrutePandore206 

 

Age:29

 

nom&prénom:Cry Adrien

 

hobby:courses (motos ou voitures)(légal et autorisé)

 

métier:commandant de police

 

lieu de travail:commissariat 

 

lieu de vie:appartement 

 

origine:russe

 

histoire personnel:En Russie je travaillais en tant que commander de police ,puis je me suis fait muter à cette ville

 

compte en banque:à venir (que faut t’il mettre car je n’ai pas de compte en banque réel)

 

historique des transactions:à venir (je ne sais pas quoi mettre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/02/2015 à 22:40, Dexty a dit :
948901Lossantos.png
 
 
Bienvenue à Los Santos, la ville du rêve américain. Une paisible ville où vous aurez la possibilité de trouver un travail, monter votre société, avoir une famille, vous faire des amis...
 
Nous vous offrons le pouvoir de mener à bien la vie de votre personnage à travers diverses parties RP.
 
Ce topic sera le Quartier Général de cette vie dans Los Santos.
 
Nous sommes trois organisateurs : Teddy s7 [Teddy v2 sur le forum], Kevskiller10 et moi même, Xx ImToxiKo xX [Dexty sur le forum].
 
Vous trouverez ici le règlement du jeu ainsi que chaque habitant de ce Rôle Play, avec la fiche technique de chacun de leurs personnages pour avoir un aperçu complet de tout les participants.
 
Ce topic sera régulièrement mis à jour au gré des divers événements que nous mettrons en place {Événements organisés, annonces importantes pour les joueurs...}.
 
La création de votre personnage doit être minutieuse : prenez votre temps afin d'avoir un personnage qui vous plaît mais également qui durera dans le temps car les changements des personnages sont très strictes.
 
Les possibilités sont vastes dans ce jeu, les maisons sont nombreuses, c'est donc à vous de créer un personnage original, intéressant pour vous et pour les autres, et d'évoluer d'une manière respectueuse. Regardez donc les fiches des autres joueurs avant de créer votre propre personnage afin d'éviter les doublons, ou alors contactez la personne en question afin de lui demander si ça ne lui dérange pas.
 
Il est préférable de bien lire le règlement afin qu'il n'y est pas de malentendus lors des nombreuses parties.
 
RÈGLEMENT DU JEU
 
 
I) PRINCIPALES RÈGLES

 

Contenu masqué

 

 

II) INSCRIPTIONS

 

 

Contenu masqué

 

 
III) COMMUNICATION

 

 

Contenu masqué

 

 

IV) ARGENT

 

 

Contenu masqué

 

 

V) LOIS CONCERNANT LES JOUEURS CIVILS (Tout joueur n'étant pas représentant de la loi (Valable pour les gangsters/malfrats))

 

 

Contenu masqué

 

 
VI) LOIS CONCERNANT LES REPRÉSENTANTS DE LA LOI

 

Contenu masqué

 

 

 

 

LES DIFFERENTS LIEUX
LES REPRESENTANTS DE LA LOI ONT ACCES A LA PLUPART DES LIEUX DE LA CARTE MAIS AVEC CERTAINES CONDITIONS :

 

- Les représentants de la loi, en service, peuvent accéder à n'importe quel lieu public.

 

- Pour les lieux privés qui sont les entreprises des autres joueurs et les appartements/villas des autres joueurs, les représentants de la loi doivent avoir en leur possession un MANDAT DE PERQUISITION accepté puis validé par un organisateur du jeu.

 

Le mandat de perquisition est délivré par un des organisateurs par message xbox live envoyé aux joueurs concernés et aux représentants de la loi.

 

L'ARRESTATION D'UN JOUEUR

UN REPRESANTANT DE LA LOI A LE DROIT DE VOUS ARRETER LORSQUE VOUS NE RESPECTEZ PAS LA LOI (Meurtre, vol, non respect du code de la route, etc...)

Voir les différentes sanctions pour les délits encourus en cliquant sur ce lien :
http://img4.hostingp...etpeinesGTA.png

 

La meilleure façon pour arrêter un joueur est la suivante :

A partir du moment où le représentant est face à l'accusé > Le représentant vise l'accusé avec son pistolet, ici l'accusé doit mettre les mains en l'air puis monter dans le véhicule du policier.

 

L'accusé, une fois arrêté, doit activer le mode passif le temps de son arrestation.

 

Le représentant de la loi doit amener son accusé au commissariat {Banque de Vinewood} (voir le lien ci-dessous) qui servira de prison pour ce dernier.

 

Le commissariat se situe ici : http://img15.hostingpics.net/pics/304286map.png

 

Ce commissariat sert également de Quartier Général et de point de rassemblement pour tout représentant de la loi. C'est le commissariat de Los Santos, interdit d'accès sans autorisation d'un représentant de la loi.

Nous actualiserons la liste des participants-policiers, afin que vous sachiez à qui vous avez à faire, ainsi que le rôle qu’il détient dans le RP.

 

 

VII) LES WEAZEL NEWS

 

 

Contenu masqué

 

 

VIII) METIERS & EMPLOIS

 

 

Contenu masqué

 

 

 

Quelques petits conseils pour faciliter votre RP...

 

- N'hésitez pas à vous ajouter sur Facebook ou WhatsApp, afin de faciliter les communications, mais échangez-les via les MP ou sur le Live.



- Evitez les doublons de joueurs (par exemple, il ne peut pas y avoir 2 propriétaires des LS customs)

- Quand vous faites vos photos pour compléter votre description, privilégiez les photos de jour, on vous verra beaucoup mieux ! N’hésitez pas à demander à d’autres personnes présentes dans le RP de vous prendre en photo pour vous mettre en scène et ainsi rendre votre personnage encore plus crédible (Posez avec votre véhicule, vos armes pour les gangsters, devant votre lieu de travail…etc).

- Contactez XxThomas63xX pour le choix de votre logement dans l'enceinte du RP. C'est l'agent immobilier du jeu, il pourra vous conseiller et vous guider dans l'achat de votre maison pour votre personnage.

_____________

 

Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/R%C3%B4le-Play-Game-GTA-5-XboxOne/849260331788691?fref=ts

_____________

 

 

FICHE D'INSCRIPTION - BASE

 

Gamertag :

Age [RP] :

Nom & Prénom [RP] :

Photo(s) :

Hobby :

Métier :

Lieu de travail :

Lieu de "vie" :

Origine :

Histoire personnelle :

Compte en banque : {Rien à voir avec votre argent du jeu}

Historique des transactions :

 

 

 

PARTICIPANTS (9) :

 

 

 

Contenu masqué

 

 

 

PS : Le RP existait l'année dernière sur 360. J'avais écris avec l'organisateur bon nombre de ces règles, et comme ce RP n'est plus du tout actif, nous avons décidé de reprendre l'idée avec mon ami.

 

Gamertag : JustMe936

Age [RP] : 23 ans

Nom & Prénom [RP] : Ramos Leaticia

Photo(s) : Je n’en ai pas

Hobby : Le sport, l’argent et la drague

Métier : Chômeuse 

Lieu de travail : A la masion

Lieu de "vie" : Dans la rue

Origine : Espagnole-Cubaine

Histoire personnelle : Leaticia viens d’une famille très riche de Cuba, elle a rencontrer un Homme avec qui elle s’est marier et est partit vivre avec lui dans le Sud de l’Espagne malheureusement il lui a pris toute son argent et s’est barré vivre avec sa soeur. Elle a decider de déménager a Los Santos afin de reprendre sa vie a zéro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FICHE D'INSCRIPTION - BASE

 

Gamertag : UneditedTick740

Age [RP] : 22ans

Nom & Prénom [RP] : Will Tony

Photo(s) : A Venir

Hobby : J'adorre passé du temps avec mes potes

Métier : Aucun

Lieu de travail : Aucun

Lieu de "vie" : Rue

Origine : Américaine

Histoire personnelle : Je viens d'arriver dans cette ville est je suis à la rue pour l'instant mais mon passé à été difficile car mon père et ma mère sont morts dans accidents de voitures. 

Compte en banque : Tres pauvres :(

Historique des transactions: Aucune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FICHE D'INSCRIPTION - BASE

 

Gamertag : leitodebruyne 

Age [RP] : 25 ans 

Nom & Prénom [RP] : Kevin priez

Photo(s) :

Hobby : jeux vidéos 

Métier : policier 

Lieu de travail : commissariat 

Lieu de "vie" : appartement de luxe

Origine : française 

Histoire personnelle : Kevin est un jeune qui rêver de devenir policier alors il pris une formation en France est fut muter à los santos la ville où tout est possible dont seule souhait ces faire respecter là lois lui qui ne vit qui par ceci n’a pas encore trouvé de femme et n’a donc pas d’enfant il a hériter de son grands pere d’un appartement de luxe est d’une voiture de luxe 

Compte en banque : 70000

Historique des transactions : a venir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'aimerais bien intégrer votre serveur RP.

Gamertag:hug233

Nom&prénom : VANHO Marck

Age : 35 ans

Photo: à venir

Hobby: faire du tennis, conduire des voitures puissantes.

Métier: chauffeur polyvalent :mini bus, taxi, limousine.

Lieu de travail : Downtown Cab co

Lieu de vie :a Weazel Plaza n°101

Origine: Française et Belge

Histoire personnelle : Marck Vanho est quelqu'un de normal et adore conduire les voitures tout terrain et rapide je suis sociable.

Modifié par hug233
Changement de propriété

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FICHE D'INSCRIPTION

 

Gamertag : Snakyes

Age [RP] : 32ans

Nom & Prénom [RP] : Snakyes Griffondorr

Photo(s) :

Hobby : 

Métier : Général de police (si possible)

Lieu de travail : la police

Lieu de "vie" : je verrai avec l'agent immobilier si je suis accepté sur le serveur

Origine : Français

Histoire personnelle :

Compte en banque : 25 000 $

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gamertag : Aurelien510

âge:25ans

nom et prénom : zakarie Mesrin

Photos: a venir

Hobby: zakarie est au chômage dépense beaucoup aime les voiture sportive et de luxe,il passe beaucoup de son temps au volant de ces voiture sportive 

Metier:Aucun(chômage)
Lieu de travail :Aucun

Lieu de vie: vinewood Hills
Origine:Américain

Histoire personnel : Zakarie est issu d’une famille modeste.vivant à vinewood depuis son plus jeune âge et il n’a pas beaucoup d’expérience professionnelle 
Compte en banque:10 000 000 €

Inventaire :1 garage avec des véhicules sportif de luxe ancien ainsi que une moto

un appartement au centre ville de vinewood 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant