BenDeR

Les Braquages de GTA Online arrivent le 10 mars, Version PC le 14 avril

Recommended Posts

Ouais bon pour moi la sortie du DLC braquages m'en touche une sans cogner l'autre.

 

un report de plus et une crédibilité en berne pour R*, c'est tout ce dont le studio mérite malheureusement. Il est loin le temps ou R* me faisait rêver en nous sortant des jeux digne de ce nom (presque irréprochable et complet), où de manière moins prononcé ne prenait pas les joueurs pour des cocorico de 3 semaines. Je ne joue pas sur PC mais il n'empêche que ce qu'il font là, la manière dont ils agissent n'est pas exempt d'un studio comme R* pourtant si brillant, si qualifié dans leurs domaines et je comprend parfaitement les PCiste en rogne (et il y a de quoi). Ils prennent vraiment une mauvaise direction depuis GTA V .. Jeux à moitié convaincant au niveau du gameplay malgré un scénario plus ou moins bon, gros soucis avec le online en globalité (serveurs instables, etc ..), et incompétence en promesse de sortie et/ou en communications plus que hasardeuse.

 

J'aime le jeu (beaucoup même) mais là c'est un peu trop exagéré même si les joueurs consoles devrait, à priori, avoir ces braquages d'ici peu.

 

J'espère juste que le contenu (voiture, hélico, armes et moto) seront dispo en solo aussi car pour moi le online (sur OG c'est mort, il n'y a plus un seul péquenaud :lol:) c'est finis.

 

En espérant que le DLC solo et les braquages se passeront bien dans l'ensemble sinon les joueurs et le studios risquent d'avoir des sacrés différents et l'ambiance ne sera pas ou plus au beau fixe.

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14 avril... mais ils n'ont pas précisé l'année !

 

Blague à part, je suis mitigé à l'annonce du nouveau report de la version PC : d'un côté, je suis vraiment déçu pour les joueurs PC qui attendent le jeu depuis presque 4 ans (ou plus, si on va au delà de l'annonce officielle) et qui n'en ont pas encore fini d'attendre, et d'un autre côté, ce genre de nouvelle ne me surprend même plus de la part de R*...

 

 

Quant aux braquages, enfin une date fixée ! Les images donnent effectivement envie, notamment avec les nouveautés visibles (les tenus, pour commencer). Petite préférence pour le screen de l'abordage de nuit du porte-avion (s'il faut la jouer en plus discret en évitant les patrouilles ou le radar, c'est prometteur).

 

 

braquages-10-m.jpg

Voilà, plus que deux semaines maintenant... Mais bon, vu qu'on les a attendu depuis un bail et vu les problèmes de dates avec Rockstar, j'attends qu'on soit le 10 mars...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

176e30019d89d3c7e8b865d5b8d4dd66.png

Hors-mis le bandana, je sais pas si vous avez remarquer, mais le gars porte un nouveau modèle de casquette plate ...

Et j'avoue que sa me réjouis, parce deux modèle de casquette plate me semblais peu :/.

Pour ce qui est du report de la sortie PC, je comprend la frustration des joueurs.

Malgré que le jeu sort un peu prés un an et demi après les version ps3&360, il n'est reporter "que de 3 semaines".

Sachant que que (si m'est souvenirs sont correct) peu importe la plateforme sur laquelle le jeu est sorti, la date a été repousser et parfois de plusieurs mois (encore une fois si m'est souvenir sont bon).

Certains vont surement blablaté la dessus, mais Rockstar n'est pas une franchise comme Call Of Duty (par exemple) qui sortent des jeux tous les ans. Malgré que ce soit d’excellent jeux, j'ai rarement vu d'éditeurs autant a l'écoute que Rockstar.

Et ont peu dire ce que l'on veux, mais Gta V est l'un des meilleurs jeu actuelle sur le marché, et ce depuis ça sortie sur ps3&360 !

Je comprend réellement la frustration des joueurs PC, mais l'attente en vaudra largement la peine, sachant que c'est vous qui allez avoir la version la plus aboutie et la plus pousser du jeu !

Pour ce qui est des braquages, je ne pense pas que la date sera repousser.

Tout simplement parce que vu la pression que les joueurs mettent sur Rockstar, ils auront bien pris soins de faire en sorte que le DLC soit au point avant de le sortir.

N'oublions pas que depuis le trailer de Gta Online, les braquages ont été mis en avant et donc, à partir du moment ou ils annoncent une date officiel (report pris en compte) c'est qu'ils sont sur de leurs coups.

Tout vient a point a qui sais attendre !

:)

Modifié par tomikk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

 

actual_1424789248.jpg

 

Le fond noir avec la map... étrange :huh:

 

Pourquoi, c'est la map blueprint mais en noir et blanc.

 

 

Peut être des news easter egg?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tres certainement il est fort a parié que la map sera modifié à certains endroits, tu fouineras ? ^^

 

Obliger :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin il faut arrêter de gueuler parce que vue l'optimisation de GTA 4 sur PC, je comprend tout à fait Rockstar, de plus c'est du marketing pour vendre des copies sur One/PS4 jusqu'à la sortie PC.

 

Une dernière chose, la communauté PCiste et probablement plus faible que la PS4/One pour ce genre de jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si et c'est tout à fait normal que des gars qui attendent le jeu depuis plus de 4 ans s'énèrvent (si on part du tout premier trailer) voit une fois de plus le jeu reporté. Il faut les comprendre, à voir ta signature t'es level 191 sur le Online, peut-être plus, ça veut dire que t'as quand même bien saigner le jeu, mais des gars qui n'ont que leur PC pour jouer à des jeux t'y penses un peu? Comme on dit jamais deux sans trois, ils se foutent vraiment de la communauté PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mode HS Vous verrez bien le nombre d'exemplaires qui va être vendu sur PC,

 

... je ne me fais aucune illusion,

 

Rockstar a encore de beaux jours devant lui ! Mode HS ou pas !

 

 

Bon allez, en attendant, je retourne me consoler ! :whistling:

 

Edit: sinon TESO sur PS4 est annoncé pour le 15 juin de cette année (là aussi, on pourrait gueuler) et passe en Free sur PC à compter du 15/17 mars (plus d’abonnement Mensuel) et çà, J’ACHÈTE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant