BenDeR

Les Braquages de GTA Online arrivent le 10 mars, Version PC le 14 avril

Recommended Posts

Il est clair que les nouvelles tenues sont classes pour les braquages, par contre je suis hyper fan du porte-avion il parait immense j'espère que l'Hydra pourra rivaliser avec le Lazer, je le voudrais plus rapide et plus maniable donc pour éviter de se faire canarder par les cannons redoutable du Lazer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle ! Les screens : magnifiques. En espérant que R* ne nous pose pas un lapin une énième fois ! (je dis ça mais je t'aime quand même depuis le temps qu'on se connait GTA et moi <3)

Modifié par Magy One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remarque : Le buzzard tire vers le bas et non en face de lui. Option copilote qui tire avec la caméra de l'hélico et non seulement des missiles ? Faites-moi rêver R* ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai vraiment l'impression que leurs screens sont retouchés à mort au niveau des couleurs. Notamment les screens de nuit qui sont beaucoup plus jolis ici que le rendu IG.

 

 

Tout dépend de la qualité de ton écran, tv, ses paramètres jouent beaucoup aussi, après ils doivent avoir un soft de capture d'écran en très haute qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remarque : Le buzzard tire vers le bas et non en face de lui. Option copilote qui tire avec la caméra de l'hélico et non seulement des missiles ? Faites-moi rêver R* ^^

C'est pas la première fois dans un autre screen de chez R* le Buzzard tirait avec un angle bizzare mais moins prononcé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hiiiii,

 

Bon le 10 mars alors...Je viens de reprendre GTA (j'ai fini BlackFlag) mais je sais pas si je tente de refaire un jeu avant le 10 ça fait un peu short....bref...

 

Dans le premier post il y a un truk qui me choque (et j'ai parcouru en speed les 5 pages donc désolé si cela a été évoqué) un tout nouveau mode coop à 4 joueurs :huh: Mons cerveau analyse cela comme quelque chose d'en dehors du mode libre comme l'éditeur...donc pas du tout intégrer dans GTAO...C'est à dire qu'il faut être 4 d'entrée de jeu et lancé ce mode coop (braquage) pour jouer...enfin ça me parait peu logique au niveau de l'argent car il faut de l'argent pour préparer et l'argent gagné sera lui reverser pour GTAO...J'ai du mal à voir comment cela va s'articuler...

 

Espérons, qu'ils ont résolus les éventuels bugs (vu le temps passé ça passera pas...non ça passe pas là)

 

J'ai 41 millions je sais pas comment préparer d'avantage l'arrivée de ces fameux braquos...

 

Les topics dédiés aux braquos vont pouvoir être investi ;)

 

Voilà, rdv dans 13 jours si,si.

 

Hors sujet :

 

 

Combien de temps il faut pour finir TLOU édition game of the year sur PS3? et combien de temps pour le platiné? Même question pour Batman Arkham Origin? Est ce que 13 jours c'est possible? merci de vos avis si vous avez

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notez aussi le perso féminin à droite, qui porte une cravate. Sympa comme nouveauté, détail que j'aime beaucoup.

 

 

braquages-11-m.jpg

 

Ils avait déjà donner un exemple de cravate avec veste fermé pour les persos féminins. ;)

 

GTAV_PS4_Heists_005.jpg

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j ai vu le titre sur jeuxvideo.com, les 2 premieres secondes j'etais, surpris, mais au final meme pas etonne d'un report encore et toujours du jeu sur pc..

 

Parce qu'au final, ce jeu je ne l'attends meme plus, j'ai tellement vu de video de ce jeu en general, que j'ai meme plus de surprise, je connais pas l'histoire mais jvais me la mater sur le net, je finirais par acheter une ps4 au moins les jeux sortent a l'heure mias rockstar aura pas mes 40 balles au final, marre d etre pris pour un con, je serais peut'etre le seul a pas l'acheter mais moi leur com merdique leurs blabla sur un jeu qui sera plus que plus plus etc. Mais qui sort jamais a l'heure et le tout servit a la vaseline et bugue j'adhere pas...

 

Content pour les consoleux, vous n'avez pas eu les braquages en temps et en heure mais au moins vous avez eu le jeu pour patienter, nous on a des belles paroles de boites de com parce que rockstar c'est plus franchement une boite qui fait des jeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14 Avril? Ils se foutent de nous? Sérieusement? ILS SE FOUTENT DE NOUS?

 

"Pour se faire pardonner, Rockstar offre 200 000 GTA$ additionnels aux joueurs ayant pré-commandé le jeu, utilisables dans GTA Online."

Mon derrière ouais, il faudra nous donner plus que 1,200,000$ pour faire passer la pilule. Il n'a pas intérêt d'avoir le moindre bug de serveur ou de moddeur à sa sortie leur jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'avoues que sur console on se plaint mais les joueurs PC sans consoles de salon eux leurs attente est vraiment abusive !

 

Grave :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant