BenDeR

Les Braquages de GTA Online arrivent le 10 mars, Version PC le 14 avril

Recommended Posts

 

Braquages de GTA Online

Le lancement des tant attendus braquages de GTA Online aura lieu le 10 mars. Ceux-ci ajouteront à GTA Online un tout nouveau mode coop à 4 joueurs, donnant la chance aux joueurs de travailler en équipe pour participer à d'intenses braquages divisés en plusieurs parties aux quatre coins de Los Santos et Blaine County. Rockstar aura plus d'informations à partager avec les joueurs dans les semaines à venir quant au lancement des Braquages ainsi que sur les nouvelles fonctions qui seront disponibles au même moment.

 

Version PC de GTA V

GTA V sur PC sera disponible le 14 avril, tant en version physique que numérique. Rockstar précise qu'ils sont bien conscients du fait que cela ne plaise pas aux joueurs, mais qu'ils ont besoin d'un peu plus de temps pour rendre le jeu aussi parfait qu'il se doit d'être, entre autres pour que les braquages et GTA Online soient pleinement fonctionnels dès la sortie de la version PC. Pour se faire pardonner, Rockstar offre 200 000 GTA$ additionnels aux joueurs ayant pré-commandé le jeu, utilisables dans GTA Online.

 

Comme à l'habitude, Rockstar demande aux joueurs d'être compréhensifs et de coopérer pour signaler les inévitables bugs survenant sur GTA Online à la sortie de GTA V sur PC en envoyant un e-mail à GTAOnline@rockstargames.com.

 

La version PC de Grand Theft Auto V est la version la plus graphiquement et techniquement avancée du jeu, entièrement optimisée pour supporter un large éventail de configurations et dispose d'une foule d'améliorations spécifiques y compris des niveaux plus élevés de détails, des options de configuration avancées et un affichage ultra-haute définition - ainsi que le nouvel et puissant Éditeur Rockstar pour vous permettre d'enregistrer, de mettre en scène et d'éditer vos propres vidéos.

 

Rockstar remercie les joueurs de leur patience et demande de rester à l'écoute pour de plus amples informations dans les semaines à venir. Pour le moment, voici quelques screenshots des fameux Braquages de GTA Online :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah ma traduction aura été trop lente. ;)

 

Par contre ne serait-ce pas possible d'avoir un lien direct vers ce topic dans la section Online?

 

Cela faciliterait la lecture et l'information pour bon nombre de membres et pour les nouveaux aux aguets des infos.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waow c'est cool, encore une petite pilule à avaler pour les joueurs PC.

 

On se demande ce qu'ils foutent chez Rockstar ... Ça devient du grand n'importe quoi !

 

Personnellement je m'en fous des braquages, c'est pas ce que j’attends le plus sur GTA Online.

Qu'ils réussissent à avoir des serveurs stables, un système d'argent moins mindfucké et ça changerait déjà pas mal les choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah !!!! C'est bon sa ! puta** c'est le top

 

Aie Aie je vous le dit sa va être à la HEAT . !

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant