JeyM

PNJ : Le complot de San Andreas

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis Roche Beaulac

 

 

pierre-bellemare-index.jpg

Le mystère de Los Santos ... chose cherchée et recherchée par de nombreuses personnes n'a malheureusement pas été découvert ...

 

Dans ce nouvel épisode des enquêtes pas possibles, nous allons vous parler d'un phénomène actuellement visible dans la ville de Los Santos et de sa campagne San Andreas.

 

En effet les PNJ de cette VILLE !!! SONT COMME POSSEDES !!!

 

Commençont par ... le cas du conducteur !!!

 

 

tumblr_mz6yi7OfpA1rb2l1co1_400.gif

Tantôt à l'affût de votre passage à un CARREFOUR et accélèrent tels Usain Bolt filant vers la victoire ! Ceux qui CHANGENT de voie à un moment impromptu comme une grand-mère pressée de passer à la CAISSE ! Sans parler de ceux qui vous freinent et se mettent en travers de la route de manière similaire à une vache slave PERDUE !!! Doué d'une vie après la MORT ; qui leur permet, d'envoyer des personnes à vos trousses en mettant une prime sur votre TETE !

 

MAIS D'AUTRES NE SONT PAS EN RESTE !

 

Les policiers de LOS SANTOS !

 

 

tumblr_njb5dibbth1rb2l1co1_400.gif

Ils sont sensés être nos protecteurs ! Mais qu'en est t'il dans la réalité ? Leur comportement est en effet sans appel et se croient au dessus des lois. S'ils vous heurtent en voiture ... VOUS ETES LE FAUTIF !!! Pour une simple partie de chasse au Mont Chilliad, ils n'hésitent pas à venir LOURDEMENT armés pour vous abattre comme la cible que vous cherchiez tapie dans l'ombre. Capable de savoir à travers UN MUR si vous êtes à pied ou en VOITURE !

 

Mais ... ils ne sont pas seuls ...

 

Un autre personnage, DISCRET, dans l'ombre possède également un comportement parfaitement étrange

 

 

tumblr_n6pl1mySBa1rb2l1co1_400.gif

Absent au téléphone dans les situations les plus HORRIBLES, mais que fait-il ? Lui qui ne sort jamais de chez LUI, vous observe-t-il ? Pour connaître le moment où filtrer vos appels ! Arnaqueur qui nous promet la LIBERTE mais ... n'hésite pas à nous dénoncer à la police une fois le payement RECU ! Lui qui doit sûrement collaborer avec la vie mortuaire du conducteur pour vous envoyer le message fatal

 

L'ensemble de ces personnes semblent habitées par un force obscure destinée à TOUT SIMPLEMENT ... faire subir la loi de Murphy ... dite de l'emmerdement maximum à tous les visiteurs de cette ville

 

Giorgio Tsoukalos, imminent chercheur américain à d'ailleurs son idée sur la question ...

 

 

i14u8.jpg

Pour moi tout ces phénomènes, ces comportements dérangeants envers les visiteurs de Los Santos ne peut-être que le fruit d'une entité supérieure. Seul un cerveau d'une capacité supérieure serait capable de prédire à l'avance à quels moment énerver au maximum le visiteur ... Un tel sens de la notion d'espace-temps, imbriqué dans un écosystème d'apparence normal, ne peut pas être une simple coïncidence ou le fruit du hasard. La nature précise de ce hasard renvoie vers cette force supérieure et j'en arrive à la conclusion suivante ...

 

 

i14pl.jpg

 

Un témoignage poignant de la part de cet expert, qui nous fait dire que ...

 

 

tumblr_ngu6amsA0M1rb2l1co1_400.gif

Nous voici à la fin de ce reportage poignant et mystérieux, si vous aussi vous avez constaté des phénomènes mystérieux, incompréhensible ou INEXPLICABLES ! Témoignez en écrivant à cette adresse à Roche Beaulac

 

 

tumblr_n7h76g1p0m1rb2l1co1_400.gif

Modifié par JeyM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMFG ! Ce topic. :lol:

 

L'IA méritait un topic digne de ce nom. Merci Jey d'avoir mis en oeuvre ceci.

Que l'enquête soit ouverte !

Je ne manquerait pas de témoigner. Moi qui croise souvent des cas ahurissants et flagrants de folie PNJnoise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les PNJ ne sont pas fous, il n'ont qu'un seul est unique cerveau pour l'ensemble d'entre eux dont le seul but est d'emmerder un maximum le joueur, je suis d'accord avec le docteur Giorgio Tsoukalos ce sont les aliens qui sont derrière tout ça !

 

chapeau-papier-alu.jpg

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense sincèrement que certains habitants de San Andreas ont été abducter par les aliens. Puis lobotomiser et programmer pour anéantir l'espèce humaine. Il y a eu des précédents. Notamment un certain Michael De Santa. D'après deux agents du F.I.B, John Murder et Lana Spulli qui ont surveillé Michael De Santa pendant plusieurs semaines, il aurait été enlevé par des aliens puis relâcher pour une raison encore inconnue. Il est fort à parier que cela n'a pas été fait au hasard.

 

1424741469-the-x-files-001.jpg

Modifié par Fifou007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaiterais faire part d'un témoignage douloureux tenant malheureusement d'une situation récurrente : celle de l'indescriptible efficacité tenant de la prescience des policiers de Los Santos, ainsi que leur incroyable rapidité (téléportation ???). Tuez un péquenaud lambda, en plein désert, sans aucun témoin, sans aucune caméra de surveillance, sans rien : ils se matérialiseront aussitôt sur le lieu du crime avant même que la famille du macchabée ait pu témoigner de sa disparition. Très très fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaiterais faire part d'un témoignage douloureux tenant malheureusement d'une situation récurrente : celle de l'indescriptible efficacité tenant de la prescience des policiers de Los Santos, ainsi que leur incroyable rapidité (téléportation ???). Tuez un péquenaud lambda, en plein désert, sans aucun témoin, sans aucune caméra de surveillance, sans rien : ils se matérialiseront aussitôt sur le lieu du crime avant même que la famille du macchabée ait pu témoigner de sa disparition. Très très fort.

 

Pour la police je pense qu'il possède certaines technologies aliens. Pourquoi leurs voitures de police rattrapent ils des véhicules de sports type Zentorno? Comment arrivent ils à éliminer des bandits rapidement avec une précision redoutable? Rétro-ingénierie de l'armée, lavage de cerveau de la police, ou les policiers eux même sont ils des aliens ?

Modifié par Fifou007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour la police je pense qu'il possède certaines technologies aliens. Pourquoi leurs voitures de police rattrapent des véhicules de sports type Zentorno? Comment arrivent ils à éliminer des bandits rapidement avec une précision redoutable? Rétro-ingénierie de l'armée, lavage de cerveau de la police, ou les policiers eux même sont ils des aliens ?

 

Tout est à envisager je pense. Peut être une nouvelle arme (alien ou militaire ? ) capable de distordre l'espace temps à l'avantage de la police : ils seraient ainsi capable de ralentir la voiture la plus rapide - sans que le conducteur ne s'en rende compte - pour rattraper un fugitif, mais également pouvoir ainsi effectuer un "bullet time" et toucher leur cible à coup sur lors des gunsfight. Une enquête poussée s'impose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le pense aussi Adrénaline. Quand l'un de nous se fait renverser par une voiture ou couper la route, notre premier réflexe est de dire "Comme par hasard!!". D'après deux scientifiques célèbres de San Andreas nommés les frères Bogdanone, si les conducteurs coupent la route par "hasard" et fauchent un motard, cela n'est pas due au hasard. Car selon eux le "hasard" peut être contrôlé. D'après leurs dires le "hasard" serait je cite "Contrôlé par une entité extérieur encore non déterminé". Troublant non? Peut être que certains conducteurs n'ont pas conscience de leurs actes.

 

1424743546-freres-bogdanov.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette barre de rire JeyM , de bon matin sa commence bien .

 

Je sens qu'on va bien se marrer ^^ .

 

Bonne idée de topic au passage ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr bande de tarés!!!

 

Il est vrai que le comportement des PNJ est, disons, particulier voire meme original... Jamais ou il faut quand il faut mais surtout ou il faut pas quand il faut pas...

 

Combien de conducteurs irresponsables je me suis farci en course ou en pleine poursuite?? Qui te coupent la route dès qu'ils en ont l'occasion, qui décident brusquement de changer de voie, le tout sans clignotant, sans contrôle visuel bien sur.

 

Et la police dans tout ça? Que fait la police?? Dont le seul but est de jouer a la taille okiki en essayant coûte que coûte d'abîmer nos pauvres vehicules acquis si péniblement - mine de rien ils sont tout de même malin, combien de fois ont-ils reussi a me stopper lamentablement contre une barrière, m'empêchant de bouger/sortir et me canardant lâchement.... Les sal******** :D

 

 

 

Merci pour ce sujet qui m'a bien fais sourir de bon matin ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis Roche Beaulac

 

pierre-bellemare-index.jpg

 

Les premiers témoignages sur cette affaire sont ... saisissants ! EN EFFET, de nombreux visiteurs victimes de ce complot ... se font de plus en plus entendre. LES TEMOIGNAGES affluent de TOUTE PART ... pour nous montrer la vérité. Mais ces témoignages sont-ils ... suffisants ?

 

Giorgio Tsoukalos, imminent chercheur américain a d'ailleurs son idée sur la question ...

 

Dans ma grande carrière débutée il y a de cela 5 jours, une chose m'a apporté énormément de popularité et a appuyé mon discours ! Les témoignages sont une bonne chose, mais les gens sont un peu comme une personne qui cherche des débris aliens dans le désert à 2 heures du matin ... ils ont besoin de voir ! Donc ...

i1n07.jpg

 

 

Modifié par JeyM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant