JeyM

PNJ : Le complot de San Andreas

Recommended Posts

Et si les PNJ agressifs de la route étaient en fait les membres d'une sorte de mafia secrète et hyper organisée ? Mafia ayant la mainmise sur les LS Custom et la Mutuelle Mors, leur but étant donc de créer le maximum d'accidents possibles pour générer d'importants bénéfices. Une sorte de racket déguisé en somme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai étais également victime d'un complot lors d'une partie en multijoueur un avion de chasse qui tourne au alentours de ma maison ma tiré dessus comme si il me localiser alors que j'étais a pied ! il a également tué un amie a moi, j'ai réussi a le localiser après plusieurs tentatives je l'ai touché et comme par hasard 3 étoiles !! Je pense que l'avion a étais envoyé par le F.B.I ou la C.I.A pour me tué !!!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais jamais tilté ce topic :lol:

 

Je l'savais ! 

 

pour moi ce sont les conducteurs qui me font pensé qu'il y a un complot derrière tout ça ! 

 

 

le gros MAIS POURQUOI ???? cette situation qui arrive au moins une fois par session et toujours quand on a un truc à faire. 

 

ou pire encore .... aux frontières du réel ! 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Khyllian a dit :

Rien que pour avoir si bien mis en scène notre Pierre Bellemare national, tu as mon respect éternel!! :p

Je l'ai croisé à l'aéroport aujourd'hui :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis Roche Beaulac

 

pierre-bellemare-index.jpg

 

Dans ce nouvel épisode des enquêtes pas possibles, nous allons vous parler du nombre ... IMPRESSIONNANT de victimes ... pendant les vols de VÉHICULES !

 

Phénomène GRANDISSANT ... depuis 3 ans ... dans l'état de San Andreas. En effet, il n'est plus POSSIBLE de voler tranquillement un véhicule ... D'abord harcelé par les primes ... puis par les force de l'ORDRE lors d'une incurSION dans un véhicule cherché par SIMEON ! Organisations de sécurité privées ! Clubs de bikers ! TOUT LE MONDE est concerné ... et par conséquent PERSONNE n'est à l'ABRI sauf si ... vous ne volez pas de voiture EVIDEMMENT ! Le sujet devient cependant GRANDISSANT pour les sympathiques organisations criminelles qui ne peuvent plus travailler ... SEREINEMENT ! Les ... brigands ... qui BRIGUENT ... des véhicules à briguer ne sont plus TRANQUILLES ! Lors de ces attaques ...

 

2qh6JCH2DCnv9g92zqCbSbLl5aE.gif

 

... des joueurs car la PRÉCISION des PNJ a encore AUGMENTÉ !!! Un simple ... PISTOLET devient ... dans leurs mains ... un véritable sniper ... ET CE !!! MÊME en cas DE COURSE POURSUITE ! Mais nous y reviendront plus tard ... 

Car en plus de cette ... capacité ... à viser juste METTANT dans l'embarras ... les gentilles organisations ! Simplement armées de LANCE-ROQUETTES ! Les PNJ prennent un malin plaisir à voler EUX AUSSI l'ensemble des cargobob de la région ... et de les stocker ... LE PLUS LOIN POSSIBLE DE LA VILLE !!! 

 

tumblr_nvreh4PMMX1rb2l1co1_500.gif

 

L'immobilier ... lui aussi ... est touché ... EN EFFET ! Les PNJ ont saisi l'opportunité de la vague de création de Motorcycles clubs et la baisse des prix de l'immobilier ... pour acheter TOUS LES ENTREPÔTS DU NORD DE LOS SANTOS !!! Pas UN SEUL entrepôt capable de stocker des véhicules dans les quartiers RICHES ! Leur plan ... était ... brillamment exécuté puisqu'il NE RESTE pas une seule TRACE ... de leur prise de position.

 

642f36ae5397b7b82bac95806744d791.jpg

 

Nous avions déjà abordé ... le sujet des courses poursuites plus tôt ... les PNJ semblent disposer ... de ressources ILLIMITÉES pour ce DÉFENDRE ! En effet ! PEU IMPORTE le nombre de roquettes, de balles, de grenades, de C4 utilisés ... ils reviennent à l'infini ... toujours ... de plus en plus armés. Mais d'où viennent-ils ? Comment peuvent-ils se procurer autant de matériel ? Qui finance l'anti-crime ? 

 

Giorgio Tsoukalos, imminent chercheur américain à d'ailleurs son idée sur la question ...

 

Citation

i14u8.jpg

 

Selon mes études d'archéologie contemporaine de l'histoire des langues mortes il apparaît que le processus de création perpétuel provient de l'Egypte nouvellement ancienne où lors de l'alignement de deux pyramides, en l’occurrence celles de Khéops et de Khéphren, il était possible de procéder à la création. Les égyptiens n'ont réussi qu'à créer de l'eau pendant une courte période mais les essais étaient concluants pour eux. Concernant ces choses bizarres que sont les buzzard les manuscrits de la bibliothèque d'Alexandrie de Los Santos n'en parlent pas ou vraiment très peu. Néanmoins je vois dans certaines formes des ressemblances avec des oiseaux qu'il est possible de créer à l'infini à travers un procédé alien qu'est la gestation. C'est un procédé très simple utilisé depuis la physique antique qui permet a deux choses identiques, lors d'un entrechoquement, de créer un 3ème éléments leur ressemblant. Ce sont les aliens qui qui maîtrisent parfaitement ce procédé de duplication, un peu comme les glitchs, qui l'ont enseigné aux personnes de Rockstar par un procédé également alien qu'on appelle le egadoc. Le egadoc et le noitammargorp ed egagnal n'est utilisé par les aliens que depuis 65 ans mais ils l'ont déjà fortement bien maîtrisé ce qui montre leurs capacités d'adaptation et de compréhension extrêmement rapides.

 

i14pl.jpg

 

Nous voici à la fin de ce reportage POIGNANT, si vous aussi vous avez constaté des phénomènes mystérieux, incompréhensible ou INEXPLICABLES ! Témoignez en écrivant à cette adresse à Roche Beaulac :

 

tumblr_n7h76g1p0m1rb2l1co1_400.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que les PNJ sont devenus nettement plus agressifs depuis les missions Biker et ne parlons même pas des missions de récupération de véhicules en PDG, où le moindre pistolet permet devient effectivement un sniper à des centaines de mètres !

 

Le passage avec Tou... Tsoual.... Braf Rastatopoulos est énorme !! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y ait déjà pensé, y'a qu'à voir la quantité de PNJs qui font des queues de poisson et des embardées sur 3 voies sur l'autoroute pendant les missions import-export, sans parler de ceux qui nous foncent directement dedans depuis la voie opposée... :| 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Toxik a dit :

J'y ait déjà pensé, y'a qu'à voir la quantité de PNJs qui font des queues de poisson et des embardées sur 3 voies sur l'autoroute pendant les missions import-export, sans parler de ceux qui nous foncent directement dedans depuis la voie opposée... :| 

Sans compter ceux qui te force à être leurs passager même si tu ne veux pas ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant