RalphLauren

[TW3] The Witcher 3 Wild Hunt

Recommended Posts

Nouvelle News pour The Witcher 3 Wild Hunt .

 

NEWS JEU :

 

1471274994-8370-card.jpg

 

Alors qu'un responsable de CD Projekt avait expliqué il y a quelques semaines qu'une version Game of the Year de The Witcher 3 était en développement, celle-ci a finalement fait son apparition sur Amazon vendredi dernier. L'occasion pour certains de découvrir ce formidable jeu, même s'il faudra également compter sur un petit handicap plutôt gênant.

 

1439463210-2004-capture-d-ecran.jpg

 

Si vous comptiez profiter de cette édition GOTY pour reprendre votre partie où vous l'aviez laissé, vous pouvez d'ores et déjà oublier cette idée. En effet, selon Marcin Momot qui officie en tant que gestionnaire de communauté chez l'éditeur polonais, il ne sera pas possible de charger une sauvegarde la version de base de The Witcher 3 avec cette nouvelle version.

 

Pourquoi ? Les développeurs de CD Projekt seraient-ils devenus feignants ? Non, d'après leurs dire, les consoles traitent les deux jeux de manière différente, il est donc impossible de rendre les sauvegardes compatibles :

 

"Les fichiers de sauvegarde sur les consoles ne seront pas compatibles entre les différentes versions du jeu (GOTY et version classique) puisqu'ils sont traités par les systèmes comme des produits séparés. Nous n'y pouvons rien. Désolé."

 

Rappelons que The Witcher 3 Game of the Year Edition, soit le jeu de base et ses extensions, sera disponible le 30 août sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai profité des soldes d'été sur le playstore pour me prendre la version de base(witcher3) mais sans les DLC car ne connaissant pas le jeu, j'ai d'abord voulu  voir si oui ou non  il allait me plaire, alors c'est la version  au prix de 24 euro( -50%  ^^) et franchement je ne regrette pas!!

Autant j'avais pris Mad max  en solde à 17 euro il y a quelques mois autant  je m'en suis vite lassé( trop répétitif leurs missions) mais la non, l'histoire est sympa, les missions(entres les principales,les secondaires, les défits,etc etc etc ) et elles sont nombreuses, aucune n'est pareille

Certes il y a un temps d'adaptation(entres les armes, les signes,les potions, les armures etc que je m'y perd un peu(ben oui etant une buse sur GTA 5 croyez pas que cela allait changer avec witcher3 hi hi hi) j'avoue, je m'aide un petit peu avec le net et des soluces car peur de louper un truc dans des endroits de ouf(vient de me cogner "errance dans les ténèbres" pouhaaaaa  avec mon level 5 j'ai cru je jamais y arrivé(ben si hi hi)

Graphiquement, c'est extraordinaire en tout

 

et puis d'ici a ce que j'ai fini le chapitre wild hunt, les DLC seront aux prix d'une bouchée de pain, donc c'est une bonne affaire ^^

Modifié par La-Buse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 Nouvelles News pour TW3 .

 

NEWS JEU :

 

1472496708-9502-card.jpg

 

Encensé par la critique, The Witcher 3 : Wild Hunt sortira demain en édition Game of the Year, réunissant tous les DLC et mises à jour disponibles. À cette occasion, CD Projekt proposera un nouveau patch destiné à l'édition standard du titre.

 

Les aventures dépaysantes de Geralt de Riv pourront ainsi être vécues dans une version toujours plus aboutie, plus d'un an après la sortie du jeu. Ce dernier passera demain en version 1.30, laquelle réglera plusieurs bugs, proposera divers équilibrages et améliorera encore un peu l'interface. La liste complète des modifications peut être consultée à cette adresse.

 

Rappelons que The Witcher 3 : Wild Hunt est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One depuis le 19 mai 2015, et sortira demain en version GOTY sur ces mêmes plateformes.

 

Seconde News :

 

NEWS BUSINESS :

 

1472454695-7402-card.jpg

 

 

Les résultats financiers du studio CD Projekt Red sont tombés et c'est donc l'occasion pour les amateurs de chiffres de se livrer à une petite analyse. Comme vous pouvez vous en douter : le gros des profits émane des sombres aventures du loup blanc...

 

Sur l'exercice financier du premier semestre 2016, le studio polonais a pu tabler sur la sortie de l'excellente extension Blood and Wine de The Witcher 3 ainsi que sur les ventes de ce dernier. Le titre et son DLC, principale source de revenu avec GoG, ont largement contribué à la réussite du studio de janvier à fin juin avec près de 35 millions de dollars de bénéfice et un chiffre d'affaire de 82.7 millions de dollars. A titre de comparaison, sachez que l'an dernier, sur la même période (avec une sortie de The Witcher 3 mi-mai 2015), le studio avait rentré 133 millions de dollars dont 61.2 millions de bénéfices.

 

Le studio est donc sur une bonne lancée et devrait continuer à peser lourd dans l'industrie vidéoludique puisqu'il lancera très prochainement le jeu de carte Gwent, adapté du Gwynt présent sur le jeu original. Bien qu'il soit Free to Play, des micro-transactions devraient être présentes et l'on sait à quel point cette formule peut rapporter gros... La prochaine étape pour le studio est d'ailleurs de sortir Cyberpunk 2077, extrêmement attendu par les fans de RPG à tendance SF.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle News pour TW3 .

 

NEWS BUSINESS :

 

1472567386-9640-card.jpg

 

En pleine ascension depuis quelques années, le studio CD Projekt RED a réussi la prouesse de rassembler la fine fleur des développeurs d'Europe de l'est sous un même toit. Pari gagnant pour la société qui, grâce à un management des plus efficaces, est parvenue à accoucher de l'un des meilleurs RPG de tous les temps avec The Witcher 3.

 

the-witcher-3-wild-hunt-xbox-one-1402907

 

Et cette grande réussite n'est pas sans conséquences. Le studio fondé par Marcin Iwiński et Michał Kiciński voit aujourd'hui sa réputation décoller, tout comme son compte en banque. En effet, le dernier bilan financier de la compagnie a dévoilé que sa capitalisation boursière avait dépassé les 3,92 milliards de zloty, soit environ 1 milliard d'euros.

 

Cette belle montée en puissance est évidemment imputable au gros succès de The Witcher 3 dont la version Game of the Year est sortie aujourd'hui, mais également à la bonne santé de GOG.com. Avec près de 15 millions d'euros de revenus au second trimestre 2016, le service de téléchargement de jeux a pris une toute autre ampleur depuis l'apparition de son application baptisée Galaxy. Une bien belle année pour le studio polonais qui travaille actuellement sur Cyberpunk 2077, son prochain grand RPG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis :ete-06:.

 

3 Nouvelles News pour TW3 .

 

NEWS JEU :

 

1474533400-241-card.jpg

 

Si la beta fermée de Gwent : The Witcher Card Game est toujours prévue pour le 25 octobre 2016, une poignée de petits impatients pourra mettre la main sur le titre dès aujourd'hui, et de plus, avec les meilleures intentions.

 

Ou les moins bonnes. En effet CD Projekt lance un petit événement appelé "Sus aux serveurs" qui vise en réalité, rassurez-vous, à tester leurs capacités. Nous vous en parlions il y a peu dans le cas de Battlefield 1, il s'agit d'un stress test dans lequel les joueurs vont solliciter les serveurs de jeu jusqu'à les épuiser, pour voir où se situent leurs limites. C'est donc avec humour que le studio polonais prépare le terrain pour sa beta ; pour vous inscrire à l'événement qui se tient aujourd'hui, demain et le 27 septembre, il suffit de vous rendre à cette adresse.

 

Pour rappel, Gwent : The Witcher Card Game sera disponible à une date encore inconnue sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

 

Seconde News

 

NEWS CULTURE :

 

1474295725-6379-card.jpg

 

Héros de la saga The Witcher, qui a connu son paroxysme avec un ultime épisode salué par la critique et les joueurs, Geralt de Riv est né en Pologne et plus précisément à Varsovie, lieu de résidence du studio CD Projekt. Et il semblerait que la Pologne ne soit pas insensible à ce succès national.

 

En effet, les Polonais peuvent désormais arborer Geralt de Riv sur leurs enveloppes, un moyen idéal pour relancer le flux postal du pays. Plaisanterie à part, c'est aussi un symbole de reconnaissance pour le jeu vidéo, média qui n'est pas toujours estimé et qui rentre ici dans le patrimoine national.

 

Pour pouvoir obtenir un exemplaire de ce timbre, qui sera limité à 180 000 exemplaires il faudra se rendre en Pologne directement, le timbre n'étant pas produit en dehors.

 

Si le sorceleur a apparemment pris sa retraite, les joueurs peuvent profiter de sa dernière aventure dans une édition Game of The Year, disponible sur PlayStation 4, PC et Xbox One depuis la fin du mois d'août.

 

3ème News :

 

NEWS JEU :

 

1474273427-1184-card.jpg

 

Rangez au placard vos rêves de Novigrad en 4K ou vos escapades à Skellige en 60 fps, The Witcher 3 : Wild Hunt ne sera pas patché sur PS4 Pro.

 

1422265514-6148-capture-d-ecran.png

 

C’est par l’intermédiaire d’une réponse envoyée par mail à un utilisateur de Reddit que le studio polonais nous informe qu’aucune version optimisée pour la prochaine PS4 Pro ne verra le jour pour le RPG à succès. CD Projekt RED indique en effet vouloir se concentrer sur ses prochaines productions comme le standalone Gwent : The Witcher Card Game Game ou le très attendu Cyberpunk 2077.

 

On se tournera donc vers des titres comme Uncharted 4 : A Thief's End, The Last of Us Remastered ou encore Horizon : Zero Dawn pour juger des améliorations graphiques apportées par les patchs PS4 Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle News pour TWCG .

 

NEWS JEU :

 

1474965721-5748-card.jpg

 

En attendant la phase de bêta fermée de Gwent : The Witcher Card Game qui donnera son coup d'envoi le 25 octobre prochain, CD Projekt vous donne rendez-vous dès ce soir pour malmener les serveurs affectés au jeu de cartes.

 

"Tuez les serveurs ! Le jour 2 est attendu pour le 27 septembre à 20h ! Incluant de nouveaux decks."

 

Pendant une courte durée, donc, vous aurez peut-être la chance de vous essayer au jeu et d'éprouver la qualité des nouveaux decks disponibles au cours de ce stress test, qui durera jusqu'à ce soir minuit. Pour tenter de participer à l''opération "Kill the servers", n'hésitez pas à postuler via ce lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce jeu est merveilleux.

 

Je suis aussi en train de lire la série de romans dont est issu le jeu. Je commence à cerner beaucoup mieux la relation tripartie entre Geralt, Yen et Ciri. Triss fait aussi son apparition. Ainsi que Jaskier, Djikstra, Fillipa,.. Pour les fans du jeu, je vous conseille très chaleureusement de vous y mettre. C'est très enrichissant.

 

Dans ma partie finie (avec les extensions HS et B&W), j'avais opté pour la romance avec Yennefer et Ciri finit sorceleuse. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques screens ressortis depuis mes débuts du jeu l'année dernière!

 

Horses centipede???

1478867767-the-witcher-3-wild-hunt-20151

 

 

Géralt, ca va?

1478867766-phare-d-elverum.jpg

 

 

Un copain trouvé dans la rue

1478867766-velen-1.jpg

 

 

Miaouu

1478867766-velen.jpg

 

 

Set de l'Ours de Grand Maitre, miam miam miaaaam, même la PS trouve qu'il est trop mortel!

1478867767-beauclair.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les sets d'écoles, j'ai tous les sets de grand maitre( en expo dans ma demeure de Corvo Vino) j'utilise fréquement celle de grand maitre école du loup

J'vois que tu as 160 en poids de transport, j'ai 220 de mon coté( un truc recupéré dans une quête  mais ne sait plus  laquelle) et j'ai la licorne d'abondance ce qui évite d'avoir à ce nourrir!! niveau fric, j'etais à 225.000 couronnes, je dis "j'etais" car une mal contreuse bagarre dans une auberge avoir un garde( pensant qu'avec mon lvl 57 j'allais  l'exterminer d'un coup de poing ben que nini il m'a mis une branlé le vilain hi hi, me suis retrouver au sol  inconscient et 60 000 couronnes en moins(ahhhh le fum.....)

 

J'ai mon petit coup de gueule vis à vis des scénaristes!!

Lors de cette quête DLC "a bon chat , bon loup ", celle du village massacré par un sorceleur de l'école du chat et où il ne reste que cette adorable petite gamine que l'on retrouve cachée derriere le gros arbre et qu'ensuite apres  la mission exprés  tu ramènes celle ci à sa tante dans un village voisin et offre(un choix) 40 malheureuse couronne!!

Franchement, même la vieille(tante) le dis dans son discour, "vous devriez l'emmené avec vous" et je trouve que dans le choix de réponses cette option aurait du etre  proposée

et grisé( pas pouvoir la choisir) si  les campagnes de Toussaints tu n'as pas fait .)

 

Gerald à sa grosse propriété à toussaint, il est riche, il a Yennefer comme compagne(je parle de mon choix ) l'un comme l'autre sont stérile et donc pas d'enfant possible  ^^

J'ai une cuisinière hors pair qui prépare d'excellent petits plats(la nécrophage que j'ai dé envouté, épargné et proposé de rester à Corvo Vino au lieu de la jetté dehors en ville( serait devenu clocharde à coup sur) il fait tj beau à Toussaint, j'ai plein d'enfants  qui jouent, dans ma propriété, la ville est proche, sur, de chouettes écoles, ok y a pas de bus mais y a Ablette ma jument hi hi!! Franchement , elle n'aurait pas été plus heureuse avec moi(Gerald) cette petit gamine que de la laissé la  chez cette tante qui vie comme beaucoup à raz les paquerettes sans grand avenir pour la p'tiote frimousse

 

regarder la vidéo à 9'30" la où Gerald la découvre cachée , elle est adorable et ensuite calez vous à 23'35" où Gerald revient vers la petite et ensuite  la ramène aupres de sa tante et le dial (et choix) a ce moment la!! ben la il y aurait du y avoir ce choix la, emmener la petite avec soi à Tousssaint(grisé si DLC et pas le domaine  reçu)

Franchement ça m'a brisé le coeur de la laisser la petite!!

la vidéo(9'30" et ensuite 23'35", le reste on s'en fout ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis :) .

 

Nouvelle News .

 

NEWS BUSINESS :

 

1478962726-4423-card.jpg

 

Les récents résultats financiers de CD Projekt, l'éditeur et développeur de jeux vidéo polonais, s'avèrent très solides et permettent à l'entreprise de se consacrer de manière confortable à la création de leurs prochains titres.

 

Vous commencez à le remarquer, nous assistons à une ronde des résultats financiers puisque le troisième trimestre de l'année fiscale vient de se terminer. Ainsi après Electronic Arts ou Nvidia notamment, c'est au tour de CD Projekt de dévoiler ses chiffres et force est de constater qu'ils sont plutôt satisfaisants. Le document diffusé pour l'occasion nous indique que le groupe a fait ce trimestre un bénéfice net de 36,6 millions de złoty soit environ 8,3 millions d'euros ; en tout, depuis le début de l'année fiscale la société a engrangé 171,2 millions de złoty soit 38,7 millions d'euros. Ces chiffres tiennent compte à la fois des revenus de la boutique GOG.com et de la division développement (en charge de la saga The Witcher notamment). Cette dernière a vendu pour 18 millions d'euros de jeux et d'extensions durant ce trimestre, ce qui indique que les aventures de Geralt de Riv ont encore le vent en poupe.

 

Les affaires sont donc bonnes pour l'éditeur qui peut s'appuyer sur environ 36 millions d'euros de flux de trésorerie pour se concentrer paisiblement sur la sortie de Gwent : The Witcher Card Game puis du très attendu Cyberpunk 2077.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello! Question pour vous, j'ai acheté le jeu sur Xbox (50% en ce moment!) et je me demande si je pourrai jouer avec un ami en online? Je regarde des vidéos sur YouTube et ça semble être en solo...

Envoyé de mon SM-G903W en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant