RalphLauren

[TW3] The Witcher 3 Wild Hunt

Recommended Posts

Ce jeu est un chef d'oeuvre mais ... SURTOUT : les combats sont réussis... et là ça change tout, moi qui ne voulait plus me faire de rpg , je ne pouvais pas passer à côté d'un tel jeu, du coup je le squatte comme un porc sur ps4

 

Ma zentorno et ma communauté de débiles sournois me manquent un peu mais je reviendrai quand y 'aura une maj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que ce jeu me fait de l’œil ! Ce sera certainement mon prochain achat et me connaissant je l'aurais sans doute avant la fin de la semaine prochaine. J'espère ne pas trop être largué au niveau du scénario car je n'ai pas fais les précédents opus. Je souhaite bon jeu à ceux qu'ils l'ont, ça doit être un petit bijou :)

Modifié par Tohoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que ce jeu me fait de l’œil ! Ce sera certainement mon prochain achat et me connaissant je l'aurais sans doute avant la fin de la semaine prochaine. J'espère ne pas trop être largué au niveau du scénario car je n'ai pas fais les précédents opus. Je souhaite bon jeu à ceux qu'ils l'ont, ça doit être un petit bijou :)

Je n'ai pas joué aux précédent opus ni lu aucun des livres mais je me suis informé grâce à un très bon topic de jv.com où un gars a fait un dossier afin de connaitre le monde du sorceleur et pour ceux n'ayant pas jouer aux autres jeux, qu'ils puissent comprendre les personnages/ l'univers.

 

-> http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27238-38439024-1-0-1-0-dossier-tout-sur-geralt-avant-witcher-3-spoil.htm<-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le craft est assez costaud et le loot d'herbe excessif mais c'est au début que c'est chaud quand on a plein de trucs mais qu'on peut rien fabriquer, après c'est bien plus pratique

 

voici plein de bons conseils pour une meilleure expérience : http://gaming.gentside.com/the-witcher-3/the-witcher-3-ps4-xbox-one-pc-les-astuces-cheats-triches-et-codes_art5117.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plusieurs news pour The Witcher 3 Wild Hunt ;) .

 

1432231122-6637-card.png

 

Si vous n'avez pas encore acheté The Witcher 3 : Wild Hunt sur PC, mais avez la ferme intention de vous le procurer très prochainement, cette news peut vous faire réfléchir quant à la plate-forme sur laquelle le faire.

 

L'éditeur Ubisoft propose en effet d'offrir un de ses jeux relativement récents pour l'achat du titre de CD Projekt. Difficile de dire néanmoins s'il s'agit d'un geste de félicitations à l'instar de BioWare, ou de résignation dans le but que des joueurs visitent leur plate-forme de vente en ligne Uplay. Dans tous les cas cette dernière propose gratuitement l'un des jeux suivants à l'achat de TW3 :

 

Assassin's Creed IV : Black FlagAnno 2070Might & Magic X LegacyMight & Magic Heroes VI : Shades of DarknessTom Clancy's Splinter Cell Blacklist

 

Par ailleurs nos congénères américains ont le droit à une offre un peu plus avantageuse que nous à mon sens, donc pour les non-anglophobes que cela intéresse, peut-être qu'en passant par un Proxy... En tout cas la liste de jeux est la suivante :

 

Assassin's Creed IV : Black FlagAssassin's Creed RogueFar Cry 3 Deluxe EditionWatch Dogs

 

Si vous êtes intéressé, rendez-vous donc rapidement sur la page officielle Uplay pour faire l'acquisition de The Witcher III et d'un jeu Ubisoft, car la firme n'a rien communiqué à propos de la date de fin de cette offre.

 

 

1432221678-7813-card.jpg

 

The Witcher 3 Wild Hunt a été encensé par la critique ainsi que par les joueurs et il est par conséquent vraiment bien parti pour être une des plus grandes références du RPG de sa génération. A tel point qu'il reçoit même des éloges de la part de son concurrent !

 

Difficile de contester le succès et la qualité avérés d'un produit, mais pour une fois qu'un concurrent direct félicite sincèrement son rival, cela vaut la peine d'être signalé. C'est donc via le compte Twitter officiel du jeu Dragon Age que l'équipe de développement du dernier Inquisition a flatté le travail de l'équipe derrière The Witcher :

 

Dragon Age : Félicitations à l'équipe de The Witcher pour son lancement. C'est super de voir tout ce dur labeur porter ses fruits !

 

The Witcher : Merci à vous les gars. On a hâte de voir de nouvelles aventures à Ferelden

 

Enormément de fair-play dans ce geste donc, car si Dragon Age avait été très bien reçu par la critique lors de sa sortie en novembre dernier, c'est un concurrent on ne peut plus direct de The Witcher III qui l'a assez largement surpassé. Les membres CD Projekt doivent être sur un petit nuage depuis deux jours, avec un succès retentissant et en aucun cas démérité.

 

 

1432199357-5503-card.jpg

 

Cette news concerne ceux qui ont le jeux sur Xbox ONE .

 

 

Des utilisateurs du forum Reddit ont rapporté un bug assez inquiétant concernant The Witcher 3 : Wild Hunt sur Xbox One. Ce dernier pourrait corrompre votre sauvegarde...

 

Le bug survient lorsque vous mettez votre console en veille alors que The Witcher 3 est actif. Lorsque vous reprenez le jeu, vous pouvez vous retrouver avec divers soucis. Un message du type "Vous ne pouvez pas sauvegarder maintenant" peut apparaître ou l'écran de chargement peut rester indéfiniment, vous forçant dans tous les cas à quitter sèchement et à perdre vos dernières heures de dur labeur. Tout cela risque de rendre votre sauvegarde inutilisable.

 

Si vous vous retrouvez dans ce cas, nous vous conseillons de redémarrer et de vérifier l'état de votre sauvegarde. Si cette dernière est corrompue, la meilleure solution reste de la supprimer et de récupérer la dernière en date sur le cloud (le jeu la téléchargera automatiquement après un redémarrage). En attendant, évitez de mettre votre One en veille en jouant à The Witcher 3 !

 

 

1432200733-3009-card.png

 

Amis lecteurs, cette semaine, vous le savez, la plate-forme de Valve a accueilli The Witcher 3 : Wild Hunt, le mastodonte de CD Projekt. Alors qu'il affichait depuis des semaines sa présence dans les meilleures ventes avant même sa sortie, comme l'avait fait Grand Theft Auto V le mois dernier, voilà que les aventures de Geralt De Riv se placent directement dans le Top 5 très disputé des jeux les plus joués, talonné notamment par un jeu gratuit incroyablement addictif...

 

UN PODIUM SOLIDEMENT ANCRÉ AVEC UNE 3ÈME PLACE FRAGILE

 

Si les deux premiers titres les plus populaires sur Steam (et donc, par extrapolation, sur PC), demeurent Dota 2 et Counter-Strike : Global Offensive, joués respectivement par 830.000 et 515.000 joueurs actifs en pic ces derniers jours, les places suivantes sont potentiellement soumises à changement.

 

En effet, même si le très populaire Grand Theft Auto V assure pour l'instant sa place avec des pics à plus de 100.000 joueurs, il est ces dernières heures talonné par The Witcher 3 : Wild Hunt qui a réuni simultanément 82.000 joueurs, seulement deux jours après sa sortie. On trouve derrière le titre de CD Projekt l'increvable Football Manager 2015 et deux free-to-play, premièrement Team Fortress 2 qu'on ne présente plus, mais aussi Clicker Heroes, un piège absolu en matière de productivité au travail, nos équipes rédactionnelles peuvent en témoigner...

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah je vous montre ma version alors !

 

Tout d'abord la boîte et sa couverture cartonnée :

 

 

 

1432203577-20150521-120044.jpg

 

On retrouve à l'intérieur la fameuse lettre :

 

1432203618-20150521-120352.jpg

 

La carte du monde (attention tout ce que l'on voit ne peut pas être exploré) :

 

1432203631-20150521-120148.jpg

 

1432203536-20150521-120236.jpg

 

Même le dos de la carte est bien foutu, un aspect vieilli/sale avec le sceau de la ville d'Oxenfurt présente dans le jeu.

 

La Bande son originale :

 

1432203536-20150521-120425.jpg

 

1432203598-20150521-120447.jpg

 

Les 2 stickers :

 

1432203621-20150521-120530.jpg

 

Le petit livret présentant et résumant succinctement l'univers du Sorceleur + un exemple de ce qu'on y trouve à l'intérieur :

 

1432203546-20150521-120558.jpg

 

1432203634-20150521-120630.jpg

 

Et enfin le manuel de base on l'on peut y lire les touches et d'autres choses inintéressantes (Présent dans tous les jeux ou presque) :

 

1432203591-20150521-120648.jpg

 

 

 

Ah oui ça envoie du lourd quand même. C'est limite un contenu digne du version collector !

 

Le petit livret sur Geralt à l'air hyper intéressant ! J'ai eu la chance (étant/était joueur xbox) d'avoir pu jouer au 1 et au 2 et donc de connaitre l'histoire et les petits secrets du héros mais je suis sûr que l'on y apprend encore de nouvelles choses dans ce livret.

 

Et le CD reste quand même, je trouve, un des plus beau contenu de cette boite. J'ai juste hâte de foutre ça sur ma chaine et me posé devant un bon livre The Witcher. :p

 

Merci pour les photos en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une petite remarque , je ne sais pas si vous avez remarqués mais dans le trailer de lancement de The Witcher 3 Wild Hunt la musique qui passe tout au long du trailer et bah elle est passée dans un des épisodes de la série de The Walking Dead ;) .

 

Je remet la vidéo ;) .

 

 

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre le craft est violent :D Et casser des composants pour en créer des nouveaux... Un guide de l'herboriste serait pas de refus.

 

Et le Gwynt... Pu@#? de saloper#:; de merd#@!...

15 parties et 15 défaites !!! J'ai même paumé la partie d'introduction mdr

Donc je fais la tournée des boutiques pour acheter de nouvelles cartes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CD Projekt avait dit , qu'il avait laissé un peu de côté le jeux Cyberpunk2077 pour peaufiner et vraiment se consacrer à The Witcher 3 Wild Hunt pour qu'il soit LE THE WITCHER ULTIME vu que c'est le dernier de la série .

 

Vu que The Witcher 3 Wild Hunt est sortie , l'équipe de CD Projekt a , je pense reprit le dev de Cyberpunk2077 qui s'annonce grandiose , déjà quand on voit ce que donne The Witcher et bah j'ai qu'une chose à dire , SA PROMET !! , pour rappel Cyberpunk2077 est prévue pour 2016 et sa sera leur prochain jeux à sortir .

 

Pour ceux qui s'en rappel plus de Cyberpunk2077 , voici le trailer ;) .

 

 

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si y'a des gens que ça intéresse je vais faire un let's play du jeu sur ma chaine Youtube a raison d'un épisode de 30 minutes chaque deux jours :)

 

Je vous met juste le premier épisode de sorte a ce que les intéréssés n'aient pas a trop chercher, la suite dimanche

 

Ah oui détail c'est un let's play donc SPOIL oblige :)

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=fGOYqUP9w_o

Modifié par Leptifishou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plusieurs news pour le dernier né The Witcher 3 Wild Hunt ;) .

 

1432224950-8146-card.jpg

 

Fin 2013, lors des Spike Video Game Awards, CD Projekt présentait un trailer époustouflant de son dernier-né, The Witcher 3 : Wild Hunt. Seulement, dans sa version finale sortie le 19 mai dans le monde entier, les joueurs ont pu constater une légère différence entre ce qui était annoncé et ce qui s'affiche sur leur écran, alors nous aurait-on menti ?

 

Le cofondateur Marcin Iwinski, le chef du studio Adam Badowski et le manager de la communication Michal Platkow-Gilewsk en ont touché deux mots à nos confrères d'Eurogamer. Pour nos amis polonais, il ne s'agit aucunement d'un downgrade, mais plutôt de pragmatisme :

 

Il y avait deux systèmes de rendu possibles, mais l'un l'a emporté parce qu'il rendait mieux dans tout l'univers, de jour comme de nuit. L'autre aurait demandé beaucoup d'éclairage dynamique et avec un monde aussi immense, cela n'aurait tout simplement pas marché.

La version présentée aux VGX (à gauche) et la version finale (à droite)

 

Le système de rendu présent dans la vidéo des VGX a donc été évincé au cours du développement. Les employés de CD Projekt ajoutent tout de même que de nombreuses améliorations graphiques ont été faites sur la version finale du jeu, notamment une augmentation du nombre d'images par seconde. Ils finissent tout même sur cette phrase, promettant des améliorations visuelles à venir :

 

Si les joueurs ont fait leur achat en se basant sur les éléments de 2013, j'en suis profondément désolé et nous sommes en train de voir ce que nous pouvons faire pour eux, car ce n'est pas juste.

Le trailer de gameplay présenté aux VGX

 

 

L'interview est également revenu sur la critique de certains joueurs arguant que la baisse du niveau graphique était intentionnelle, afin de pouvoir faire tourner le jeu sur consoles. L'équipe polonaise s'est empressée de rappeler les dures réalités du milieu vidéoludique :

 

Sans les consoles, il n'y aurait pas eu un The Witcher 3 comme celui-ci. On peut le dire aussi simplement que cela. Nous n'aurions pas pu nous le permettre, car les consoles nous donnent la possibilité de viser plus haut en termes de ventes, d'avoir un plus gros budget pour le jeu et de l'investir dans ce grand, gigantesque monde.

 

Adam Badowski, chef du studio

Les trois employés de CD Projekt se déclarent par ailleurs touchés par les critiques sur le downgrade graphique et annoncent ne pas être sortis du silence avant car ils ne "voyaient pas la chose comme un problème". L'article présent sur Eurogamer révélait ce matin, à tort, qu'un nouveau patch du jeu contenant 600 améliorations était sur la voie de la validation. Il n'en est rien, puisque la fournée de rectifications en question était en fait celle du patch day one.

 

PS : C'était cette partie du trailer , que je parlais l'autre jour , et que je disais que le dowgrade graphique était violent , regardez je vous met l'image ;) .

 

1432224856-6754-photo.png

 

 

 

1432295942-1995-card-communaute.jpg

 

Que vous soyez amateur de le série The Witcher, de fantasy ou tout simplement de bonnes lectures, vous n'êtes peut-être pas sans savoir que les jeux de CD Projekt RED sont des adaptations d'une grande saga littéraire débutée en 1986 par l'écrivain polonais Andrzej Sapkowski.

 

Bonne nouvelle pour ceux ou celles d'entre vous n'ayant pas encore eu l'occasion de s'y plonger, vous pouvez désormais télécharger gratuitement sur le site de la Fnac l'eBook du Dernier Voeu, premier tome (sur huit) de celui qu'on appelle en VF Le Sorceleur, contenant sept nouvelles narrant les premières aventures de l'ami Geralt de Riv.

 

Attention, cette opération ayant pour but de fêter la sortie de The Witcher 3: Wild Hunt, vous avez jusqu'au 26 mai pour vous procurer le bouquin (mais après il reste à vous hein) ! C'est par ici que ça se passe, bonne lecture !

 

 

 

1432302483-3353-card.png

 

La folie des mods graphiques s'empare de The Witcher 3 cette semaine puisque de nombreux fans se sont lancés dans une quête un peu particulière : rendre le jeu aussi beau que dans le trailer de l'E3. Quelques jours seulement après la sortie du titre, les premiers résultats commencent à apparaître sur la toile et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça donne envie !

 

1432301748-3294-capture-d-ecran.png

1432301749-8649-capture-d-ecran.png

 

Ces modifications, censées retravailler les contrastes, les gris, et affiner les textures, sont détaillées dans un post de forum en allemand comme le précisent nos confrères de VG247. Des fichiers téléchargeables sont disponibles en sus pour ceux qui souhaiteraient tenter l'expérience et bénéficier de cet upgrade graphique franchement impressionnant comme vous pouvez le voir sur les images comparatives disponibles via le lien ci-joint : voir le comparatif en images The Witcher 3, avec ou sans SweetFX.

 

En plus de ces visuels, une vidéo est disponible pour que vous puissiez vous rendre compte des apports d'un tel mod durant une séquence de jeu en mouvement. Il n'y a pas à dire, la communauté des moddeurs réalise un prodigieux travail sur les triple A un peu trop timides pour les PC de dernière génération.

 

LE MOD SWEETFX À L'ESSAI SUR WITCHER 3 (CHAÎNE YOUTUBE DE FEUERTIN)

 

 

 

 

 

1432310262-3004-card.jpg

 

encore une news sur The Witcher 3" : non ! Il s'agit là d'une news sur le tout premier The Witcher, ou plutôt... sur le concept même de la saga emblématique de CD Projekt, puisque l'on apprend récemment que le titre était à la base un diablo-like. Et le plus chic dans tout cela, c'est qu'il y a une vidéo pour admirer ce fameux premier jet.

 

THE WITCHER SAUCE DIABLO : RETOUR SUR L'ÉTONNANT PROTOTYPE DE 2002

 

 

 

Ryszard Chojnowski, ancien décideur sur le projet a récemment diffusé sur YouTube une vidéo qui revient sur les origines de la franchise. C'est donc avec surprise que l'on y apprend que The Witcher fut d'abord pensé comme un diablo-like inspiré de l'excellentissime Baldur's Gate : Dark Alliance. Nos confrères de Kotaku précisent d'ailleurs que les premieres versions ne vous imposaient pas Geralt De Riv comme personnage principal, et que l'on pouvait créer son propre avatar.

 

Le sorceleur le plus célèbre de la sphère vidéoludique était alors qu'un simple PNJ vous aidant pour vos quêtes, ça parrait abérant aujourd'hui mais c'est bel et bien ce qui a été présenté à plusieurs éditeurs au début des années 2000. En 2003, le projet fut abandonné et remanié pour devenir en 2007 l'action RPG que tout le monde connait.

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@TheMax Je crois que tu as une édition spéciale. ;)

 

Il n'y a pas d'édition spéciale seulement des collector. La collector comprenant une figurine, un médaillon, un steelbook et tout le bazar.

 

C'est bel et bien l'édition standard qu'il a avec tout ce contenus. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me semble bizarre... La boite cartonné, la BO, le livre, etc... :/

 

C'est bizarre car peu d'éditeur prennent soin de leurs fans ainsi mais c’est bien la standard. :)

 

" [...] The Witcher 3 est enfin disponible à la vente de manière officielle et comme vous êtes des personnes en or, CD Projekt a glissé un petit message de bienvenue dans la version standard, mais également collector, du troisième opus de la licence The Witcher.

En effet, en plus d’avoir le jeu dans sa version physique, il est également possible de trouver la bande-originale du jeu ainsi qu’une carte du monde, des autocollants ou encore un booklet parlant de l’univers de The Witcher. Mais ce n’est pas tout, le studio CD Projekt RED a également tenu à laisser un message aux joueurs. [...] Le studio polonais confirme qu’il aime ses fans et le fait savoir."

 

http://www.begeek.fr/the-witcher-3-le-message-de-cd-projekt-pour-les-acheteurs-170115

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que c'est autre chose mais bon c'est comme ça. R* aurait du être polonais .. :/

 

:lol:

 

Ce qui me plait le plus c'est ce carton adressé aux fans pour les remercier d'avoir acheté le jeu et qui poliment nous souhaite une agréable expérience dans leurs jeu. CD projekt sont vraiment les seuls à faire ça, malheureusement.

 

 


 

je ne sais pas si certains en sont déjà arriver là dans une certaines quête mais je crois bien avoir vu le truc le plus répugnant de tous les jeux vidéos auxquels j'ai joué. :ph34r::lol:

 

Mise en spoiler pour ceux qui ne veulent pas voir.

 

 

 

 

Le foetus dégueulasse du Baron ..

 

Perchefreux_5.jpg

 

 

Modifié par RGaMeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant