RalphLauren

[TW3] The Witcher 3 Wild Hunt

Recommended Posts

3 nouvelles news pour The Witcher 3 Wild Hunt ;) .

 

1431348913-8826-card.jpg

 

The Witcher 3 est un des jeux les plus attendus de l'année. Les précommandes ont été très nombreuses et cela ne s'est pas fait sans accrocs étant donné l'énorme attente autour du titre. A l'instar de Grand Theft Auto V sur PC, le dernier-né de chez CD Projekt en fait baver plus d'un, à tel point qu'il va falloir lancer les chargements du jeu à l'avance afin de ne pas trop saturer les réseaux le jour de la sortie.

 

C'est parti ! Les joueurs les plus impatients se délecteront de ce petit pas en avant, les pré-chargements de The Witcher 3 : Wild Hunt ont été lancés. Cette option est pour l'instant uniquement disponible sur GoG.com et Galaxy, plates-formes appartenant à l'éditeur du jeu en personne. Le bébé pèse 26 gigas au téléchargement.

 

1431348862-1528-capture-d-ecran.jpg

 

A noter qu'une partie des utilisateurs tombe sur une erreur 404 lors du téléchargement direct sur GoG. La solution trouvée pour contourner ce problème est d'utiliser le logiciel de téléchargement officiel du site. Pour rappel, vous pourrez officiellement lancer The Witcher 3 le 19 mai prochain.

 

 

 

1431352191-1039-card.jpg

 

Les choses s'accélèrent pour The Witcher 3 : Wild Hunt, après le pré-chargement du jeu qui a commencé en début d'après-midi, une autre information vient entacher les festivités à huit jours de la sortie...

 

Quelle surprise de voir The Witcher 3 en train d'être joué par des anonymes sur Twitch avant même sa sortie ! Certains joueurs trop heureux d'avoir pu obtenir le Graal en avance n'ont pas pu s'empêcher de streamer le jeu sur leur chaîne. Il semblerait que ce soit des revendeurs peu scrupuleux situés aux Emirats arabes unis qui soient responsables de cette fuite. Twitch s'est empressé de rappeler les conditions d'utilisation de sa plate-forme.

 

 

Twitch a immédiatement supprimé les chaînes et replays des personnes ayant streamé le titre de CD Projekt, qui doit actuellement faire la grimace. Les joueurs avaient bien évidemment lancé le jeu en mode hors-ligne ce qui signifie qu'ils n'avaient pas pu profiter du patch day one censé améliorer considérablement l'expérience de jeu, en la rendant notamment plus fluide.

 

 

 

1431354023-6353-card.jpg

 

A huit jours de la sortie de son bébé, CD Projekt disperse des informations au compte-gouttes afin de maintenir les joueurs et la presse en haleine. Nous vous parlions tout à l'heure du début des pré-chargements, c'est maintenant le moment d'annoncer un petit chiffre bien alléchant.

 

C'est via un petit communiqué de presse que CD Projekt annonce que The Witcher 3 : Wild Hunt a franchi le cap du million de précommandes. Joli chiffre, même s'il reste un peu de chemin à faire avant de dépasser Grand Theft Auto V et ses 2,6 millions (toutes plates-formes confondues). Marcin Iwiński, le co-fondateur du studio polonais à l'origine du jeu s'est permis quelques mots.

 

Nous avons passé la barre du million de précommandes et c'est grâce à vous ! Nous aimerions remercier tous les joueurs pour leur confiance et leur soutien. C'est la dernière ligne droite et nous nous donnons à fond sur les deux dernières semaines, nous avons amélioré les performances sur toutes les plates-formes et commencé à travailler à plein temps sur les extensions, Hearts of Stone et Blood and Wine.

Pour rappel, le RPG de CD Projekt sortira le 19 mai prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

 

ALLEZ PLUS QUE 1 SEMAINE !! .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite news du jour, et ça en fera peut-être rougir plus d'un mais c'est la mode chez les développeurs en ce moment, je parle bien évidemment du downgrade graphiques.

 

Alors que certains testeurs ont entre les mains la version finale du jeu, plusieurs joueurs ont remarqué de nombreuses différences entre les premières démos et les dernières images / vidéos diffusées par le studio.

 

On remarque par exemple ci-dessous une perte de définition des arrière-plans, des murs dessinés avec beaucoup plus de précision et de finesse, des flammes et des effets de particules bien plus réussis, des jeux de lumière qui participaient davantage à l'ambiance des scènes, une végétation plus « naturelle ».

 

08032902-photo-the-witcher-3-le-downgrad

 

08032930-photo-the-witcher-3-le-downgrad

 

08032932-photo-the-witcher-3-le-downgrad

 

Force est de constaté que nous voyons clairement la différence mais il n'en reste pas moins très jolie et le jeu au million d'exemplaire de pré-commande s'annonce plus complet et plus prometteur que Skyrim, tant dans le gameplay que dans les graphismes.

 

Il nous faut désormais attendre mardi prochain pour retourner auprès de notre sorceleur séducteur dans les contrées de Northern Realms.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummm..... intéressant cette info , merci de nous mettre au jus Roro .

 

En effet sa paraît bizarre , il restera qu'une chose à faire , attendre le jour J et regarder tous sa de plus près quand la galette sera dans la console . :( .

 

Bon sinon , je balance des infos croustillantes car les rédacteurs de JVC on mis la main sur The Witcher 3 Wild Hunt ;) .

 

http://www.jeuxvideo.com/journal-de-bord/425413/the-witcher-3-nos-premieres-impressions-avant-le-test.htm

 

http://www.jeuxvideo.com/videos/reportages/425414/the-witcher-3-notre-avis-apres-45-heures-de-jeu.htm

 

Je met la news sous forme de lien , car elle est méga longue .

 

Je rajoute un ptit aperçu de la version Xbox ONE .

 

 

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle news pour The Witcher 3 Wild Hunt ;) .

 

1431507835-3885-card.jpg

 

Si vous avez suivi attentivement notre reportage et lu notre journal de bord diffusé hier en attente de notre test complet de The Witcher 3 : Wild Hunt, vous savez déjà que dans l'immédiat, seules les versions PlayStation 4 ont été fournies à la presse. Si le jeu flatte plus que de raison la rétine, des chutes significatives de framerate ont été constatées lors d'effets météo gourmands.

 

1431438265-8398-capture-d-ecran.jpg

1431438261-5331-capture-d-ecran.jpg

 

Le titre de CD Projekt, qui sortira le 19 mai prochain, est particulièrement ambitieux, vous le savez déjà. Sans nous attarder sur les qualités incontestables de sa narration et de la construction des quêtes, c'est aussi pour sa technique que The Witcher 3 a attiré de nombreux regards. Comme vous avez pu le voir sur nos premiers retours (que vous pouvez consulter ci-dessous), si le rendu de l'open world sur console est particulièrement réussi et immersif, nous avons relevé quelques chutes d'images par seconde lorsque les éléments se déchaînent autour du sorceleur.

 

Le studio polonais semblait en avoir bien conscience et affirme que le contenu de son patch day-one, qui sera autant déployé sur PC que sur consoles, devrait venir corriger ce problème de FPS, qui ne manque jamais de créer des débats houleux au sein de la communauté des joueurs. L'information vient directement du compte Twitter d'un membre de CD Projekt.

 

Certaines review PS4 mentionnent des problèmes de framerate. Une chance d'amélioration day-one ?

 

Oui, nous avons déjà abordé ce problème. Le framerate sera meilleur une fois le jeu officiellement lancé.

Voilà qui devrait rassurer les possesseurs de la machine de Sony. Nous attendons de notre côté d'éprouver les versions PC et Xbox One pour rendre notre verdict définitif.

 

Petit + : La Pub TV de The Witcher 3 Wild Hunt vient de passer à la TV sur D8 :) .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un petit gameplay de la version PS4. Je trouve que les graphismes ont subit un puta** de choc quand même, comparé à ce qui nous avait été montré il y a quelques mois. :/

 

Mais bon le jeu est super cool tout de même. :)

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=_XXOofl2cXE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle News pour The Witcher 3 Wild Hunt ;) .

 

1431612006-8865-card.jpg

 

Connus pour leur désamour des DRM et leur propension à ne pas taper sur les doigts des pirates, les développeurs de The Witcher 3 : Wild Hunt soignent leur réputation en précisant que le patch day-one de leur RPG sera accessible à tous, y compris aux personnes ne possédant pas le jeu.

 

Ce sont les développeurs eux-mêmes qui ont laissé un message sur le forum d'un site de Torrent pour annoncer la nouvelle, profitant de l'occasion pour glisser un petit mot à l'encontre des pirates : vous pouvez avoir le patch certes, mais si vous achetez le jeu vous bénéficierez de 16 DLC gratuits supplémentaires et votre âme sera sauve :

 

Il (le patch) sera disponible pour tout le monde, pas seulement les personnes qui ont acheté le jeu. En disant cela, je voudrais vraiment vous encourager à l'acheter. Premièrement parce que ça permettra de payer mon salaire (je travaille dans l'entreprise), ce dont vous ne vous souciez probablement pas. Ensuite, si vous possédez le jeu, vous recevrez 16 DLC gratuits qui contiennent plein de contenu sympa, dont des nouvelles lignes de quêtes, des sets d'objets, des modes de jeu, etc.

Le membre de l'équipe de CD Projekt rappelle ensuite que le titre est déjà disponible à prix abordable sur GOG et qu'il devrait vous occuper longtemps en proposant une expérience "aussi vaste qu'un Skyrim, voire plus". Disponible le 19 mai prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, The Witcher 3 : Wild Hunt est déjà passé entre nos mains expertes. Notre vidéo sur nos premières impressions est disponible ci-dessous, en attendant notre test qui sera en ligne dès demain .

 

PS : Ok Leptifishou , n'hésite pas quand t'aura le jeux de balancer des photos et des petites vidéos de gameplay sans trop spoil , sa sera plutôt cool et si tu pourra donner ton avis global du jeux sa sera cool aussi ;) .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec grand plaisir et aussi mais surtout de pouvoir faire une partie avec toi :/ Depuis le temps ...

 

Je ferais ( si jamais j'arrive a le télécharger assez vite ) un hands on sur ma chaîne pour lundi avec mes impressions sur le jeu et quelques séquences de jeu ( sans spoil ) puis après un let's play

 

Enfin si j'ai le temps lol :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leptifishou : ;) .

 

Cd Projekt a balancé une nouvelle bande annonce , et je peux vous dire qu'elle envoi du pâté :) .

 

1431632457-3930-card.png

 

Cette cinématique d'introduction fera très clairement montrer la pression d'un cran pour tous les joueurs qui attendent impatiemment la sortie de The Witcher 3 : Wild Hunt.

 

Qualité de la mise en scène, ambiance sonore au top, visuels qui claquent, le studio CD Projekt RED met une grosse baffe avant d'ouvrir pleinement les portes de son jeu le 19 mai sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

 

 

 

Autres News ;) .

 

1431687406-1182-card.png

 

On le sait et on attend ce moment avec impatience, The Witcher 3 : Wild Hunt débarque la semaine prochaine, notamment dans les points de vente. Au Royaume-Uni, la sortie du jeu est un nouvel argument de vente pour les fabricants de consoles qui se déclarent une guerre des prix.

 

La sortie de The Witcher 3 est un réel événement et CD Projekt n'a d'ailleurs pas lésiné sur sa campagne de communication. Au Royaume-Uni, Sony et Microsoft se sont emparés de cette hype et guerroient à coups de bundles à prix cassés, comprenant PlayStation 4 et Xbox One en fonction du constructeur et bien évidemment le jeu The Witcher.

 

Les anglais pourront donc profiter jusqu'au 18 mai d'une offre du revendeur Tesco qui propose de son côté une PlayStation 4 avec The Witcher 3 pour la modique somme de 279,00 £. Il est possible de la commander sur le site de Tesco à l'aide du code diffusé sur Twitter :

 

De son côté, l'enseigne internationale Game propose un méga bundle comprenant la Xbox One, the Witcher 3 et un bonus au top : Ori and the Blind Forest ! Le prix fixé à 299,99 £ est un peu plus élevé que son concurrent, mais sachant que la console est plus chère de base et qu'il offre Ori en prime, les joueurs auraient tort de s'en priver ! Le lien a également été communiqué sur Twitter et le bundle est disponible jusqu'au 19 mai :

 

 

Compte tenu de la date, il est regrettable de ne pas avoir les mêmes offres en France. Mais comme les ventes se font en ligne, il est peut-être possible de les commander depuis notre territoire moyennant des frais de port un peu plus élevés.

 

Petit + : Les rédacteurs de JVC on fait 4 Gaming Live et on balancés leur test , donc si vous voulez découvrir tout sa sur The Witcher 3 alors n'hésitez pas ;) .

 

Je vous met le lien qui vous mènera au test ;) .

 

http://www.jeuxvideo.com/test/425758/the-witcher-3-wild-hunt-l-ouverture-d-un-monde.htm

 

Il a reçu un magnifique 19 sur 20 :) .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'acheter le jeu et le moins que l'on puisse dire c'est que l'éditeur ne se fout pas de notre tronche.

 

A l'intérieur de la boîte :

- La carte du monde dans un papier de bonne qualité (Pas comme celles des anciens GTA)

- 2 Stickers

- La B.O. du jeu (31 pistes musicales rien que ça !)

- Un bref récapitulatif de l'univers et des bouquins.

- Un papier de remerciement de la part des développeurs nous disant que 16 DLC gratuits verront le jour pour les joueurs.

 

Là il est en train d'être installé : Je suis pressé de commencer mon aventure dans le monde du Sorceleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plusieurs news pour The Witcher 3 Wild Hunt ;) .

 

1431943752-8790-card.jpg

 

Nvidia met régulièrement ses drivers à jour pour la sortie des jeux les plus attendus, la dernière version datant de la sortie de GTA V. Aujourd'hui, c'est The Witcher 3 : Wild Hunt qui est à l'honneur avec le driver GeForce Game Ready 352.86 WHQL.

 

Au menu, des optimisations pour le jeu de CD Projekt et le support des technologies propriétaires de chez Nvidia, la Dynamic Super Resolution, le G-SYNC, le HairWorks, le HBAO+, le PhysX, le SLI et le support de la 4K. Bref, tout est fait pour obtenir les meilleurs résultats sur The Witcher 3 : Wild Hunt qui sort demain. Pour télécharger cette mise à jour, vous pouvez passer par l'application Geforce Experience ou via le site officiel. En ce qui concerne AMD, nous n'avons pas d'informations concernant d'éventuels pilotes pour le moment.

 

Voici la liste des cartes compatibles :

 

GeForce 900 Series GeForce GTX TITAN X, GeForce GTX 980, GeForce GTX 970, GeForce GTX 960

GeForce 700 Series GeForce GTX TITAN Z, GeForce GTX TITAN Black, GeForce GTX TITAN, GeForce GTX 780 Ti, GeForce GTX 780, GeForce GTX 770, GeForce GTX 760, GeForce GTX 760 Ti (OEM), GeForce GTX 750 Ti, GeForce GTX 750, GeForce GTX 745, GeForce GT 740, GeForce GT 730, GeForce GT 720, GeForce GT 710, GeForce GT 705

GeForce 600 Series GeForce GTX 690, GeForce GTX 680, GeForce GTX 670, GeForce GTX 660 Ti, GeForce GTX 660, GeForce GTX 650 Ti BOOST, GeForce GTX 650 Ti, GeForce GTX 650, GeForce GTX 645, GeForce GT 645, GeForce GT 640, GeForce GT 630, GeForce GT 620, GeForce GT 610, GeForce 605

GeForce 500 Series GeForce GTX 590, GeForce GTX 580, GeForce GTX 570, GeForce GTX 560 Ti, GeForce GTX 560 SE, GeForce GTX 560, GeForce GTX 555, GeForce GTX 550 Ti, GeForce GT 545, GeForce GT 530, GeForce GT 520, GeForce 510

GeForce 400 Series GeForce GTX 480, GeForce GTX 470, GeForce GTX 465, GeForce GTX 460 SE v2, GeForce GTX 460 SE, GeForce GTX 460, GeForce GTS 450, GeForce GT 440, GeForce GT 430, GeForce GT 420

Voici une vidéo présentant les améliorations offertes. On peut y constater toute l'efficacité du HairWorks qui offre un bien joli rendu sur les masses capillaires des différents personnages présents dans le jeu. À noter également, les flottements très convaincants des tissus et drapeaux.

 

Voici le lien de la vidéo ;) .

 

http://www.jeuxvideo.com/videos/425967/the-witcher-3-wild-hunt-les-fonctionnalites-de-gameworks.htm

 

 

1431956425-4512-card.jpg

 

Nous ne sommes plus qu'à quelques heures avant la sortie de The Witcher 3 : Wild Hunt et CD Projekt a publié le détail du contenu de la mise à jour Day One de son jeu. Pas d'énorme changement à l'horizon, mais de multiples petites améliorations pour le confort du joueur.

 

 

C'est via le site WCCFTech que CD Projekt a notifié les joueurs des changements qu'apportera le Day One patch. Comme nous vous l'avions déjà annoncé, les drivers de la Nvidia GeForce seront mis à jour pour la sortie du jeu et le patch améliorera le framerate de la version PS4 du jeu qui était perturbé par les effets météo.

 

Mais il ne s'arrêtera pas à cela, puisque la version Xbox One aura elle aussi droit à sa mise à jour lui permettant d'afficher partiellement un 1080p dynamique contre les 900p d'origine. La version PC profitera également des améliorations qui s'étendent à toutes les plates-formes et qui seront, de manière exhaustive :

 

MODIFICATIONS GÉNÉRALES

 

Support pour les DLC

Correction de multiples problèmes de stabilité

Amélioration globale des performances

MODIFICATIONS RELATIVES AUX QUÊTES ET AU JEU

 

Nombreuses améliorations cosmétiques des quêtes

Correction du journal de quêtes

Correction de la cartographie des quêtes

Correction des bandeaux de dialogues

Correction des problèmes d'équilibrage des quêtes

Amélioration des lancements de cinématiques

MODIFICATIONS DU SYSTÈME DE GAMEPLAY

 

Comportement du navire

Amélioration de l'IA

Amélioration de la logique d'apparition des PNJ

Rééquilibrage des combats

Optimisation de l'IU

The Witcher 3 : Wild Hunt sera rendu disponible cette nuit à 1h du matin et vous pouvez d'ores et déjà lire notre test pour vous faire une première impression sur le jeu .

 

Pour ceux qui ont pas vu , le vidéo test de MrDeriv , je vous conseil vivement d'allez le voir , il explique vraiment bien en détail le jeux et c'est clair qu'il donne vraiment envie d'y jouer grave !! .

 

Autre News pour The Witcher 3 :) .

 

 

C'est le trailer de sortie , la Bande Son est vraiment au top .

 

1431976889-9224-card.png

 

Inutile de rappeler que The Witcher 3 : Wild Hunt sort demain et qu'il est hautement attendu dans les chaumières de France et de Navarre. Pour bercer la dernière nuit des joueurs avant le jour J, le studio CD Projekt RED a monté une splendide bande-annonce illustrant une nouvelle fois la richesse de l'univers du sorceleur.

 

 

 

PS : Pour en revenir au dowgrade graphique , effectivement les devs ont dowgrade la qualité , j'ai comparé avec les tous 1 er trailer de ce dernier et oui effectivement la qualité n'est pas pareil , la ou sa ma choqué le + c'est le moment ou on voit pleins de flammes avec le grand méchant de The Witcher 3 à la fin avec son armure imposante , mais franchement moi je vais vous dire , moi sa ne me dérange pas trop car les devs ont fait un énorme travail et les graphismes à l'heure actuel sont vraiment splendide , perso pour moi il n' y a rien à redire et pour un jeux qui se vaut Open World c'est vraiment du trèèèès bon ??? , moi perso j'adore , le jeux à l'air d'être bourré de détails et sa j'aime en tous cas la 1 ère impression que j'ai en voyant ce jeux c'est puta** il donne vraiment envie d'y jouer , il mérite amplement ses 19 sur 20 , bon la seul chose qui me manque c'est de l'avoir entre mes mains , lol , même si c'est un jeux que j'attends vraiment vraiment vraiment vraiment , je vais quand même attendre un peu qu'il baisse de prix ;) .

 

N'hésitez pas , à ceux qu'ils l'ont déjà de parler du jeux et de montrer quelques vidéos et images sans SPOIL bien sûr ^^ et de donner votre avis global sa sera cool .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo désolé j'ai pas encore le joujou en mains .... et oui .... les joies des précommandes hier ça téléchargeait pas et ce matin j'ai réussi péniblement a lancer le DL ( j'espère que ce soir j'aurais le jeu ) j'ai un pot qui l'a pris qui m'a appelé ce midi et à part se payer ma tronche il m'a vendu du rêve en me disant que le jeu est très très beau !!!

 

Le downgrade ne me touchera pas car j'avais fait abstraction des news donc du coup pas de deuxième effet kiss kool :)

 

J'espère que ce soir ça marchera au moins de quoi faire une petite vidéo hands on' !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leptitpoisson : Ok vas y fait toi plaisir pour mettre des vidéos , mais par contre sans SPOIL , car moi je n'ai pas encore le jeux ;) .

 

Je continue à relayer les news pour The Witcher 3 Wild Hunt ;) .

 

1432037030-9067-card.jpg

 

Comme nous vous l'annoncions il y a quelques mois, CD Projekt prévoyait d'offrir 16 DLC aux joueurs de The Witcher 3. Nous n'avions pas plus d'informations sur la façon dont ils seraient déployés jusqu'à ce matin.

 

C'est un utilisateur qui a posé la question aux développeurs directement via Twitter : qu'en est-il des seize DLC annoncés ? La réponse est simple, deux d'entre eux sont déjà présents au sein de la version sortie aujourd'hui. Les quatorze autres viendront s'ajouter au rythme de deux par semaine, soit du contenu gratuit pour The Witcher 3 jusqu'en juillet. Rappelons-le, ces contenus proposeront, entre autres, des kits de personnalisation physique, des armes et armures supplémentaires et de nouvelles quêtes.

 

 

Rappelons que The Witcher 3 : Wild Hunt est sorti le 19 mai 2015 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

 

Pour ceux et celles qui sont intéressés par la version PC de de dernier , voici le test fait par MrDeriv , je met le lien en bleue car sinon sa prendra beaucoup trop de place sur la page ;) .

 

http://www.jeuxvideo.com/test/426147/the-witcher-3-wild-hunt-l-ouverture-d-un-monde.htm

 

Autre news toute fraîche ;) .

 

Versus PC ultra VS PC Low , et demain ils feront un Versus Consoles Next Gen VS PC .

 

 

Versus The Witcher 3 : Wild Hunt

 

Ce versus est consacré à la version PC de The Witcher 3 : Wild Hunt et plus particulièrement à ses différences entre les réglages faible et extrême.

 

Capturée sur une configuration équipée dun SLI de NVidia GTX 980, dun Intel i7 4970k et de 32 Go de ram, la vidéo vous permettra de constater par vous-même les variations dans la qualité des graphismes des deux settings.

 

Jen entends déjà dans le fond crier quils ne voient aucune ou très peu de différences entre les deux réglages, cest plutôt normal car The Witcher se montre assez agréable à l'oeil sur la plupart de ses réglages. Outre une dégradation significative de la résolution des textures (sur la pierre, le bois et larmure du personnage), la différence majeure se situe au niveau de la distance daffichage (notez le clipping sur le côté faible de la vidéo) et sur le rendu des ombrages. Même si la compression vidéo entraîne forcément une perte globale dans le rendu, The Witcher 3 se montre au final bien optimisé sur PC, les machines les moins à la page pourront alors sy lancer en mode moyen voire élevé sans pour autant trop sacrifier du confort visuel.

 

Le test du jeu sur PC est disponible ici-même, il vous donnera de nombreuses indications techniques sur la qualité et l'optimisation de cette version.

 

Gardez aussi à lesprit que la version PC du jeu tourne en 60 fps. Toutefois, notre lecteur vidéo est encore limité à ce bon vieux 30 fps (on espère aussi que cette fonctionnalité arrivera assez vite sur le site). La suite de nos Versus (PC vs PS4, PC vs One et Xbox One vs PlayStation 4) arrive dès demain sur le site.

 

Voici le lien de la vidéo ;) .

 

 

http://www.jeuxvideo.com/videos/chroniques/426152/versus-the-witcher-3-wild-hunt-graphismes-faibles-vs-ultra-sur-pc.htm

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle News pour The Witcher 3 ;) .

 

1432126754-7019-card.jpg

 

Ça y est, The Witcher est enfin officiellement disponible sur toutes les plates-formes annoncées. PC, Xbox One et PlayStation 4 accueillent un sérieux prétendant au titre de jeu de lannée 2015.

 

Beau et ouvert, le titre de CD Projekt RED définit de nouveaux standards en matière de monde ouvert, des standards scénaristiques mais aussi graphiques. Cest sur ce dernier point que Versus intervient en vous proposant sans plus tarder divers comparatifs de toutes les versions du jeu afin de vous donner une idée plus précise des qualités et des différences visuelles du titre sur chacun de ces supports. Gardez à lesprit que la version PC du jeu tourne en 60 fps mais que notre lecteur est encore limité à ce bon vieux 30 fps (on espère aussi que cette fonctionnalité arrivera assez vite sur le site).

 

La 1ère / Version PC Low VS High

 

http://www.jeuxvideo.com/videos/chroniques/426152/versus-the-witcher-3-wild-hunt-graphismes-faibles-vs-ultra-sur-pc.htm

 

 

La 2ème / Xbox ONE VS PC

 

http://www.jeuxvideo.com/videos/chroniques/426209/versus-the-witcher-3-wild-hunt-la-xbox-one-contre-un-pc.htm

 

La 3ème / PS4 VS PC et c'est celle là la plus intéressante ;) .

 

http://www.jeuxvideo.com/videos/chroniques/426210/versus-the-witcher-3-wild-hunt-la-playstation-4-contre-un-pc.htm

 

Et la dernière / PS4 VS Xbox ONE

 

http://www.jeuxvideo.com/videos/chroniques/426211/versus-the-witcher-3-wild-hunt-la-playstation-4-contre-la-xbox-one.htm

 

;) .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'acheter le jeu et le moins que l'on puisse dire c'est que l'éditeur ne se fout pas de notre tronche.

 

A l'intérieur de la boîte :

- La carte du monde dans un papier de bonne qualité (Pas comme celles des anciens GTA)

- 2 Stickers

- La B.O. du jeu (31 pistes musicales rien que ça !)

- Un bref récapitulatif de l'univers et des bouquins.

- Un papier de remerciement de la part des développeurs nous disant que 16 DLC gratuits verront le jour pour les joueurs.

 

Là il est en train d'être installé : Je suis pressé de commencer mon aventure dans le monde du Sorceleur !

 

Mais c'est complètement ouf ! Et tout ce contenus c'est la version normal du jeu ou c'est dans une quelconque édition spécial ou collector ? :)

 

Si tout ça est dans le jeu standard, je leurs tire mon chapeau. Pas mal de développeurs devrait en prendre vraiment de la graine !

 

Je crois bien que je privilégierais ce jeu avant GTA V lors de l’achat de ma PS4, ça me tente plus. De tout les lives que je suis, il est juste criant de beauté et de réussite.

 

 

Edit: Voilà donc le fameux mot laissé aux fans dans la boite de jeu. Quelle geste !

 

the-witcher-3-cd-projekt-message-532x700

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bon je viens d'acheter le jeu et le moins que l'on puisse dire c'est que l'éditeur ne se fout pas de notre tronche.

 

A l'intérieur de la boîte :

- La carte du monde dans un papier de bonne qualité (Pas comme celles des anciens GTA)

- 2 Stickers

- La B.O. du jeu (31 pistes musicales rien que ça !)

- Un bref récapitulatif de l'univers et des bouquins.

- Un papier de remerciement de la part des développeurs nous disant que 16 DLC gratuits verront le jour pour les joueurs.

 

Là il est en train d'être installé : Je suis pressé de commencer mon aventure dans le monde du Sorceleur !

 

Mais c'est complètement ouf ! Et tout ce contenus c'est la version normal du jeu ou c'est dans une quelconque édition spécial ou collector ? :)

 

Si tout ça est dans le jeu standard, je leurs tire mon chapeau. Pas mal de développeurs devrait en prendre vraiment de la graine !

 

Je crois bien que je privilégierais ce jeu avant GTA V lors de l’achat de ma PS4, ça me tente plus. De tout les lives que je suis, il est juste criant de beauté et de réussite.

 

 

Edit: Voilà donc le fameux mot laissé aux fans dans la boite de jeu. Quelle geste !

 

the-witcher-3-cd-projekt-message-532x700

 

C'est la version de base :)

Je ne l'avais pas précommandé mais c'est peut-être une boite destinée à ceux qui l'avaient préco.

En tous les cas le jeu est énorme ! Dans tous les sens du terme. Toutes les quêtes sont bien fichues.

 

Et c'est bien de cette lettre dont je parlais :)

Dites moi si vous voulez une photo des composants de la boite ou des infos sur le jeu (screens, vidéos ou autre) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la version de base :)

 

Je ne l'avais pas précommandé mais c'est peut-être une boite destinée à ceux qui l'avaient préco.

En tous les cas le jeu est énorme ! Dans tous les sens du terme. Toutes les quêtes sont bien fichues.

 

Et c'est bien de cette lettre dont je parlais :)

 

D'accord ! On peut donc dire qu'on en a pour son argent en achetant leurs jeu. :)

 

Je vais me renseigné quoiqu'il en soit (sur le net ou en boutique) mais de sûr, ce jeu finira coûte que coûte dans ma ludothèque.

 

Oui c'est vrai, depuis 2 jours je regarde différent live et waow que l'on ne s'ennuie pas ! La map est juste immense (et encore je pèse mes mots), le doublage VF est excellent et les visages/dialogues/vie dans ce jeu sont hallucinant de réalisme.

 

Dites moi si vous voulez une photo des composants de la boite ou des infos sur le jeu (screens, vidéos ou autre) :)

 

Ah oui ce serait cool de ta part. :p

 

Moi je suis partant. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah je vous montre ma version alors !

 

Tout d'abord la boîte et sa couverture cartonnée :

 

1432203577-20150521-120044.jpg

 

On retrouve à l'intérieur la fameuse lettre :

 

1432203618-20150521-120352.jpg

 

La carte du monde (attention tout ce que l'on voit ne peut pas être exploré) :

 

1432203631-20150521-120148.jpg

 

1432203536-20150521-120236.jpg

 

Même le dos de la carte est bien foutu, un aspect vieilli/sale avec le sceau de la ville d'Oxenfurt présente dans le jeu.

 

La Bande son originale :

 

1432203536-20150521-120425.jpg

 

1432203598-20150521-120447.jpg

 

Les 2 stickers :

 

1432203621-20150521-120530.jpg

 

Le petit livret présentant et résumant succinctement l'univers du Sorceleur + un exemple de ce qu'on y trouve à l'intérieur :

 

1432203546-20150521-120558.jpg

 

1432203634-20150521-120630.jpg

 

Et enfin le manuel de base on l'on peut y lire les touches et d'autres choses inintéressantes (Présent dans tous les jeux ou presque) :

 

1432203591-20150521-120648.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens !

 

Je confirme que le jeu est top, je n'ai passé que 1h30 dessus et déjà on sent que l'on va en passer au bas mot une centaine !

 

Pour faire un état général, déjà graphiquement c'est ouch juste impressionnant de détail ( et je parle pas de la dame de l'intro hein !!! ) ensuite la profondeur d'affichage est tout bonnement incroyable je sais même pas si je vois aussi loin dans la réalité.

 

La bande son et les doublage sont extra, certains textes sont un tout petit peu surjoués ( Ciri ) mais c'est tout bonnement génial d'avoir des voix en Français et les musiques sont super, allez juste le cris des loups un peu répétitif et qui me donne toujours l'impression que mon gamin pleure mais c'est plus histoire de donner un point négatif qu'un point faible a part entière

 

La jouabilité est sympa, un peu rapide lors de la prise en main on se rend vite compte que c'est bien que le perso soit ultra réactif quand on bastonne un peu :) le coup des parades enchainements et magie sont super et il me tarde d'avancer un peu pour pouvoir les utiliser a bon escient !

 

Bref a tous ceux qui veulent un bon jeu ou du reste en avoir pour leur argent foncez !!!

 

Je fini en vous disant que je vais tâcher de faire un let's play sur ma chaine mais les vidéos étant très longues je pense que ça sera parfois pénible a suivre ... Vous me direz ce que vous en pensez et si c'est utile :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant