Supra_craft

En gros, Comment ça marche ?

Recommended Posts

Bonjour !

Alors voila je m'y connais un peu en hack mais pour GTA V (PS3) il faut avouer que je suis un peu perdu...

Enfin bref j'aimerai avoir plus de details sur le sujet (matériel,risque,config)

Afin d'apprendre un peu et d'arretter de me faire victimiser par les hackeurs ?

 

Merci d'avance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Alors voila je m'y connais un peu en hack mais pour GTA V (PS3) il faut avouer que je suis un peu perdu...

Enfin bref j'aimerai avoir plus de details sur le sujet (matériel,risque,config)

Afin d'apprendre un peu et d'arretter de me faire victimiser par les hackeurs

Merci d'avance ;)

Pour l instant les ps3 jailbreak ne peuvent plus ce co sur le psn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Remix

 

Alors comment expliques tu les grandes roues, le radar de l'aéroport, les soucoupes volantes, les morts subites de la totalité (-1) des connectés dans une session, des têtes en cônes ou en télé, des containers dans les garages, etc... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse j'avais la tête ailleurs,pour info un moddeur de mon crew arrive tjs a se connecter au online..

C est un des rare qui y arrive encore. La plupart attende une maj pour regler ce probleme.

Avec les milliers de moddeurs sur GTA ça m'étonnerait que R* ai bloquer l'accès a tous les jailbreaks...

Et oui c est sony qui essai de bloquer. Mais comme dab y en a qui passe a travers. Pour un pti moment encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant