Invité

[LEAK] Nouvelle images des braquages (Funmw2)

Recommended Posts

 

 

J'aimerais bien partager votre enthousiasme les gars

Hélas, ces soi disant leaks ( merci R* de votre bienveillance) concrètement ne nous apprennent pas grand chose de plus que le trailer de décembre.

Les jours passent, la dernière date buttoir annoncée approche à grands pas, et on n'en sait toujours pas davantage :/

Ils ont bien dit "quelques semaines avant la sortie PC", si je ne m'abuse.

Et plus ça approche, et moins j'y crois :(

 

La dernière date buttoir ?

 

J'voulais dire la dernière échéance qu'ils nous ont annoncé : "quelques semaines avant la sortie pc"

 

 

J'ai pas vu ça :blink: !

 

Ils l'ont dis ou ?

Modifié par tomikk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles info de funmw2 :

La valeur maximum des gains braquages s'élèvent a 1 500 000$, le minimum est de 100 000$.
Ceci varient en fonction de l'equipe et du mode du vue choisie (1ere ou 3eme personnes). Il à trouver cette information sur le cloud pendant que Rockstar faisaient des tests sur les missions braquages en début de semaines.

-Le valkyrie coûteras 1 200 000$
-L'hydra coûteras 1 700 000$
-La Kuruma civile coûteras 640 000$

Selon le cloud de Rockstar, le DLC Heists serais délivré sur les stores PSN et Xboxlive. Ce ne sera pas une MAJ comme d'habitude, il faudra le télécharger.


Par contre les commentaires ont été supprimer, je pense que rockstar est sur son dos.

Edit par la modération (MN) :
Source des gains max des braquages : twitter de funmw4

Modifié par Master Nawak
source twitter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si cela s'avère vrai a 100% c'est plutôt satisfaisant . J'aime beaucoup et j'ai hâte .

Il faut quand meme prendre avec des pincettes (pincettes pour la st valentin mdr :p), mais ont peu lui faire un minimum confiance a funmw2 ! Ce que je comprends pas c'est que les infos ont été retirer de son twitter.

Modifié par Mylenium44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Si cela s'avère vrai a 100% c'est plutôt satisfaisant . J'aime beaucoup et j'ai hâte .


Il faut quand meme prendre avec des pincettes (pincettes pour la st valentin mdr :p), mais ont peu lui faire un minimum confiance a funmw2 ! Ce que je comprends pas c'est que les infos ont été retirer de son twitter.

 

 

 

avec des pincettes.................... :lmfao: rire nerveux

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahah vous me faites marrer comme un guignole avec vos pincettes :D

 

Super pour les infos ! Merci du partage :)

 

Comment il a fait pour avoir les renseignements jusqu'à savoir que R* testait leurs trucs en début de semaine.. Vraiment épatant ce funmw2 qui est au taquet et les techniques de R* assez implicites. Bien !

Serait-ce un signe ? [Avec R* on ne sait même plus comment on doit prendre ça]...

 

 

Par contre ouais il a peut-être dépassé les bornes pour qu'il n'y ait plus ses commentaires comme vous le confirmez... Whah. R* n'améliore vraiment pas leur logique des choses...

Modifié par RL_Lukas76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahah vous me faites marrer comme un guignole avec vos pincettes :D

Super pour les infos ! Merci du partage :)

Comment il a fait pour avoir les renseignements jusqu'à savoir que R* testait leurs trucs en début de semaine.. Vraiment épatant ce funmw2 qui est au taquet et les techniques de R* assez implicites. Bien !

Serait-ce un signe ? [Avec R* on ne sait même plus comment on doit prendre ça]...

T'facons pour moi cette MAJ arrive a grand pas. Ce dlc ne sera pas repousser une nouvelle fois a mon avis. Sinon pourquoi nous avoir lâcher un trailer ? et toutes ces fuites d'un coup depuis 2 semaines !

 

Selon les rumeurs la MAJ sort le 24 ou 27 Fevrier. Bien evidemment ce n'est que des suppositions du net ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général ils essayent (d'après ce qu'on peut voir) d'ajouter du contenu avec entre 1 et 2 mois d'intervalle. Il ne serait pas ettonant de les voir arriver dans les deux prochaines semaines. Mais bon.. On a qu'a attendre de toute facçon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Kuruma est avant tout une voiture qui n'est plus sortie du placard depuis GTA III (et GTA Liberty City Stories ?).

 

Donc le prix, ce sera avant tout pour la collection que pour la performance.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre qu'il ne sera pas dispo a l'achat :( ?

 

Dommage. On ne parle pas non plus du "hunter". J'espere qu'ils le seront (dispos a l'achat), en tout cas la valkyrie est deja dans ma poche...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu ... 640000$ la Kuruma ça choque que moi ? Une Jester coûte 240000$ ... Doit être vraiment très performante cette Kuruma :)

Le prix d'un véhicule n'a jamais été proportionnel à ses performances, regardez le prix de la Stinger (+ de 700.000$)

 

Peut etre qu'il ne sera pas dispo a l'achat :( ?

Dommage. On ne parle pas non plus du "hunter". J'espere qu'ils le seront (dispos a l'achat), en tout cas la valkyrie est deja dans ma poche...!

Il n'a jamais été question du Hunter (qui est une imitation de l'Apache), l'hélico de combat que l'on voit dans le trailer ressemble à un Hind, ce fameux hélico russe qu'on voit dans Rambo 3.

 

En tout cas merci pour ces nouveaux leaks, ça sent bon tout ça ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut être pour ça que j'ai mis des guillemets ^_^

Je suis au courant que c'est loin d'être un apache mais vu qu'on a pas de nom pour le moment, j'ai mis "hunter".

Si tu veux plus d'infos sur cet hélicoptère, je t'invite à aller sur le topic de Manhattan75.

 

Bref, on a aucune news sur le "hunter" ou appelle le Hind si tu veux, mais il ne s'appellera pas comme ça dans gta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Stinger c'est l'équivalent d'une California Spider IRL (celle de Delon vient d'être vendue pour 14 millions ;) ) donc c'est normal qu'elle soit chère puisqu'elle subit la loi de l'offre et de la demande (idem pour la Monroe, Stinger GT, Z-Type)

 

Si on prend l'exemple de la Pigalle à 400000 elle vaut ce prix car moins rare que celle du dessus mais plus performante qu'une Stinger GT par exemple ; Rockstar garde une certaine logique

 

Pour en revenir à la Kuruma : où est la logique de faire payer (si c'est le cas) 640000$ pour une Mitsubishi Lancer Evo X ? IRL elle n'est ni rare ni ultra-performante (enfin pas au point de dépasser le demi-million).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.