Raymond_du_92

[Tuto] Devenir le mâle alpha de la session

Recommended Posts

C'est très simple, arrêtez de sortir vos armes visée auto, lazer, tanks etc... Raymond (définition même du mâle alpha) sort les armes aux corps à corps afin de donner la leçon. C'est en mettant des tartes qu'on impose le respect aux kikous, pas en les pourchassant au lazer

En surdose de testostérone, je ne me suis servi que des poings, ma moustache et mon mulet. Mais jamais, oh jamais de mes fusils, armes de tantouses ceci dit. Quelques kills au snipe cependant, plus rapides que l'éclair

Bref si vous aimez les kills bien dégoulinants de sueur et que vous êtes en manque de virilité, allez checker ma vidéo, peut-être quelques poils pousseront sur votre biscuit. En suivant l'exemple, vous deviendrez le mâle alpha de chaque session libre et imposerez le respect juste par votre présence

https://www.youtube.com/watch?v=oPfzfdOyAZU

 

(c'est du deuxième degrés si jamais :D )

 

 

 

J'en profite pour vous rajouter...

 

THE TUTO OF CASTAGNE:

(à partir de maintenant je te tutoie lecteur histoire que tu t'habitues à un topic qui sent l'irrespect et la sueur à plein nez)

- le couteau c'est l'arme la plus rapide au CaC

-Un coup bien placé sur la tête tue instantanément (c'est que de la chatte si jamais)

-Pro tip :cool: Avec une arme blanche dans la main, si tu mash la touche X (sprint) en le frappant, ton perso ne donnera jamais des coups de pieds inutiles et utilisera à chaque fois son arme pour frapper

- faut toujours se mettre derrière un truc pour pas qu'on puisse te lock en visée auto, et pas te tirer dessus
ex: un poteau, un arbre, une voiture, un mur
Vu que le gars peut pas te toucher il va se rapprocher pour mieux viser

1) Tu attends qu'il soit assez près de toi
2) Dès qu'il est assez près tu lui cours dessus en zigzagant (il arrive pas à te toucher la tête à moins d'être PGM)
3) Tu attaques TOUJOURS avec rond / B et jamais avec la gâchette R2 / RT. Du coup ton perso sera propulsé et va faire un sprint sur le joueur ennemi
4) Tu continues à masher le bouton rond jusqu'à ce qu'il meure. Tant que tu l'attaques il ne peut pas tirer, juste donner des coups de crosse.

-Regarder les armes qu'utilise l'ennemi:
Shotgun -> vas-y pas
Bazooka -> vas-y fonce lui dessus
Le reste -> entre deux :rolleyes:

-Etre haut level, comme ça t'auras plus de vie :showoff:

-Tu peux esquiver les attaques d'armes blanches et coups de poings en visant l'ennemi avec L2 / LT et en laissant appuyé sur Carré / X (x de xbox)

​Voilà j'espère que ce tuto engendrera une armée de mâles alphas, de véritables machines de baston! Créons la nouvelle race des machos-garous, des êtres sympathiques qui se transforment en véritables hommes des cavernes sous la lueur du soleil reflétée sur les Zentornos chromée. Je vous souhaite réussite et fortune les amis :boxing:

Modifié par Raymond_du_92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super vidéo !

 

J'aime les gens qui ose (et accessoirement les kills au corps a corps :ph34r: ).

 

Les kills au corps a corps ne sont si difficile à faire (sans rien n'enlevé à la performance de Raymond),comme vous avez pu le voir sur la vidéo,quand Raymond est très proche de sa "proie",la vidéo -auto n'a plus la même efficacité,encore plus quand l'ennemis se fait contourné quand il est a couvert; 2 coups de machette et c'est finis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ugti pas forcément je peux faire ça sur 3/4 des joueurs sur le online après bien sur le quart restant c'est juste impossible. Comme à dit boraburner suffit de les contourner, passer à ras les murs, prévoir ou ils vont aller pour leur mettre la tatanne.

 

Le secret c'est de sortir de couvert au dernier moment et la ils ont aucune chance! Sur ce je vous laisse essayer et goûter à la jouissance ultime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il suffit de tourné la situation à son avantage comme sur la vidéo,profiter de l'anarchie totale pour attaquer d'une façon dont l'ennemi ne s'attend pas.

Je dirais même que c'est plus facile en session auto ,vu que les joueurs se repose sur l'assistance,une fois le système perturber ou mis en échec quand on applique une tactique radicalement différente (dans ce cas le corps à corps),les joueurs ne savent pas faire sans ,hésitent,font des erreurs et se font abattre.

 

C'est une technique comme une autre,complètement opposé des techniques défensives communément appelé "campouze" :p .

 

Une stratégie ultra-agressive donc bien plus risqué et des chances de succès bien plus aléatoire,l'équivalent du rusheur sur COD en somme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon coup de crosse dans la mâchoire c'est sympa aussi. Mais faut vraiment que le mec en face soit un kikounoob, et ça m'est déjà arrivé avec des gros level ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant