Raymond_du_92

[Tuto] Devenir le mâle alpha de la session

Recommended Posts

D'ailleurs, je trouve les affrontements à mains nues ou à armes blanches (sauf le cut) excellents! C'est fou rire garanti pour moi :lol: et même si parfois je m'en prend plein la g... C'est le genre d'affrontement sans rage en fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore des échecs pour ma part...

 

Hier soir, session libre avec des enragés (only minigun, RPG, et j'en passe), ne pouvant rivaliser avec ma carabine (trop chère les roquettes etc.), je décide de la jouer à la Raymond en faisant le ninja!

 

Pas de soucis pour les phases d'approche mais une fois sur ma cible, je frappe toujours à côté ou au dessus... Puis je me prend 2 coups de crosse et dead! :lol:

 

Je me mets pourtant bien face à ma future victime, en maintenant L2 pour "locker" et me mettre en position Kombat, et je frappe... dans le vent... Autant dire que j'ai fais sensation hier :rolleyes::lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui Jajellive, j'ai un petit faible pour le sniper lourd! Des fois, si tu place bien une balle dans la tête d'un gars qui court, tu peux le voir s'envoler et faire un backflip. Dieu que j'adore ces armes de gros calibre

 

Merci pour les compliments les gars, Kaavix je me souviens de toi sur jvc tu m'avais soutenu (j'ai d'ailleurs arrêté de poster, trop de pouces rouges en masse parce que "je fais de la pub" et je tue sans raison des mecs en online :eyebrow: ). Hypno ton commentaire m'a bien fait marrer :D et Shameek tu devrais t'essayer aux armes blanches, c'est pas si dur!!

 

D'ailleurs MattCaron, ça serait un plaisir de t'apprendre les joies de la baston sur kikou, je vais alors sortir...

 

 

THE TUTO OF CASTAGNE:

 

- le couteau c'est l'arme la plus rapide au CaC

-Un coup bien placé sur la tête tue instantanément (c'est que de la chatte si jamais)

-Pro tip :cool: Avec une arme blanche dans la main, si tu mash la touche X (sprint) en le frappant, ton perso ne donnera jamais des coups de pieds inutiles et utilisera à chaque fois son arme pour frapper

- faut toujours se mettre derrière un truc pour pas qu'on puisse te lock en visée auto, et pas te tirer dessus
ex: un poteau, un arbre, une voiture, un mur
Vu que le gars peut pas te toucher il va se rapprocher pour mieux viser

1) Tu attends qu'il soit assez près de toi
2) Dès qu'il est assez près tu lui cours dessus en zigzagant (il arrive pas à te toucher la tête à moins d'être PGM)
3) Tu attaques TOUJOURS avec rond / B et jamais avec la gâchette R2 / RT. Du coup ton perso sera propulsé et va faire un sprint sur le joueur ennemi
4) Tu continues à masher le bouton rond jusqu'à ce qu'il meure. Tant que tu l'attaques il ne peut pas tirer, juste donner des coups de crosse.

-Regarder les armes qu'utilise l'ennemi:
Shotgun -> vas-y pas
Bazooka -> vas-y fonce lui dessus
Le reste -> entre deux :rolleyes:

-Etre haut level, comme ça t'auras plus de vie :showoff:

Voilà c'est à peu près tout mais surtout! Attendre le bon moment avant de frapper, j'espère que ça t'aidera :boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'en attendais pas moins de ta part Raymond!!! Merci!

 

Effectivement je n'ai jamais frappé avec la touche O, et ça semble bien plus efficace qu'avec R2!

 

Je peaufinerai ma technique grâce à tes précieux conseils et te rendrai compte de mon évolution! (enfin j'espère :D)

 

Pour ce qui est du couteau, ça n'a quand même pas la même classe qu'un bon coup de bate mais je vais tester les différentes armes de cac pour me rendre compte des avantages/inconvénients de chacunes!

 

Merci l'ami, et vivement la prochaine vidéo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi pour le couteau, mais pour les joueurs avisés on a parfois pas le choix :( (car oui malheureusement un coup de crosse est plus rapide qu'un coup de batte)

 

Et oui la touche O c'est le secret, tu verras! Content de t'avoir aidé en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Eh oui Jajellive, j'ai un petit faible pour le sniper lourd! Des fois, si tu place bien une balle dans la tête d'un gars qui court, tu peux le voir s'envoler et faire un backflip. Dieu que j'adore ces armes de gros calibre

 

Merci pour les compliments les gars, Kaavix je me souviens de toi sur jvc tu m'avais soutenu (j'ai d'ailleurs arrêté de poster, trop de pouces rouges en masse parce que "je fais de la pub" et je tue sans raison des mecs en online :eyebrow: ). Hypno ton commentaire m'a bien fait marrer :D et Shameek tu devrais t'essayer aux armes blanches, c'est pas si dur!!

 

D'ailleurs MattCaron, ça serait un plaisir de t'apprendre les joies de la baston sur kikou, je vais alors sortir...

 

 

THE TUTO OF CASTAGNE:

 

- le couteau c'est l'arme la plus rapide au CaC

-Un coup bien placé sur la tête tue instantanément (c'est que de la chatte si jamais)

-Pro tip :cool: Avec une arme blanche dans la main, si tu mash la touche X (sprint) en le frappant, ton perso ne donnera jamais des coups de pieds inutiles et utilisera à chaque fois son arme pour frapper

- faut toujours se mettre derrière un truc pour pas qu'on puisse te lock en visée auto, et pas te tirer dessus
ex: un poteau, un arbre, une voiture, un mur
Vu que le gars peut pas te toucher il va se rapprocher pour mieux viser

1) Tu attends qu'il soit assez près de toi
2) Dès qu'il est assez près tu lui cours dessus en zigzagant (il arrive pas à te toucher la tête à moins d'être PGM)
3) Tu attaques TOUJOURS avec rond / B et jamais avec la gâchette R2 / RT. Du coup ton perso sera propulsé et va faire un sprint sur le joueur ennemi
4) Tu continues à masher le bouton rond jusqu'à ce qu'il meure. Tant que tu l'attaques il ne peut pas tirer, juste donner des coups de crosse.

-Regarder les armes qu'utilise l'ennemi:
Shotgun -> vas-y pas
Bazooka -> vas-y fonce lui dessus
Le reste -> entre deux :rolleyes:

-Etre haut level, comme ça t'auras plus de vie :showoff:

Voilà c'est à peu près tout mais surtout! Attendre le bon moment avant de frapper, j'espère que ça t'aidera :boxing:

 

 

Fout ça en première page ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'savais même pas qu'on pouvait aussi frapper avec R2/RT :|

Sinon Raymond à quand une vidéo spéciale mâchoires démontées à coups de crosse, justement ?

J'ai un faible pour cette technique :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Eh oui Jajellive, j'ai un petit faible pour le sniper lourd! Des fois, si tu place bien une balle dans la tête d'un gars qui court, tu peux le voir s'envoler et faire un backflip. Dieu que j'adore ces armes de gros calibre

 

Merci pour les compliments les gars, Kaavix je me souviens de toi sur jvc tu m'avais soutenu (j'ai d'ailleurs arrêté de poster, trop de pouces rouges en masse parce que "je fais de la pub" et je tue sans raison des mecs en online :eyebrow: ). Hypno ton commentaire m'a bien fait marrer :D et Shameek tu devrais t'essayer aux armes blanches, c'est pas si dur!!

 

D'ailleurs MattCaron, ça serait un plaisir de t'apprendre les joies de la baston sur kikou, je vais alors sortir...

 

 

THE TUTO OF CASTAGNE:

 

- le couteau c'est l'arme la plus rapide au CaC

-Un coup bien placé sur la tête tue instantanément (c'est que de la chatte si jamais)

-Pro tip :cool: Avec une arme blanche dans la main, si tu mash la touche X (sprint) en le frappant, ton perso ne donnera jamais des coups de pieds inutiles et utilisera à chaque fois son arme pour frapper

- faut toujours se mettre derrière un truc pour pas qu'on puisse te lock en visée auto, et pas te tirer dessus
ex: un poteau, un arbre, une voiture, un mur
Vu que le gars peut pas te toucher il va se rapprocher pour mieux viser

1) Tu attends qu'il soit assez près de toi
2) Dès qu'il est assez près tu lui cours dessus en zigzagant (il arrive pas à te toucher la tête à moins d'être PGM)
3) Tu attaques TOUJOURS avec rond / B et jamais avec la gâchette R2 / RT. Du coup ton perso sera propulsé et va faire un sprint sur le joueur ennemi
4) Tu continues à masher le bouton rond jusqu'à ce qu'il meure. Tant que tu l'attaques il ne peut pas tirer, juste donner des coups de crosse.

-Regarder les armes qu'utilise l'ennemi:
Shotgun -> vas-y pas
Bazooka -> vas-y fonce lui dessus
Le reste -> entre deux :rolleyes:

-Etre haut level, comme ça t'auras plus de vie :showoff:

Voilà c'est à peu près tout mais surtout! Attendre le bon moment avant de frapper, j'espère que ça t'aidera :boxing:

 

 

Fout ça en première page ^^

 

 

 

Carrément @manhat dit vrai :thumbup: un tuto pour la castagne c'est juste génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matatane ok! je m'en vais copier coller tout ça ;)

 

Snuggles pour esquiver tu peux laisser appuyé sur Carré / X (de xbox). Après ça dépend de ta connexion ou de celle de ton adversaire ça peut te jouer des tours. Et pour esquiver un coup de crosse il me semble pas que c'est possible, il faut juste subir et avec un peu de chance, en martyrisant le bouton O, placer un coup fatal à l'ennemi

 

Et Funkytoyz ça c'est une idée, surtout que ça "oneshot" les adversaires qui ont une arme dans la main (à part les armes de corps à corps) donc pourquoi pas dans une de mes prochaines vidéos. Hier soir il m'est arrivé un truc de fou, alors que trainais tel un chien errant dans mon slime léopard.... J'ai rencontré l'amour, totalement par hasard. J'étais prêt à lui foncer dessus à la matraque et elle m'a mis un coup de couteau dans le bide. C'était le coup de foudre :wub: surtout qu'elle était habillée totalement en léopard aussi. Ah c'est drôle l'amour... du coup je pensais faire une petite vidéo en dédicace de ma cheetah adorée. Enfin on verra quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ah donc le coup de crosse est plus rapide que la batte! Encore une nouvelle "astuce" pour néophyte, merci!

On sent quand le même le gars qui à pété des cranes et éviscéré ses proies... :rolleyes:;)

Ne pas se jeter des toits aussi :)

 

 

Enfoiré, viens traîner en visée libre un peu que je t’apprenne!! :boxing::boxing:

 

:p

 

 

 

J'avoue j'avais mal évalué la hauteur du toit en question...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui ça arrive, Raymond la baston s'essaye en style thug, j'ai préparé la vidéo cette aprèm et je vais la mettre en ligne bientôt!

 

Et GuillaumeDuc je m'en excuse, je sais que la seulse manière acceptables de frapper une femme, c'est avec une fleur. C'est pourquoi j'ai opté pour passer sur PS4, apparemment il y en avait plus que sur Xbox One ;)

Ceci dit à l'aéroport j'avais rien sous la main, et cette femelle en rute ne voulait pas lâcher Raymond (peut-être ses phéromones abondantes dues à la sueur). La seule manière de m'en débarrasser c'était un coup de pied dans la foune, désolé du terme, et on va dire que c'était l'exception qui confirme la règle.

 

JaJeLLiVe j'ai regardé plusieurs de tes vidéos, tu devais avoir une dent contre le vendeur perseus :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C.Bmo, désolé je vais pas en mode libre, il n'y a pas assez de kikous :( Faut bien des gens pour faire le ménage en visée assistée pas vrai? ^^

 

 

Voilà je vous pond ma dernière bricole, Thug Ray

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=MhAeJN0IoOs

 

 

Raymond troque sa tenue de beauf contre les habits de rue. Au menu: assassinats discret de poulets, double torgnolle au pied de biche, atterrissage sans parachute sur immeuble, égorgement sous-marin et fusillage de précision sur immeuble.

Les temps sont rudes dans le ghetto... Ray n'a plus un rond pour les munitions, il s'en tient donc aux armes blanches pour accomplir son devoir de thug.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JaJeLLiVe j'ai regardé plusieurs de tes vidéos, tu devais avoir une dent contre le vendeur perseus :lmfao:

 

Oui mais j'y ai aussi pris du plaisir parce que jusque là je n'avais encore eu jamais l'occasion d'amener un homme que j'avais auparavant provoqué là où je voulais (par un bug ?) pour ensuite le faire tourner en rond au point qu'il s'immobilise, pour que je puisse l'exécuter proprement. Si GTA 4 avait un avantage, c'était celui-ci. ;) Il faut aussi reconnaître que comme je m'ennuyais gravement dans cet opus, à la fin...

 

Ce serait cool de pouvoir refaire la même chose avec un prochain GTA et une intelligence artificielle plus développée...

 

Mais mes vidéos d'entraînement avec la hache, tu en penses quoi (parce que c'est quand même plus proche du sujet que tu défends ici) ? :D

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant