RalphLauren

Vos Coups de Coeur sur GTA V/Online

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Pour ma part mes coups de coeur vont:

- A mon crew "HAWK" ainsi que tous ses membres

- Aux nombreuses personnes que j'ai connu grace au Online (Manhattan, Lexou, Clubberben, CPU, Yugo, Limlarouste, Shark2487, Quietstorm, Samarcheounon, etc...)

- 2 années de jeu qui se sont écoulées

- Aux diverses possibilités que nous offre le Online

- Aux cris de rage et insultes qui ont bercé me oreilles et donné des barres de rires devant ma télévision

 

Que de bons souvenirs...

 

Modifié par Hary-Hx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coups de cœur sur la découverte de ce jeu il y a 2 mois manettes en mains (je parle seulement du online car je n'ai aucun intérêt à jouer en solo).

Les maps "foutoirs" ou 26 joueurs essayent de se dézinguer à tout va, ca part dans tous les sens et ca défoule vraiment bien.
La possibilité de se faire des sessions privées juste pour rigoler entre potes à passer 45min a faire LA pure photo avec Snapmatic...

Et puis les braquages, qui sont des missions de coopération fantastiques, tout ca via DLC gratuit.


A un degré moindre les récents événements libres sont très fun aussi et rassemblent souvent bcp de monde au même endroit.
Enfin, coup de cœur sur les graphismes et le monde ouvert qui nous permet de faire tellement tellement de choses. Un jeu fou fou fou !

JE serai un des tout premiers a avoir GTA VI c'est certain. Et que pour le Online.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/11/2015 15:10:26, thom5938 a dit :

Coups de cœur sur la découverte de ce jeu il y a 2 mois manettes en mains (je parle seulement du online car je n'ai aucun intérêt à jouer en solo).

Les maps "foutoirs" ou 26 joueurs essayent de se dézinguer à tout va, ca part dans tous les sens et ca défoule vraiment bien.
La possibilité de se faire des sessions privées juste pour rigoler entre potes à passer 45min a faire LA pure photo avec Snapmatic...

Et puis les braquages, qui sont des missions de coopération fantastiques, tout ca via DLC gratuit.


A un degré moindre les récents événements libres sont très fun aussi et rassemblent souvent bcp de monde au même endroit.
Enfin, coup de cœur sur les graphismes et le monde ouvert qui nous permet de faire tellement tellement de choses. Un jeu fou fou fou !

JE serai un des tout premiers a avoir GTA VI c'est certain. Et que pour le Online.

 

Salut à toi l'ami , je me permets de remonter mon sujet car je voulais juste revenir sur ton message que j'ai mis en gras .

 

C'est vraiment dommage d'en arriver là n'empêche sachant qu'en principe tous les GTA sont connus pour leurs Solo et non pas pour le multijoueur , j'espère vraiment que pour GTA 6 R* ne fera pas la même erreur c'est à dire ne mettre aucun contenu pour le solo et de le laisser prendre la poussière un peu plus chaque jour comme pour cet opus , 2 ans passé sans AUCUN contenu sa me rend triste :( .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE suis un joueur de online c'est comme ça. Et pour tous les jeux. J'ai passé ma jeunesse à jouer contre l'IA sur Super Nintendo, PS1, PS2.... Alors quand j'ai découvert le online sur la ps3 ... aie aie aie. Les seules aventures solo qui m'ont passionné sont MGS ou Assassin's Creed. Même Uncharted m'a soulé. Je suis fait pour me confronter à d'autres gens, pas à l'IA ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis .

 

Bon je veux exprimer , mon petit coup de coeur de ses derniers jours , bon déjà faut l'avouer la MAJ "Truands en col blancs" n'est pas oufissime mais elle vaut quand même le coup d'en parler juste pour une chose qui m'a vraiment bien plu c'est ce fameux Yatch , même si sa m'a un peu ruiné perso je trouve sa classe se bateaux en plus il est gros et on peut faire des choses intéressantes dedans ce qui est plutôt cool et de nuit c'est magnifique surtout si tu la posé vers la ville de LS ! , moi je me dit R*; commence à exploiter les milieux aquatiques et sa fait quand même un peu du bien car sa manque grave d'éléments dans l'océan , alors moi je me dit que peut être qu'un jour qui c'est R* mettra les baleines , les requins blancs , les dauphins , les orques , les requins marteau etc... sa serai épic mais bon c'est juste un fantasme que je me fais on verra bien Wait and see comme on dit .

 

Après pour ce qui est des habits n'en parlons pas ils sont justes dégueulasses à part les habits qu'on portent quand le gros bonnet choisit les tenues sa va encore sa passe mais les autres en boutique c'est la gerbe total ^^ , et puis mon ptit dernier coup de coeur c'est les 2 nouvelles armes qui sont fun elles sont pas transcendantes non plus mais c'est toujours sa de pris :) , enfin ! Un revolver comme dans Red Dead sa fait du bien ^^ .

 

Ah ! et j'oubliais bien sûr , il y a aussi les nouvelles caisses qui sont au top ! , j'ai carrément tout pris tellement que j'étais intéressé par leurs beautées , et celle qui m'a le plus frappé à l'oeil c'est cette limousine armée c'est un régal tu fais une boucherie avec ce véhicule xD , le rebel armée et l'insurgent armée ont un concurrent de taille maintenant ! , et puis pour ce qui est des villas sur pilotis et les nouveaux intérieurs dans les apparts sa par contre je ne suis pas encore allez voir car je re économise pour pouvoir être OKLM quand je les acheterais , n'empêche elle m'a bien ruiné cette MAJ j'étais à 14 M et je suis descendu à 500 000 $$$ , et la je suis remonté à 3M grâce au face à face , puta** qu'es ce que sa aide sa ! .

Modifié par RalphLauren
Ajout d'un paragraphe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, RalphLauren a dit :

Bonsoir les amis .

 

Bon je veux exprimer , mon petit coup de coeur de ses derniers jours , bon déjà faut l'avouer la MAJ "Truands en col blancs" n'est pas oufissime mais elle vaut quand même le coup d'en parler juste pour une chose qui m'a vraiment bien plu c'est ce fameux Yatch , même si sa m'a un peu ruiné perso je trouve sa classe se bateaux en plus il est gros et on peut faire des choses intéressantes dedans ce qui est plutôt cool et de nuit c'est magnifique surtout si tu la posé vers la ville de LS ! , moi je me dit R*; commence à exploiter les milieux aquatiques et sa fait quand même un peu du bien car sa manque grave d'éléments dans l'océan , alors moi je me dit que peut être qu'un jour qui c'est R* mettra les baleines , les requins blancs , les dauphins , les orques , les requins marteau etc... sa serai épic mais bon c'est juste un fantasme que je me fais on verra bien Wait and see comme on dit .

 

Après pour ce qui est des habits n'en parlons pas ils sont justes dégueulasses à part les habits qu'on portent quand le gros bonnet choisit les tenues sa va encore sa passe mais les autres en boutique c'est la gerbe total ^^ , et puis mon ptit dernier coup de coeur c'est les 2 nouvelles armes qui sont fun elles sont pas transcendantes non plus mais c'est toujours sa de pris :) , enfin ! Un revolver comme dans Red Dead sa fait du bien ^^ .

 

Ah ! et j'oubliais bien sûr , il y a aussi les nouvelles caisses qui sont au top ! , j'ai carrément tout pris tellement que j'étais intéressé par leurs beautées , et celle qui m'a le plus frappé à l'oeil c'est cette limousine armée c'est un régal tu fais une boucherie avec ce véhicule xD , le rebel armée et l'insurgent armée ont un concurrent de taille maintenant ! , et puis pour ce qui est des villas sur pilotis et les nouveaux intérieurs dans les apparts sa par contre je ne suis pas encore allez voir car je re économise pour pouvoir être OKLM quand je les acheterais , n'empêche elle m'a bien ruiné cette MAJ j'étais à 14 M et je suis descendu à 500 000 $$$ , et la je suis remonté à 3M grâce au face à face , puta** qu'es ce que sa aide sa ! .

Face à face ? J'ai pas encore fait ça, c'est quand tu déclare la guerre à une organisation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tiens , à l'occas je me mettrais sous la Yellow Bird et j'inviterais des poussins de guerres donc si vous recevez l'invitation de ce type "face à face de crew , mise 10 000 $$$ par tête" , venez nombreux :) , et en crew adverse j'inviterais un crew de R* , par contre j'ai vu que la plupart des minis poussins mignons sont en session visée libre et je crains qu'il n'y est pas grand monde qui se ramènent chez le crew adverse car la plupart d'entre eux sont en session assistée , j'essayerais tout de même on verra bien se que sa donne .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a beaucoup en visée auto mais comme nous fréquentons que peu ces sessions de par la mentalité et le gameplay moins bon. 

Explique moi un peu comment ça fonctionne ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu long à expliquer , je te remet le message de mon poto kozz2012 , car on en faisait beaucoup quand j'étais sur PS3 , on faisait pratiquement que sa et l'argent montait en flèche ! , bon maintenant je l'attends sur PS4 ^^ .

 

Révélation

Salut tout le monde, 
comme la dit RalphLauren ou Ralphounet pour les intimes ;) , si vous voulez gagner des gta dollars rapidement et vous amusez sur vos affrontement vos course ou autre, il es clair que participer a des face a face de crew est la bonne solution !. 

Oui ok me direz vous, t es gentil kozz2012 (ou kozzounet pour les intimes ;) )
mais qu'est-ce c'est qu'un face a face MAIS QU'EST CE C'EST? 
déjà calme toi , prend un jus d'ananas et caalmmme toi je vais t'expliqué .

Commencez par créer une liste avec des activités de votre choix, une fois votre liste sauvegarder il ne vous reste plus ca vous rendre sur celle-ci et appuyer sur R3 pour la lancer en mode face a face de crew.

Une fois dans le menu de lancement de l'activité vous aurez un menu légèrement différant que d'habitude, vous allez par exemple pouvoir placer un pari obligatoire de 10 000$ maximum pour tout les participants de l'activité, invitée des membres de votre crew et invitée les membres du crew adverse .

Une fois l'activité remplie de joyeux joueurs fort sympathique 
vous pouvez lancer la ou les activité(s) .

Les gagnants de l'activité peuvent gagner 20 000$ min et 120 000$ voir + selon certaine condition. 

Les conditions pour gagner beaucoup plus de $$$ sont intéressante car ici les rageux qui quitte la partie seront pénaliser de 10 000$ et cette cagnotte sera pour l'équipe qui gagne . 

les ptit conseils pratique: 

-Etre amis avec des membres de votre crew. 

-Etre amis avec un/des membre(s) de crew avec beaucoup de joueurs. pour pouvoir invitée tout les membres .( IGN/LSD/MP3)

-Les participants doivent avoir 10 000$ sur eux (pari obligatoire)

-Dans les courses les gagnant seront ceux qui auront le plus de JP (info a vérifier)

-Éviter d'invitée plusieurs crew car il y a un risque de bug ( a peut-être été résolu avec MAJ a vérifier )

Voila je pense avoir fait le tour du sujet . bon jeu a tout le monde .

ps soyez indulgents si y a des fautes ou autre , j'ai tout fait a la manette sur ps3 ^^ .

 

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , bon j'ai envie de remonter mon beau topic et graver un autre de mes coups de coeur ici ;) .

 

R* nous ont fait une très belle MAJ , avec ce beau DLC "Hautes finances et basses besognes" , 10 fois mieux que la MAJ des gros bonnets à mon sens , dans le sens où cette MAJ peut se faire tout seul sans prise de tête si tu es dans une session bien calme bien sûr , après c'est sur que de le faire avec des copains ça irait beaucoup plus vite mais des fois tu n'a pas forcément le temps d'inviter et attendre tes potes pour qu'il te rejoins dans ta session donc c'est pour ça que c'est une bonne opportunité de faire ça tout seul de temps en temps , déjà ca c'est un bon point que R* a mit en place . Autre très bon point sur ce DLC , c'est le fait qu'on est illimités dans le temps pour devenir , rester et redevenir PDG contrairement au gros bonnet ou ça pouvait devenir assez frustrant d'attendre 10h pour le redevenir LA LOOSE! . Je tiens quand même à souligner que j'ai testé un peu l'autre fois et que c'est déjà bien entraînant ça te met direct dans l'action , j'avais remplis 5 petits entrepôts et je me suis fait 1M200 , donc autant dire tout de suite que c'est le top , par contre pour moi le seul gros HIC de cette MAJ c'est que ça met un temps fou pour remplir tes entrepôts ta intérêt d'avoir du temps devant toi mec ^^ , et le problème c'est que je pense que sur le long terme ça pourrait devenir un peu trop redondant et créer une sorte de petite lassitude si tu fais sans arrêt ça remplir tes entrepôt et ensuite les livrer surtout que comme je l'ai dit ça met du temps donc c'est pour ça qu'il vaut mieux faire autre chose de temps en temps , moi par exemple quand j'en ai un peu marre je retourne faire des face à face de crew , ça permet de faire une petite pause et de pouvoir mieux revenir après .

 

Autre très bon point encore une fois , et qui pour le coup je kiff à fond , c'est le fait que ton QG se remplit petit à petit en fonction de ce que tu prépare en marchandises et qui pour le coup te met cette impression ce sentiment d'immersion total , au bout d'un moment ça devient un gros bordel , même avec toutes ces choses c'est la folie ^^ , mais moi perso ça ne me dérange absolument pas , ça rajoute du fun grave !! , et la cerise sur le gâteau c'est que à force de faire des livraisons et de les réussir ton bureau se remplit aussi petit à petit de pleins de billets américain et franchement ça je peux vous dire que ça fait bander , moi de mon côté ça commence à faire de petite montagne par ci par là , un peu de partout et c'est le top ! En gros immersion total sur ce point ! . Petit bémol par contre dommage qu'on peut se la faire cette secrétaire car je l'aime ^^ , et puis bon la payer 300 balles c'est cher je trouve , R* aurait pu au moins nous laisser la baiser et puis qu'elle nous s*** aussi ^^  ya un lit à côté en plus . Ça va en faire marrer plus d'un mais je pense que beaucoup pense comme moi xD .

 

Encore bon point qui fait partie officiellement de mes coups de coeur aussi , c'est ses fameux gros chargeurs carré , tambour que l'on peut mettre sur une bonne partie des armes de gros calibres et ça PÈTE ! , 100 balles au lieu de 50 ça peut changer la phase du fight croyez moi ! , par contre le fait que c'est des plus gros chargeurs le personnage a tendance a recharger moins vite en vue TPS .

 

Oui !! Oui !! , je sais c'est long mes coups de coeur mais j'ai pas fini haha ^^ , les nouvelles voitures sont fun aussi c'est toujours ça de pris comme on dit , les 2 supers supers sportives ne rivalisent pas face à une T20 je ne pense pas mais elles sont quand même relativement puissantes lors des courses . 

 

Et puis je rajouterais un petit dernier bon point , c'est le fait que certaines tenues de PDG et gros bonnets , pas tous je crois se retrouve dans les boutiques de LS et qu'on peut les sauvegarder dans notre garde robe , ça c'est plutôt cool car il y a des tenues qui sont plutôt cool .

 

Voilà pour mon gros coups de coeur sur cette MAJ . 

 

Gravé sur ce topic ^^ .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎12‎/‎02‎/‎2015 à 08:18, RalphLauren a dit :

Le topic , aura pour but de répertorier tous ce qui nous a réellement touchés , et qui nous a vraiment marqués

Alors perso, j'ai remarqué que ce qui me touchait et me marquait le plus sur GTA Online, c'était les balles que je reçoit dans la gueule à chaque session publique que je fais.

 

Plus sérieusement, personnellement j'ai assez mal débuté sur le online. Je jouais seul, sans crew, j'étais pas encore sur GTANF donc je connaissait vraiment personne sur GTAO. Du coup j'avais prit pour habitude de me mettre en session solo et de faire mes missions dans mon coin. Puis un jour j'me suis lassé et j'ai arrêté de jouer à GTA, jusqu'à il y a maintenant un an, quand j'ai découvert GTANF puis commencé à rencontrer du monde, c'est seulement là que j'ai découvert la réelle valeur de GTA Online.

C'est seulement à partir de là que j'ai commencé à vraiment apprécier le jeu et à en découvrir pleinement le monde qui fait ce qu'il est aujourd'hui. Et pour ça, je tenais à remercier tous ceux avec qui j'ai pu jouer sur GTA Online et aussi le staff de GTANF pour avoir permit ces rencontres qui m'ont redonné goût à GTA Online. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant