RalphLauren

Quizz GTA Online

Recommended Posts

il y a 15 minutes, ArthurGTA5 a dit :

Faire tomber le PNJ, rester sur son corps et attendre qu'il décède ?

Ouaip mais comment faire pour rester sur son corps ? Parce-que par défaut le perso cours vers son corps mais ne monte pas sur lui, même si on saute.

C'est pareil que pour le coincer contre un mur, par défaut le perso fait le tour du pnj mais ne le bloque pas.

 

Allez allez vous y êtes presque là, y'a assez d'indices pour trouver x)

Deux solutions possibles, avec en point commun la seule chose qui permet de le faire et que vous avez pas encore dit haha :lol:

Modifié par The_Toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais aussi, sinon il reste une solution, tu vas au port et tu le pousses dans l'eau, y'a des PNJ qui trainent au bord des fois

 

Modifié par Kuryakyn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 52 minutes, Kuryakyn a dit :

Ouais aussi, sinon il reste une solution, tu vas au port et tu le pousses dans l'eau, y'a des PNJ qui trainent au bord des fois

 

Je trouve pas ça comme une solution facile et rapide (trop de contrainte car faut être à certains endroits particulier et à un bon moment), aussi  es-tu sur que ça les tue? ils nagent pas après?

 

La solution a été donnée partiellement plus haut, les faire tomber et marcher dessus pendant 1-2s.

Il manque de savoir comment leur marcher dessus, car par défaut c'est pas possible (le perso passe à côté et ne monte pas sur leur corps ; et si par chance  il y arrive,  il n'y reste pas).

Modifié par The_Toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, ArthurGTA5 a dit :

Faire tomber le PNJ, rester sur son corps en position discrète en appuyant sur la touche Sitck Analogique Gauche de la Manette XBOX et attendre qu'il décède ?

En gros tu lui mets ton cul sur la gueule?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, ArthurGTA5 a dit :

Faire tomber le PNJ, rester sur son corps en position discrète en appuyant sur la touche Sitck Analogique Gauche de la Manette XBOX et attendre qu'il décède ?


Il y a moins technique, c'est d'activer la vue FPS. Il suffit alors d'avancer pour le faire tomber et de s’arrêter sur son corps.

Mais comme ta réponse fonctionne aussi et que c'est quand même pas si compliqué, je valide. A ton tour maintenant :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le premier janvier 2005, d’après sa licence qui est affiché juste à l'entrée du garage.

Mais faut utiliser le zoom de l'appareil photo pour lire la date x)

Modifié par The_Toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle est la mission du braquage de la pacific standard, où l'on peut utiliser un avion?

Si vous répondez, donnez aussi le nom de l'avion et où il se trouve ^^

Modifié par The_Toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirai la mission de Avi Schwartzman (n°2) et l'avion en question je miserai pour un mamatus à l'aérodrome de Trevor. C'est mon ultime bafouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant