RalphLauren

Quizz GTA Online

Recommended Posts

 

  • Buzzard
  • Savage

 

 

Bonne réponse,ça ne m'étonne pas de ta part ^^

 

 

  • Buzzard
  • Savage

 

 

Non mais t'as compris de travers comme moi (enfin je crois) en fait il demande depuis quels véhicules les passagers peuvent tirer au lance roquette.

 

Sinon, j'aurais eu juste au premier coup, parce que depuis le Savage le passager peut pas tirer depuis la caméra de surveillance et le Valkyrie c'est des balles explosives ;)

 

 

Non ,on peut maintenant tirer des roquettes en étant copilote dans le savage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah j'm'y attendais pas...

 

Bon pas d'idée...

 

Dans le premier braquage FleecaBank, mission et braquage, combien de piratage(circuit à débloquer) peut on effectuer au total? Deux bonnes réponses possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh j'dois trouver la réponse dans ton explication :lmfao: Bon allez à toi car tu as tout dis mais on peut n'en faire que 3 car le joueur qui pirate lors de la première mission peut être chauffeur au braquo donc il n'aura fait que 3 piratages et bien entendu 6 si il occupe deux fois le rôle de pirate...(j'suis trop nul en pirate :doh: )

A toi...

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh j'dois trouver la réponse dans ton explication :lmfao: Bon allez à toi car tu as tout dis mais on peut n'en faire que 3 car le joueur qui pirate lors de la première mission peut être chauffeur au braquo donc il n'aura fait que 3 piratages et bien entendu 6 si il occupe deux fois le rôle de pirate...(j'suis trop nul en pirate :doh: )

A toi...

 

En fait comme j'étais pas sur d'avoir compris j'ai tout mis :p

 

Quels sont les véhicules possédés par l'armée de Zancudo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lazer , Barracks de l'armée , Barracks semi de l'armée , Mésa de l'armée (Crusader) , Cargobob et le Rhino tanks .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant