bewight

La voiture de la semaine

Recommended Posts

 

 

0_0.jpg

 

 

 

0_0.jpg

:wub: Ooohh une Gt3 Rs avec les bonnes jantes et sans vitres teintées... :wub:

:clapping: ...

Tu nous fait un essai complet sur la gamme Pfister là...?

 

Oui. .... le topic d'essai me manque beaucoup :crying2:

Alors je me lache...

 

 

D'ailleurs ce topic a une durée de vie limitée di il ne concerne que la Comet, donc chaque semaine on pourrait changet de marque, et tous le monde y présenterai ses véhicules de la marque de la semaine. ..

C est une idée. .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon choix la Banshee. On pourrais faire des sondages pour savoir quelle caisse serait à l'honneur chaque semaine :)

Pourquoi pas.. apres la banshee qui commencera lundi il y aura un sondage d'effectuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente idée de "voiture de la semaine".

 

Comme quoi un article qui paraît inutile au début peu déboucher sur des bons topics! :)

 

Au passage, excellente vos Comet! Une voiture que j'affectionne particulièrement dans GTA! Je mettrai une photo de la mienne a l'occasion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je pense qu on devrait proposer une marque de la semaine et pas un modèle.

Tout simplement car une semaine pour un modèle il y aurai trop peu de participants (je pense que lundi toutes les banshee de gtanf sont poster), et il faudrait des années pour faire le tour des modèles.

Donc plutôt proposer une marque et on verrai les modèle de chacun.

Par exemple la au lieu de la banshee, la marque bravado.

On pourrait donc y exposer banshee, buffallo, gauntlet, bison , rumpo et jen oublie....

C est juste une idée. .

 

Edit

Oui comme moi mais certain serait pret a te donner un coup de main pour la présentation je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je conner personne sur le forum..sa m'interesserer une cooperation pour presentation et autres..je pourrait meme lui envoyer mes photos de voiture via mail et il pourrait me les ajouter s possible car vos critique m'aident a faire de bien plus jolies voitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n' y'a pas lieu de créer un nouveau topic, on peut toujours utiliser celui-ci.

D'abord le titre du topic peut être changer du moins par moi, il suffit de me faire des propositions.

Et le maigre message de présentation peut tout à fait être édité pour être étoffé et correspondre à la nouvelle direction du topic.

 

Et pour finir je ne vous félicite pas ! Avec vos c**neries, bande de trolls, j'ai envie de m'acheter une sal*p*rie de comet de m**¨e, comme si j'avais que ça a faire que de piloter une nouvelle savonnette de luxe :ranting:

 

 

 

savonlux.jpg

Autre exemple de savonnette de Lux

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol:

 

Une savonette de luxe ATTACHANTE nuance!!

 

J aurais du monter un crew de vendeur de voiture :lol:

 

Bon il faut donc trouver un titre concis qui decrit bien lprojet et accroche,

 

Refaire ce premier poste hideux, il faudra aussi y mettre en spoiler les véhicule dans chaque semaine classer par marque.

 

Ensuite pour la présentation, comme pour les sondages il faut quelqu'un avec un pc.

 

Peut etre l ami touille , pourrait nous arranger quelques chose :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dérangerait tant que ça que de créer un topic par voiture qui nous plait ? Ca serait plus organisé, car si le mec veut poster sa Comet et que c'est le mois de la Banshee ce serait dommage s'il a des photos/post comme celui qu'a fait Kalys plus tôt avec ses trois Comet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La faut m'aidez je suis perdu lol..que fait on!!! Car oui mes amis ici il ny a pas de chef..cela reste un topic entre amis et les disputes et moqueries sont a bannir..

Tout le monde a son mot a dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant