SpeedThunder56

[PS4] Squad Raptor 4.6

Recommended Posts

16491578682_73014915e1.jpg

Bienvenue à tous sur la page du Crew Squad Rapor 4.6 !

Le crew "Squad Raptor 4.6" a été crée le 26 Janvier 2015 par moi-même ainsi que deux amis, Overlord-rr et HolyGray.
Mots clés du crew ?
Le fairplay, la maturité et la rigolade (avec modération).
Notre crew fait quatres activités diverses :
- Guerre en session publique
- Affrontement contre d'autres crew et joueurs du monde entier .
- Mission / Course / Capture / Versus
- Balade en session sur invitation et en mode RP facultativement.
_________________________________________
Guerre en session publique
Le but étant d'allé dans des sessions "agité" où la principale activité est le meurtre, tué les responsables de ces agitations jusqu'à leur pacification/ragequit. L'important est de resté soudé en jouant en équipe pour plus d'efficacité.
Si vous êtes recruté nous vous expliquerons tout cela en détail.
_______________________________________________________________
Affrontement contre d'autres crew et joueurs du monde entier
On s'entraîne en affrontement pour être les plus performant possible au cours de nos guerres en session publique. Et nous faisons également cela pour se crée une réputation et se faire connaître. Des Affrontement Crew vs Crew se font fréquemment quand nous trouvons des adversaires, et la vidéo est postée sur la chaîne youtube du crew.
__________________
Mission / Course / Capture / Versus
Donc là le but étant de se faire de l'argent en s'amusant, le sérieux reste de rigueur mais la rigolade peut s'introduire dans l'action sans soucis !
____________________________
Balade en session sur invitation
Ce genre de session sont les plus occasionnelle. Il faut les faire pour se détendre et rigolé sans pour autant faire n'importe quoi. On présente chacun nos voitures customisés, on fait des photos en se rassemblant sur un parking, puis on part en ville, dans les montagnes ou encore sur l'autoroute brûlé de la gomme et faire des run. Le tout en mode RP est fort conseillé, mais pas obligatoire.
Voici des pourcentages approximatifs de la fréquence de nos activités au sein du crew :
40% : Guerre en session publique
30% : Affrontement
20% : Activités diverses
10% : Session détente
Voici quelques photos de notre crew
16615790252_f9fc903e23_z.jpg
QG en journée
16615790642_42e2e1ce4f_z.jpg
QG de nuit
16429409670_68b57a9196_z.jpg
En action
15994241924_a6d9472305_o.jpg
Voici notre actuel véhicule d'intervention rapide : La Dewbauchee Exemplar
16467056846_a0f90c4d00_z.jpg
Vous devrez impérativement l'acquérir si vous êtes recrutés dans le crew
Voici notre véhicules d'intervention en milieu difficile (facultatif) : Le Canis Mesa
16490786591_3ffa391905_z.jpg
Pour rentrer dans le crew "Squad Raptor 4.6" , quelques conditions sont nécessaire :
- Avoir un micro
- Être âgée d'au moins 16 ans et faire preuve de maturité et j'insiste là dessus.
- Être connecté régulièrement ( minimum 1 fois par semaine ).
- Être actif sur le forum du crew ( de préférence ).
- Avoir un minimum d'argent pour acheter le véhicule officiel du crew ainsi que des munitions et des armes si vous ne les avez pas encore toutes ( environ 300 000$ ).
- Être au minimum niveau 50.
______________________________________________
Ce crew vous intéresse et vous souhaitez postuler ?
Remplissez et postez ce formulaire de recrutement à la suite de ce sujet :
PSN ?
Social club ?
Âge ?
Niveau sur GTA Online ?
Nombre d'affrontement effectué ( environ ) ?
Pourquoi as-tu envie de rejoindre ce crew ?
Moi même et/ou mon partenaire vous ferons passer des tests pour que l'on se fasse une idée de votre niveau.
_____________________________________
Nos horaires de jeu
Ils sont variables. En semaine nous jouons principalement de 18 à 20h.
En fin de semaine nous sommes quelques fois disponible l'après midi de 14h à 17h ou plus.
Sinon encore en fin d'après midi de 17h à 20h et en soirée de 21h à minuit ou plus.
_____________________________________
Avenir du crew ?
Le but du crew pour le futur n'est pas d'avoir 150 membres mais aux environ de 15-20, que chacun se connaissent, et enfin, que l'équipe soit la plus soudé et la plus efficace possible en session de jeu ! En bref je privilégie la qualité des membres du crew à la quantité !
_____________________________________
Notre chaîne youtube ( nous allons postés dans les jours qui suivent les premières vidéos :
Notre forum
Notre page Rockstar Social Club
_____________________________________
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser en message personnel.
Si quelqu'un veut faire un crew contre crew contre nous, envoyez moi un message personnel et on se mettra d'accord sur une date.
Bon jeu à tous !
PS : Nous jouons exclusivement sur PS4
Modifié par SpeedThunder56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16449131920_a24dd2f4f4_z.jpg

Rapport de la Guerre en session publique n°1 - Date : 22/02/2015

Effectif présent : Moi même et HolyGray

 

 

Nous arrivons ensemble dans une session peu voire nullement agité. On se rejoins au QG du crew avec nos VIR ( véhicule d'intervention rapide ). Nous observons pendant ce temps un petit groupe de joueurs qui se tuaient mutuellement, non loin du QG, leur état psychiatrique augmentant rapidement. Nous décidons d'analysé un peu la situation, 6 joueurs au total se dézinguaient , certains étant du même crew. Aussitôt arrivé sur la zone de combat, proche du boulevard de Vinewood, une roquette explosa notre VIR, malgré que nous avions prit la précaution de se garer assez éloigné de la zone d'affrontement. Heureusement celle-ci explosa quelques secondes après que nous étions sorti. Nous étions donc indemnes mais étonné de voir que ce joueur qui semblait à première vu, le plus inoffensif des 6, était en fait l'un des plus excités. Nous lui renvoyons donc la pareille une roquette d'RPG qui ne lui laissa aucune chance, premier kill. Ensuite nous avançons ensemble vers les autres cibles, dont le niveau n'était pas bien haut. 1, 2, 3...8 kill sur chacun des joueurs. Certains partirent de la zone tandis que d'autres restèrent n'ayant pas eu l'occasion de nous mettre une cartouche par notre jeu en équipe qui leur laissèrent peu de chance de survie. Au bout d'un petit moment, la situation s'inversèrent, enfin quelque peu. Un kill par ici, un autre par là, ils avaient du mal à nous descendre et à remonté leur ratio qui avait prit un coup. Peu de temps après, un groupe d'environ 4-5 joueurs s'invitèrent au combat, eux bien plus fort que nos précédents ennemis. Il a fallu que l'on change notre style de jeu, en effet, en face ils n'hésitaient pas à user de roquette, missile, C4, et autres explosif, pour nous en faire venir à bout. Après 45 minutes de jeu en affrontement où les kill s'échangeaient l'arrivé d'un avion de chasse bouleversa la situation. Evitant facilement les missiles et étant insensible aux minigun/Sniper je décida d'allé chercher un Buzzard à notre QG non loin de là et de venir faire une extraction de mon coéquipier, le tout en invisibilité sur le radar, direction la base militaire. Après avoir chopper deux Lazer, direction le Lazer ennemi toujours en train de semer la terreur à côté du LS Custom.

En voyant sur le radar l'arrivé de nos deux avions de chasse vers la ville, il se mit en invisible à son tour. Nous décidons donc de prendre de l'altitude et pendant ce temps là , de s'éloigné respectivement en attendant son retour sur la map 1 minute plus tard.

Pas de chance pour moi, après environ 30 seconde en vol à haute altitude je le vire apparaître assez loin de moi mais suffisamment près pour qu'il me lock et me tire un missile. Va ensuite s'enchaîné des mouvements verticaux , horizontaux, avec des angles me faisant prendre des risques ( rasant les palmiers et bullding ), bref un bon dogfight , je finis par prendre le contrôle de la situation par chance et lui explosa son avion de combat. Ayant tout deux un Lazer, moi et HolyGray, nous décidâmes alors de chainkill tous les piétons de la zone de combat y compris le Lazériste. Ayant effectuée cette action durant une bonne demi-heure, les rage-quit s'enchaînant, la session se vida progressivement. 27 au début, plus que 4 désormais. On rentra donc les Lazer au dépot.

16014225174_2638f8d06b_z.jpg

 

16636525305_9c244771c7_z.jpg

 

Le coucher du soleil se présentant devant nos yeux, nous décidâmes de réalisé quelques clichés.

16016624313_fa4f783016_z.jpg

16449132900_7e24df0414_c.jpg

Fin de la mission.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, nous recherchons deux joueurs, il leur faut :

- Micro obligatoire

- Niveau 50 minimum

- Sachant gérer les armes ( courte/longue portée )

- 15 ans minimum

 

Selon votre niveau, et si le courant passe bien, on pourra ensuite vous recruter dans le crew ;)

Vous pouvez m'ajouté sur le PSN : SkillWarrior23

 

A bientôt ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut WMD_Officiel_Pro,

déjà je voulais te dire bravo pour ta présentation très coloré :p

Pour les braquages, en effet si nous pouvons les faire ensemble ce serai cool, on verrai un peu ton niveau face à quelques choses que tu ne connais pas et que nous ne connaissons pas non plus.

Je t'ajouterai demain sur le PSN pour qu'on discute un peu.

Sinon j'ai voulu allé jeter un oeil à tes statistiques sur le social club mais tu as mit tout ça en "privé" je crois, donc si tu pouvais accepté ma demande d'amis pour mettre ces stat' en publique ça serait parfait.

Modifié par SpeedThunder56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous.

A mon tour de passer le petit entretien de recrutement.

 

Moi Mathias, je vis sur Paris et j'ai 28 ans.

 

PSN : tiasou

Social Club : tiasou

Age 28

niveau GTA 91 (still in progress)

Nombre d'affrontements : une petite dizaine. Moi aussi je favorise les missions et les courses.

Pourquoi rejoindre ce crew ?

J'avais un (petit) crew quand je jouais sur PS3, mais rien de bien développé.

On m'a proposé plusieurs fois d'intégrer d'autres crew mais pareil, c'était jamais très organisé et abouti. Qui plus est, on entend souvent au bout du micro des wesh wesh qui t'insultent, ou qui écoutes le son à fond pendant qu'ils jouent. Bref, pas super agréable pour les autres.

Votre team a l'air d'être un vrai crew bien bad ass, tout en étant respectueux des uns des autres, et ça ca me plait :)

 

A votre dispo pour vous en dire plus.

Keep in touch si je vous intéresse.

A bientôt à Los Santos ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je cherche une ou des équipe(s) pour les braquages j aimerai bien etre le chef des braquages mais etre partenaire ne me dérange pas non plus je joue sur Ps3 ID Okoch10


ah et vous etes sur ps4 ou ps3??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant