Yan22

La Bêta de GTA 5 : Partie 1

Recommended Posts

Elle est cool cette petite vidéo ! Et cette voix... :wub:

Si je connaissais la personne........

:paperbag1::ermm:

 

Effectivement beaucoup de choses retirées par R*...

 

 

 

Je précise que j'étais enrhumé (pour ne pas dire grippé...) et que je ne me suis occupé uniquement du doublage vocal. Le reste, on le doit à Yan et au reste du staff.

:)

 

 

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je précise que j'étais enrhumé (pour ne pas dire grippé...) et que je ne me suis occupé uniquement du doublage vocal. Le reste, on le doit à Yan et au reste du staff. :)

 

C'est pas sérieux, du tout sérieux. :sleep:

 

Allez hop hop hop, signalé à la modération. J'appelle ton médecin. ;)

 

:noel:

 

Tu vas t'occuper de la Partie 2 alors ? :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Vidéo vraiment très intéressante, dommage que le contenu ait été diminué quand même... Le Billard, le Air Hockey des p'tits trucs comme ça rendrait le multi encore plus sympathique...

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je précise que j'étais enrhumé (pour ne pas dire grippé...) et que je ne me suis occupé uniquement du doublage vocal. Le reste, on le doit à Yan et au reste du staff. :)

Yan n'a pas fait la voix off parce qu'on aurait rien compris à son accent Quebecois? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le billard , j'ai toujours pas compris pourquoi R* l'ont pas mis à disposition , en sachant qu'il y a une table de billard toute prête dans le bar du désert vers sandy shores , en effet c'est trop dommage , sa m'aurait rappeler des bons moments avec Little Jacob dans GTA IV avec cette fameuse table de billard .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa cette video, la chaine commence bien :)

 

Peut etre la voix off devrait elle etre legerement plus élevée mais GG myth.

Sinon quel sera le rythme de sortie des videos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa cette vidéo! J'attend la 2ème partie avec impatience. C'est intéressant de découvrir tout ça.

La voix de MYTH est très agréable, par contre elle à tendance à "siffler" sur les "s". Peut être micro trop sensible ^^

 

Par contre je trouve dommage qu'on se focalise autant sur les choses retirés et je suis même limite choqué de lire que le jeu manque de fun, sous-entendant que les choses retirées auraient apportées plus de fun.

Le jeu est déjà ultra complet et il y a des centaines de choses différentes à faire. C'est sûr qu'au bout d'un an il n'y a plus ce sentiment ce nouveauté, mais bon c'est un peu normal qu'au bout d'un an on en ai fait le tour. Toutefois il n'en reste pas moins fun.

J'ai l'impression que cette histoire de braquage à été retirée à cause des chevaux.

 

Mais je me demande si on n'aurait pas là une bonne partie des nouveautés à venir pour le ou les futurs DLC.

J'ai hâte de savoir ce que Rockstar nous prépare pour le(s) DLC :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le micro est sensible. La prochaine fois, je passerai tout ça à la moulinette pour que ça soit plus doux à l'oreille.

 

J'ai l'impression aussi qu'on a là pas mal de contenu à venir.

Faut pas oublier que GTAV était, à la base, la réunion de beaucoup de choses qu'on a vu dans les GTA et dans RDR.

Donc les chevaux, je dis pas non. C'est possible.

 

Plus ça va et plus je me dis : Waaaaa GTAVI sera encore plus complet que ça...... :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus ça va et plus je me dis : Waaaaa GTAVI sera encore plus complet que ça...... :ohmy:

Je me suis fait la même réflexion il y a peu. Ca donne le tourni limite ! :p

 

Au passage, MYTH, tu as une chaine Youtube ? J'ai bien envie de découvrir tes autres vidéos en me laissant bercer par ta voix! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Plus ça va et plus je me dis : Waaaaa GTAVI sera encore plus complet que ça...... :ohmy:

Je me suis fait la même réflexion il y a peu. Ca donne le tourni limite ! :p

 

Au passage, MYTH, tu as une chaine Youtube ? J'ai bien envie de découvrir tes autres vidéos en me laissant bercer par ta voix! :D

Dans ma signature. :p

Le bouton YT.

 

Et si tu veux me faire des retours, tu le pourras ici.

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant