Yan22

Life is Strange

Recommended Posts

Tout ça est un peu étrange (jeu de mot accidentel), mais Life is Strange : Before the storm (le trailer posté plus haut donc), n'est pas Life is Strange 2. Il s'agit de 3 épisodes développés par Deck Nine Games, et non DONTNOD. Pendant ce temps, DONTNOD travaillent sur LiS 2.

 

Un gameplay de LiS : Before the storm sera présenté le 12 juin à 21h, heure de France, via un livestream d'IGN. LiS : Before the storm se déroule autour du moment où Chloe et Rachel font connaissance, et il semblerait que Chloe soit le personnage jouable cette fois. Un épisode bonus sera disponible après la sortie de ces 3 épisodes, dans lequel le joueur incarnera Max à nouveau. Cet épisode se déroule bien avant les événements de Before the storm. Celui-ci ne sera disponible que pour les joueurs ayant acheté l'édition Deluxe de LiS : Before the storm. Les développeurs décrivent cet épisode comme une opportunité d'incarner Max pour une toute dernière fois, ce qui semble confirmer que Max ne sera pas un personnage jouable de LiS 2.

 

Le premier épisode de Life is Strange : Before the storm sera disponible sur Xbox One, PS4 et PC le 31 août 2017.

 

Source

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Téléchargé gratuitement au Playstation Plus en juin 2017, j'ai commencé Life is Strange hier et je dois dire que ce jeu est magnifique et très captivant, pourtant ce n'est pas le type de jeu auquel je joue... Je trouvais le début long mais je me suis laissée emporter par l'histoire. J'en suis au troisième épisode sur 5 et je suis plongée dans l'aventure grâce à l'intrigue et à l'ambiance musicale qui est est sublime. Voilà mon avis pour ceux qui l'avaient téléchargé et mis de côté comme moi, n'hésitez pas à commencer l'aventure :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant