H-B-Halicki

course la plus longue

Recommended Posts

bonsoir :) quelle est la course la plus longue que vous aver cree ou fait combien de km elle fait et combien de temp vous aver mi pour la terminer la course

 

je commence

 

titre de la course :cannonball: 341.5 km 8 heure pour la terminer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir :) quelle est la course la plus longue que vous aver cree ou fait combien de km elle fait et combien de temp vous aver mi pour la terminer la course

je commence

titre de la course :cannonball: 341.5 km 8 heure pour la terminer

 

341,5 km ? Ces juste n'importe quoi de faire une course de ce genre. Encore une course qui dure 1h sa passe mais là permet moi de te dire que je trouve cette idée completement inutile. Tu crois vraiment que les gens vont passer 8heures sur une course qui au final va rapporter 20 000$ et 7 000 Rp ?

 

Pour les interresser voici le lien de la course (si on peut appeler sa une course) http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/H-B-Halicki/games/gtav/jobs/job/w6wUQ-N9j0W-wsTD6G4UwQ?platformId=2

 

Sinon il n'etait pas necessaire d'ouvrir un topic pour sa, tu aurais pu poser ta question dans le Café Du Network GTA Online -> https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18362

Modifié par Mylenium44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était pas une question, je pense qu'il veut faire un concours de celui qui a la plus longue...

 

341Km il doit y avoir le premier point tout au nord de la carte le second tout au sud le troisième toute au nord et ainsi de suite pour les 64 checkpoints.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les points son un peut partout sur la carte après que certain trouve ça inutile ces leur avis moi personnellement je connais quelque personne qui aime bien les course longue

 

Je fait partie des personnes qui aime les courses longues, mais là franchepment quel est l'intérêt de se taper 8h de courses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement il ah pas d’intérêt on nes la pour s'amuser

personnellement, les courses où on est obligé de faire pause pour chercher son trajet ne m'amuse pas du tout.

 

j'aime les courses longues quand elles sont jouables, les jeux de pistes c'est pas trop mon truc. Mais je suis sur que tu trouveras des amateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

341.5 km 8 heure pour la terminer

J'ai hâte de la voir validée par Rockstar.

 

Soyez prévoyant, ça serait dommage de perdre cette course pour une...

 

 

 

...bête pause pipi, alors pensez à vous équiper auprès de votre pharmacien : un poche pipi reliée à un peniflow et là tout de suite "t'as tout d'un winner !"

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=jxkJYqXPqWY

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir :) quelle est la course la plus longue que vous aver cree ou fait combien de km elle fait et combien de temp vous aver mi pour la terminer la course

 

je commence

 

titre de la course :cannonball: 341.5 km 8 heure pour la terminer

 

341.5km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8 heures...

Et il y a un ******* qui a établi un temps? ?

Au cas où, tips du jour : les courses d'endurance de Gran Tourismo on peut les faire en accéléré ?

 

Plus sérieusement, 1h c'est déjà pas mal. Irl 24h du Mans c'est 1h30-2h max par pilote. Et c'est autrement différent d'une manette et d'une tv. Paie tes yeux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus en 8h, on peut terminer les DLC de GTA 4. :|

 

Surtout quand on voit ce quelle rapport. sachant que 5 min par mission rapporte environ 6000 $, on pourrait gagner 480.000 $ en 8h d'affilée plutôt qu'une course du même temps mais qui rapporterait 20.000 $.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant