3niGma

double probleme

Recommended Posts

Bonsoir

 

tout dabord vous dire que je suis joueur ps4

 

mon double probleme est le suivant et j espere qu il a une solution

 

l autre soir je me decide et j achete une JESTER chose faite .... mais

au moment ou je vais la recuperer je vol un galliventer et j ai voulu le mettre au garage pour aller tuner ma JESTER le garage etait plein et au moment de rentrer il me demande qu elle voiture je veux sortir je dis donc la JESTER ... mais la en sortant pas de JESTER et depuis j ai perdu mes sous et ma voiture de plus je me dis je vais appeler l assurance mais impossible de les joindre aucun operateur dispo

et pourtant j aio une voiture HS

 

donc double question ou est ma JESTER et comment reparer ma voiture ???

 

Merci par avance de vos retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais combien de garage as tu ? 1 seul ?

Ensuite si je comprends, tu avais 9 voitures ensuite tu as acheté la Jester, donc le garage est devenu plein. Ensuite t'as volé une voiture et t'a voulu la mettre au garage. Mais il t'ont demandé si tu voulais remplacé la voiture volé par une autre voiture non? Et tu as cliqué sur la Jester ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant tout merci pout tes retours

 

j ai deux garages de 10 places et j insiste sur le mot ce n etait pas remplacer mais sortir

 

et comme c t sortir effectivement j ai cliqué sur la jester et j ai egalement une voiture HS et impossible d avoir au phone l assurance

 

j ai egalement pensé qu elle pouvait etre a la fourriere mais j aurais eu un message j imagine ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on te demande à sortir à un véhicule, c'est qu'il va être détruit pour faire de la place à un nouveau.

 

Désolé pour toi mais tu devras te racheter ta Jester.

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison Master Nawak c'est bien ça :p

 

Bon beh 3niGma je crois que tu dois trouver 240 000 dollars pour avoir une nouvelle Jester, vu que tu ne la trouve nulle part :/

Une bonne aprem enchaînement de missions pour trouver cette thune ^^ Ah moins que tu tombes sur un defi a 250 000 :p :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien :

  • Si tu as un garage 1 plein et un garage 2 incomplet, quand tu ajoutes un nouveau véhicule dans le garage 1, le véhicule remplacé se trouvera dans le garage 2

 

Tu es sûr ? Car j'avais souvenir d'avoir remplacé la voiture du SC par une Sanchez et elle a été détruite alors que j'avais plein de place dans mon second garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi, mais ta voiture est perdue. cela m'est également arriver il y a fort longtemps, malgré de la place dans un autre garage.

Tu es obligé de racheter ta voiture. Tu le sauras désormais pour la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant