Remix27000

[1.22] Don, réévaluation et assurance de véhicules.

Recommended Posts

Alors j'ai un problème impossible de garder le marshall dans le garage.et on y est arriver a faire des supersportives mais le dubsta 6*6 pas eu moyen,ni la mariachi.je suis sur ps4.en TT cas merci pour le tuto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai un problème impossible de garder le marshall dans le garage.et on y est arriver a faire des supersportives mais le dubsta 6*6 pas eu moyen,ni la mariachi.je suis sur ps4.en TT cas merci pour le tuto

Tu arrive a monter dans les voitures ? Le marshall ca devrai passer car j ai toujours le mien ds le garage donc pas blacklisté. La mariachi j ai deja donné sans souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Écoute j'ai tjs le mien couleur or dans mon garage,on arrive a le dupliquer mais pas a le sauvegarder. La loose alors :(

On arrive a monter dedans,il rentre dans le garage mais quand on rappelle le mécano il le livre pas.il se trouve pas non plus sur les rack.

Modifié par SoNiDoSoUnD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Écoute j'ai tjs le mien couleur or dans mon garage,on arrive a le dupliquer mais pas a le sauvegarder. La loose alors :(

On arrive a monter dedans,il rentre dans le garage mais quand on rappelle le mécano il le livre pas.il se trouve pas non plus sur les rack.

Dsl je peux pas t aider j ai jamais eu ce souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Écoute j'ai tjs le mien couleur or dans mon garage,on arrive a le dupliquer mais pas a le sauvegarder. La loose alors :(

On arrive a monter dedans,il rentre dans le garage mais quand on rappelle le mécano il le livre pas.il se trouve pas non plus sur les rack.

Essaye comme ca : pas besoin de velo mais d un karin rebel.

 

 

http://youtu.be/BDH6wnlVy4M

Modifié par Remix27000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci remix je teste ça des que je me connecte ce soir.encore merci pour le lien!!! ;)

 

Édit:serait t il possible qu'on ne puisse pas dupliquer un marshall a un joueur exclusivement ps4?car ça lui met contenu non téléchargeable sur les racks a vélo au deux emplacement ou l'on a essayer de les caser..

Modifié par SoNiDoSoUnD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Marshall (comme la Dukes) n'est disponible que pour les joueurs ps4 ayant transféré un compte Gta online ps3, ce qui ne doit pas être le cas de ton pote. D’où le message "contenu téléchargeable manquant" .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci remix je teste ça des que je me connecte ce soir.encore merci pour le lien!!! ;)

Édit:serait t il possible qu'on ne puisse pas dupliquer un marshall a un joueur exclusivement ps4?car ça lui met contenu non téléchargeable sur les racks a vélo au deux emplacement ou l'on a essayer de les caser..

Comme dit Anakin si il a pas joué sur ps3 et transféré sont compte apres sur ps4 il ne pourra pas l avoir. C est un bonus de transfert. Modifié par Remix27000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une video en francais ? en tous cas chez moi rien ne fonctionne trop difficile ses derniers glitch

Modifié par Kad38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant