royaltiz

[Rumeur] Les Leaks DLC Braquages ... (source : NillxModz)

Recommended Posts

Pour les braquages, ne trouvez-vous pas les sommes "annoncées" (même si c'est une rumeur) un peu grosses ?

Enfin à vrai dire, vu que je n'ai pas le jeu je ne sais pas combien de temps peuvent prendre les braquages ni trop comment fonctionne l'économie de GTAO. Mais de telles sommes en un temps qui me paraît record changeraient énormément l'économie du jeu.

Bin quand tu vois un klaxon à LS CUSTOM 50.000$ tu ne vois plus l'argent de la même façon sur GTAO lool Modifié par royaltiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les braquages, ne trouvez-vous pas les sommes "annoncées" (même si c'est une rumeur) un peu grosses ?

 

Enfin à vrai dire, vu que je n'ai pas le jeu je ne sais pas combien de temps prennent les braquages, ni trop comment fonctionne l'économie de GTAO. Mais de telles sommes en un temps qui me paraît record changeraient énormément l'économie du jeu.

 

Non, je trouve pas ça tellement énorme, car il faudra partager les gains entre les différents braqueurs, et comme il y devrait y avoir des missions préparatoires, pendant ce temps on ne fait pas d'autres activités, donc on ne gagne pas d'argent (c'est clair ? :p ). On verra après tout. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ai-je parlé de youtubeur = source fiable ? ... NON ... j'ai parlé de NillxModz ... et les youtubeurs je parlais de ses abos. Quelqu'un qui n'est pas intéréssant peut pas avoir 500.000 abos et 50.000 vus en 4heures ... soyons logique.

Si. Les plus jeunes sont très présents sur internet de nos jours et très influençables.

Tout est dit ;)

Lool et un qui repost ... très intelligent ... lol donc tu penses qu'il a 500.000 kikoo abonnés à lui ... ça en fait ... combien sommes nous sur GTANF ? ... ok ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je trouve pas ça tellement énorme, car il faudra partager les gains entre les différents braqueurs, et comme il y devrait y avoir des missions préparatoires, pendant ce temps on ne fait pas d'autres activités, donc on ne gagne pas d'argent (c'est clair ? :p ). On verra après tout. ^_^

 

Ah, d'accord. :p

 

Ouais, ça change tout alors. Merci pour vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bah si, la preuve, bySankah en a 250 000 alors que ses vidéos sont merdiques, mal montées, inintéressantes et qu'il y raconte n'importe quoi alors qu'il ne connaît rien à la série GTA et au fonctionnement même d'un jeu.

Il fait surement des videos pas interessantes pour toi. Mais il s'amuse pas à debiter du fake en continue non plus ...

Si.

 

Sinon, j'ai l'impression que tu joues ta vie là ! :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si, la preuve, bySankah en a 250 000 alors que ses vidéos sont merdiques, mal montées, inintéressantes et qu'il y raconte n'importe quoi alors qu'il ne connaît rien à la série GTA et au fonctionnement même d'un jeu.

Il fait surement des videos pas interessantes pour toi. Mais il s'amuse pas à debiter du fake en continue non plus ...
Si.

 

Sinon, j'ai l'impression que tu joues ta vie là ! :|

lool ... non mais j'ai l'habitude des débats, des contradictions et des " seul contre tous " ...

Certains parlent de SANKAH alors qu'à la base je n’avais pas fais ce topic via la video de SANKAH puisqu'il l'a faite après ma publication. je défends juste SANKAH en disant que quand je lis 99% de fakes etc ... alors que le gars a 60% de vidéos test et délires sur des activités, 20% infos/ rumeurs, 20% glitchs ... ça me fait rire, le gars aurait perdu toute crédibilité ... et n'aurait pas eu 200.000 abos. Ce n'est pas 20. Pas 200. Pas 20.000 ... mais +200.000 !

PS : au passage, j'aimerais bien que l'on m'explique comment faire une vidéo test sur une nouvelle activité, peut être fake ... lol aucuns fondements !

Modifié par royaltiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les braquages, ne trouvez-vous pas les sommes "annoncées" (même si c'est une rumeur) un peu grosses ?

Enfin à vrai dire, vu que je n'ai pas le jeu je ne sais pas combien de temps peuvent prendre les braquages ni trop comment fonctionne l'économie de GTAO. Mais de telles sommes en un temps qui me paraît record changeraient énormément l'économie du jeu.

IGN avaient dit que les braquages prendraient plusieurs heures ( Dont la préparation ). :p Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les braquages, ne trouvez-vous pas les sommes "annoncées" (même si c'est une rumeur) un peu grosses ?

 

Enfin à vrai dire, vu que je n'ai pas le jeu je ne sais pas combien de temps peuvent prendre les braquages ni trop comment fonctionne l'économie de GTAO. Mais de telles sommes en un temps qui me paraît record changeraient énormément l'économie du jeu.

 

Le trailler montre un tableau avec $670.000, à se partager. Le meneur du braquage toucherait 55%, ce qui fait plus de $350.000... Les trois autres 15%, ce qui fait la bagatelle de plus de $100.000.

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=27489&p=912303

 

Il est clair que R* ne nous a pas habitué à de tels gains. J'imagine qu'il faudra en chier pour arriver jusqu'au bout.

 

Quant à changer l'économie du jeu... Avant les braquages, y'avais les glitches, j'ai envie de dire... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour les braquages, ne trouvez-vous pas les sommes "annoncées" (même si c'est une rumeur) un peu grosses ?

 

Enfin à vrai dire, vu que je n'ai pas le jeu je ne sais pas combien de temps prennent les braquages, ni trop comment fonctionne l'économie de GTAO. Mais de telles sommes en un temps qui me paraît record changeraient énormément l'économie du jeu.

 

Non, je trouve pas ça tellement énorme, car il faudra partager les gains entre les différents braqueurs, et comme il y devrait y avoir des missions préparatoires, pendant ce temps on ne fait pas d'autres activités, donc on ne gagne pas d'argent (c'est clair ? :p ). On verra après tout. ^_^

 

 

Moi non plus, je pense que je vais les faire si c'est fun, pour l'économie du online elle ne risque pas d'être plus bousculé que d'habitude, les sommes des braquages sont dérisoires par rapport à ce que peux doner un moddeur en quelques minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour les braquages, ne trouvez-vous pas les sommes "annoncées" (même si c'est une rumeur) un peu grosses ?

Enfin à vrai dire, vu que je n'ai pas le jeu je ne sais pas combien de temps prennent les braquages, ni trop comment fonctionne l'économie de GTAO. Mais de telles sommes en un temps qui me paraît record changeraient énormément l'économie du jeu.

Non, je trouve pas ça tellement énorme, car il faudra partager les gains entre les différents braqueurs, et comme il y devrait y avoir des missions préparatoires, pendant ce temps on ne fait pas d'autres activités, donc on ne gagne pas d'argent (c'est clair ? ). On verra après tout. ^_^

Moi non plus, je pense que je vais les faire si c'est fun, pour l'économie du online elle ne risque pas d'être plus bousculé que d'habitude, les sommes des braquages sont dérisoires par rapport à ce que peux doner un moddeur en quelques minutes.

Secondes je dirais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lis les réactions et beaucoup sont negatives ou repètent la même chose ... Tsunami = Grosse catastrophe = Impossible ... ils ont mis tsunami. Mais ça ne sera surement pas comme on l'imagine. Faudrait être plus OPEN d'esprit ... Je mets une info. La plupart en rigole ou la prennent pour un fake, on verra bien ... pour l'instant, @BySankah en parle.

 

Désolé mais j'ai pas mal rigolé avec ce message.

"Tsunami = Grosse catastrophe = Impossible ... ils ont mis tsunami. Mais ça ne sera surement pas comme on l'imagine. Faudrait être plus OPEN d'esprit ..."

On voit bien le term Avalanche dans ce fameux code.

Pour moi une avalanche c'est bel et bien un amas de neige qui tombe ou au pire un éboulement de cailloux, terre, bouse, ou ce que vous voulez.

Un Tsunami par contre c'est clairement pas de simples vagues.

De grosses vagues on appelle ça une tempète ou Storm en anglais.

Un code marquerait Hurrican (Ouragan en français) que cela ne me semblerait pas plus crédible vu la nature du jeu. Il n'est pas question là d'être fermé d'esprit mais juste d'utiliser les mots adéquats.

Qu'un pont explose dans un délire de Trevor faisant dérailler un train, que l'on détourne un avion, que l'on s'attaque à un porte-avion, que l'on fasse la rasia dans le bâtiment du FIB... Ouais, scénaristiquement et niveau faisabilité, c'est crédible et dans l'intérêt du jeu.

Un Tsunami qui semble bien plus difficile à réaliser d'autant plus que le décor n'est pas en mode LEVOLUTION, j'y crois moyen. Après qui sait, Rockstar peut bien nous étonner mais sérieusement, on parle de GTAV, pas de Saint Row.

Vous voyez, Saint Row, le jeu où l'on attaque un club SM pour délivrer un mec qui groove avec le micro qu'il a sur la trachée juste après qu'il vous ai promené en charette? Le jeu où le bon sens et le bon goût n'ont pas vraiment de valeur? Ou chaque épisode vous fera pisser de rire tellement c'est WTF? Là je dis oui au Tsunami, mais soyons sérieux 2 secondes. Pas pour GTAV.

"... pour l'instant, @BySankah en parle."

P*tain! T'es con! J'ai failli m'étouffer.

PS : Plutôt que de te demander pourquoi il a dans les 250k d'abonnés, réfléchis juste à ce que tu as dit précédemment.

"Comment ça le fake ? Il fait des videos glitchs"

GLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITCH !!!!

mqdefault.jpgnew-gta-online-money-glitch-discovered-i

Police fluo avec une adder en fond écrit XP Fast $$$ Glitch 1.0la version que tu veux et hop, en quelques mois tu te fais pas mal d'abonnés. Parce que oui, le commun des jeunes qui n'en ont rien à foutre de jouer à un jeu selon ses règles, préfèreront aller sur YT et mater une vidéo de comment dupliquer une Adder plutôt que de jouer le jeu. Basta!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je lis les réactions et beaucoup sont negatives ou repètent la même chose ... Tsunami = Grosse catastrophe = Impossible ... ils ont mis tsunami. Mais ça ne sera surement pas comme on l'imagine. Faudrait être plus OPEN d'esprit ... Je mets une info. La plupart en rigole ou la prennent pour un fake, on verra bien ... pour l'instant, @BySankah en parle.

Désolé mais j'ai pas mal rigolé avec ce message.

"Tsunami = Grosse catastrophe = Impossible ... ils ont mis tsunami. Mais ça ne sera surement pas comme on l'imagine. Faudrait être plus OPEN d'esprit ..."

On voit bien le term Avalanche dans ce fameux code.

Pour moi une avalanche c'est bel et bien un amas de neige qui tombe ou au pire un éboulement de cailloux, terre, bouse, ou ce que vous voulez.

Un Tsunami par contre c'est clairement pas de simples vagues.

De grosses vagues on appelle ça une tempète ou Storm en anglais.

Un code marquerait Hurrican (Ouragan en français) que cela ne me semblerait pas plus crédible vu la nature du jeu. Il n'est pas question là d'être fermé d'esprit mais juste d'utiliser les mots adéquats.

Qu'un pont explose dans un délire de Trevor faisant dérailler un train, que l'on détourne un avion, que l'on s'attaque à un porte-avion, que l'on fasse la rasia dans le bâtiment du FIB... Ouais, scénaristiquement et niveau faisabilité, c'est crédible et dans l'intérêt du jeu.

Un Tsunami qui semble bien plus difficile à réaliser d'autant plus que le décor n'est pas en mode LEVOLUTION, j'y crois moyen. Après qui sait, Rockstar peut bien nous étonner mais sérieusement, on parle de GTAV, pas de Saint Row.

Vous voyez, Saint Row, le jeu où l'on attaque un club SM pour délivrer un mec qui groove avec le micro qu'il a sur la trachée juste après qu'il vous ai promené en charette? Le jeu où le bon sens et le bon goût n'ont pas vraiment de valeur? Ou chaque épisode vous fera pisser de rire tellement c'est WTF? Là je dis oui au Tsunami, mais soyons sérieux 2 secondes. Pas pour GTAV.

"... pour l'instant, @BySankah en parle."

P*tain! T'es con! J'ai failli m'étouffer.

PS : Plutôt que de te demander pourquoi il a dans les 250k d'abonnés, réfléchis juste à ce que tu as dit précédemment.

"Comment ça le fake ? Il fait des videos glitchs"

GLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITCH !!!!

mqdefault.jpgnew-gta-online-money-glitch-discovered-i

Police fluo avec une adder en fond écrit XP Fast $$$ Glitch 1.0la version que tu veux et hop, en quelques mois tu te fais pas mal d'abonnés. Parce que oui, le commun des jeunes qui n'en ont rien à foutre de jouer à un jeu selon ses règles, préfèreront aller sur YT et mater une vidéo de comment dupliquer une Adder plutôt que de jouer le jeu. Basta!

Je suis d'accord mais pas 200.000 kikoos ... presque 3 stades de france de kikoos lool ... arrêtons. Bref le topic n'est pas la veracité des infos de sankah. Mais les ligne de codes que les moddeurs ont pu tiré d'une copie du DLC ...

 

Je lis les réactions et beaucoup sont negatives ou repètent la même chose ... Tsunami = Grosse catastrophe = Impossible ... ils ont mis tsunami. Mais ça ne sera surement pas comme on l'imagine. Faudrait être plus OPEN d'esprit ... Je mets une info. La plupart en rigole ou la prennent pour un fake, on verra bien ... pour l'instant, @BySankah en parle.

Désolé mais j'ai pas mal rigolé avec ce message.

"Tsunami = Grosse catastrophe = Impossible ... ils ont mis tsunami. Mais ça ne sera surement pas comme on l'imagine. Faudrait être plus OPEN d'esprit ..."

On voit bien le term Avalanche dans ce fameux code.

Pour moi une avalanche c'est bel et bien un amas de neige qui tombe ou au pire un éboulement de cailloux, terre, bouse, ou ce que vous voulez.

Un Tsunami par contre c'est clairement pas de simples vagues.

De grosses vagues on appelle ça une tempète ou Storm en anglais.

Un code marquerait Hurrican (Ouragan en français) que cela ne me semblerait pas plus crédible vu la nature du jeu. Il n'est pas question là d'être fermé d'esprit mais juste d'utiliser les mots adéquats.

Qu'un pont explose dans un délire de Trevor faisant dérailler un train, que l'on détourne un avion, que l'on s'attaque à un porte-avion, que l'on fasse la rasia dans le bâtiment du FIB... Ouais, scénaristiquement et niveau faisabilité, c'est crédible et dans l'intérêt du jeu.

Un Tsunami qui semble bien plus difficile à réaliser d'autant plus que le décor n'est pas en mode LEVOLUTION, j'y crois moyen. Après qui sait, Rockstar peut bien nous étonner mais sérieusement, on parle de GTAV, pas de Saint Row.

Vous voyez, Saint Row, le jeu où l'on attaque un club SM pour délivrer un mec qui groove avec le micro qu'il a sur la trachée juste après qu'il vous ai promené en charette? Le jeu où le bon sens et le bon goût n'ont pas vraiment de valeur? Ou chaque épisode vous fera pisser de rire tellement c'est WTF? Là je dis oui au Tsunami, mais soyons sérieux 2 secondes. Pas pour GTAV.

"... pour l'instant, @BySankah en parle."

P*tain! T'es con! J'ai failli m'étouffer.

PS : Plutôt que de te demander pourquoi il a dans les 250k d'abonnés, réfléchis juste à ce que tu as dit précédemment.

"Comment ça le fake ? Il fait des videos glitchs"

GLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITCH !!!!

mqdefault.jpgnew-gta-online-money-glitch-discovered-i

Police fluo avec une adder en fond écrit XP Fast $$$ Glitch 1.0la version que tu veux et hop, en quelques mois tu te fais pas mal d'abonnés. Parce que oui, le commun des jeunes qui n'en ont rien à foutre de jouer à un jeu selon ses règles, préfèreront aller sur YT et mater une vidéo de comment dupliquer une Adder plutôt que de jouer le jeu. Basta!

Ecoutes ... ce n'est pas moi qui ai Inventé, ni découvert " SET TSUNAMI ENV " ... donc je passe l'infos pour qu'on émettent des idées mais bon je vois que ça joue au plus intello sur GTA, aux blagueurs ou aux mini "clashs" donc bon ... je vais m'arrêter là. Modifié par royaltiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Véracité de BySankouille. Non. Il répète juste ce qu'il voit à droite et à gauche sur les forums, il monte le tout et hop : NOUVELLE INFO DLC

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=-Gm_RAgGTmQ

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Véracité de BySankouille. Non. Il répète juste ce qu'il voit à droite et à gauche sur les forums, il monte le tout et hop : NOUVELLE INFO DLC

Si tu veux ... il passe l'info. De ce qu'il voit à droite et à gauche comme tu dis Comme le font la plupart des bloggeurs ou youtubeurs ... tout comme ce forum ... rien de nouveau sous le soleil amigo Mais encore une fois ce n'est pas sankah le topic ... Modifié par royaltiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Véracité de BySankouille. Non. Il répète juste ce qu'il voit à droite et à gauche sur les forums, il monte le tout et hop : NOUVELLE INFO DLC

Si tu veux ... il passe l'info. De ce qu'il voit à droite et à gauche comme tu dis Comme le font la plupart des bloggeurs ou youtubeurs ... rien de nouveau. Mais encore une fois cen'est pas sankah le topic.

 

Certes, mais dire que les DLC braquages vont arrivés CAR sankah l'a dit...Non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Véracité de BySankouille. Non. Il répète juste ce qu'il voit à droite et à gauche sur les forums, il monte le tout et hop : NOUVELLE INFO DLC

Si tu veux ... il passe l'info. De ce qu'il voit à droite et à gauche comme tu dis Comme le font la plupart des bloggeurs ou youtubeurs ... rien de nouveau. Mais encore une fois cen'est pas sankah le topic.

Certes, mais dire que les DLC braquages vont arrivés CAR sankah l'a dit...Non.

??? WHAT WHERE WHEN ???

 

A quel moment j'ai dis ça ? Qui a commencé à parlé de sankah ? ... mon topic est sorti avant la vidéo de sankah ... je t'invite à relire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais sérieusement juste en fouinant vite fait j'ai regardé ce qu'étaient les vidéos les plus vues de BySankah. Je dois personnellement en regarder une tous les deux mois quand tout d'un coup ce genre de sujet débarque.

 

Je vous laisse donc voir ici les vidéos les plus vues de BySankah et ce n'est clairement pas pour les activités testées qu'il est suivi.

 

https://www.youtube.com/user/bySankahOfficiel/videos?sort=p&view=0&flow=grid

 

 

Pour ce qui est des codes trouvés ou pas, on verra bien ce qu'ils donnent côté véracité. Pour ma part je suis plus que sceptique et ce n'est d'ailleurs pas du Tsunami ou des avalanches que j'attends mais simplement ces foutus braquages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant