louloubas

Problèmes de Connection

Recommended Posts

Bonjour a tous, voila cela fait maintenant quelques semaines que je ne sais plus jouer en session libre, sans avoir des problèmes de lag, il m'est impossible de tuer qui que ce soit si je tire sur quelqu'un il ne meurt pas du tout ou alors après avoir vider le chargeur, pareil si je met une bombe collante sur un véhicule ca explose mais ne fait pas de dégats, de plus depuis la maintenance je ne parviens plus a rejoindre des missions aléatoires avec d'autres joueurs,

 

est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ? l'avez vous résolu ?

 

je précise que je joue avec un routeur dédié a la ps4 avec le firewall interne coupé, je suis en NAT type 2, connecter par cable ethernet et j'ai parametrer les DNS de google, et avant les attaques du PSN ça fonctionnait beaucoup mieux

 

pouvez vous m'aider ???

Modifié par louloubas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je rencontre moi aussi de gros problèmes depuis quelques temps. J'ai cherché du coté fournisseur d'accès (free) qui m'a conseillé de changer mon ping. J'ai essayé avec "fastpath" (latence minimum mais pas de correction d'erreur). Le changement est effectif 24h après. Malheureusement c'est tombé le soir ou tout les abonnés free avaient du mal à se connecter. J'ai donc remis le paramètre d'origine sans savoir si cela changeait quelques chose. Il faut que je ressaie.

Quelqu'un a déjà changé son ping?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant