JeyM

Vos idées de futurs DLC (photos / vidéos)

Recommended Posts

ah dsl j'ai fait doublon, faites des créations sur mes idées comme Art, je suis nul en création mais j'ai des idées :p

 

je me disais que j'avais vu un truc, en fait c'est l'imagination d'infernus, c'est vraiment pas mal ton boulot, le délire lspd est riche

 

après je pense qu'il faut rester dans la veine Gta , missions spectaculaires, fusillade, poursuite et infiltration et faire attention aux mini jeux ou à faire des trucs trop originaux mais chiants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a le mérite d'être original. :)

merci! mais j'aurais attendu un autre résultat; le le trouve un peut éloigné du baller :D

Modifié par livelygta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait quelque temps que je souhaitais exposer mes idées et je commence avec la première qui me viens en tête, la possibilité de personnaliser complètement les tenues. pour le moment je ne l'ai fait que pour les T-shirt, mais je m'attelle à d'autres tenues ;).

 

Voilà ce que ça donne :

 

1430690819-logo-1.jpg1430690823-logo-3.jpg1430690823-logo-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je rêve d'un DLC qui te donne accés complet a l'intérieur de tout les batiments modélisé et fermé en online. Ou simplement plus de batiment ouvert pour de la castagne de pro. Dommage car cela ferai des caches parfaite.

De meilleur tenu de camouflage pour les snipers.

TENUE DE PRO ICI

Obtenir la lunette infro rouge comme dans la mission du vol du sous marin

 

et qu'on arrête de ce limité les fesses sur ps4. nous aussi on veut des animaux, des mini jeux, des super tenus cosmonaute, clows SWAT....

 

Puis gros encore, avoir une compagne, un chien ou chat , pouvoir mettre de la déco personnel dans son appart (tableau moto, meubles)

 

Plus pour la partie jeux, crée des missions en groupe sur le théme de l'étrange et le surnaturelle

Un DLC fin du monde avec un sorte de GRosse guerre car mise en 40 aine de los santos

Modifié par MisTer Road

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pour le coup, moi je trouverais cela mieux que de passer dans le pare-brise en solo.

 

Je ne comprend jamais ce truc dans les GTA. Pour ma part, je suis dans une voiture, j'attache ma ceinture.

Que je m'enfonce dans un platane, je défoncerais mes cervicales mais je resterais dans l'habitacle.

 

Ajouter des airbags pour les voitures haut de gamme/milieu de gamme serait plus réaliste que leur vision ennuyante de la traversée du pare-brise. D'ailleurs c'est bien un détail qu'ils enlèvent du Online parce qu'ils savent très bien que ça casse les ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pour le coup, moi je trouverais cela mieux que de passer dans le pare-brise en solo.

 

Je ne comprend jamais ce truc dans les GTA. Pour ma part, je suis dans une voiture, j'attache ma ceinture.

Que je m'enfonce dans un platane, je défoncerais mes cervicales mais je resterais dans l'habitacle.

 

Ajouter des airbags pour les voitures haut de gamme/milieu de gamme serait plus réaliste que leur vision ennuyante de la traversée du pare-brise. D'ailleurs c'est bien un détail qu'ils enlèvent du Online parce qu'ils savent très bien que ça casse les ...

Logique, en temps normal ce sont des voitures que tu vole, et quand tu prend soin de voler une voiture, tu ne prend pas le soin de mettre ta ceinture ;).

 

edit:: Nouvelle image simple, mais avec les caquettes :

 

1430750154-casquette.jpg

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pour le coup, moi je trouverais cela mieux que de passer dans le pare-brise en solo.

 

Je ne comprend jamais ce truc dans les GTA. Pour ma part, je suis dans une voiture, j'attache ma ceinture.

Que je m'enfonce dans un platane, je défoncerais mes cervicales mais je resterais dans l'habitacle.

 

Ajouter des airbags pour les voitures haut de gamme/milieu de gamme serait plus réaliste que leur vision ennuyante de la traversée du pare-brise. D'ailleurs c'est bien un détail qu'ils enlèvent du Online parce qu'ils savent très bien que ça casse les ...

C'est dommage justement en online ceux qui se baladeront en super sportive et se prenne mon beaux SUV de face c'est eu qui feront leur vol planer pas moi :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.