JeyM

Vos idées de futurs DLC (photos / vidéos)

Recommended Posts

Encore un topic avec tes créations qui sont plus que magnifiques à chaque fois et j'adore la Schafter Break et biensûr j'aimerais plus des autres personnes. Encore une fois une idée Jeyniale (Yeah) avec ce nouveau topic. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est d'Ubermacht, je verrais plutôt une Sentinel en Break pour faire une BMW M3 Touring.

 

D'ailleurs à partir de la Sentinel, on peut aisément faire une jolie S1.

 

Ce qui laisse à penser que sur la base de la Tailgater pourrait débarquer d'autres Audi comme une RS3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parlant de projet je vous présente ma deuxième idée que Djé la Planque avait spoilé (sans le savoir) dans le topic des Supercars

 

Etant vraiment passionné d'automobile je continue sur ma petite lancée

 

Le salon de l'automobile de Los Santos apporte cette année son lot de nouveautés parmi lesquelles deux nouveautés tentent de se faire une place

 

La première est l'Oracle Touring

f-Oracle_final54d0080c00184a37.jpg

 

Sa concurrente directe ne compte pas se laisser faire, il faudra bien évidemment compter sur la Schafter Estate pour semer la zizanie chez les pères de famille en manque de sensations

 

f-Schafter_final54cfe296001849fc.jpg

 

A ajouter dans le prochain DLC "GoFast" ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai refaite la schwartzer c'est pas du travaille de professionelle mais c'est quand même bien.

Le dossier psd ci quelle qu'un voudrait la perfectionner: https://mega.co.nz/#F!zhVRBILQ!BCoDBbaYeubQMGMDHcQsQQf-schwartzer_model54d2a26f00184c34.jpg

Le problème dans ce que tu proposes, c'est que l'on voit plus le mélange de couleur qui n'est pas fluide que la modification de carrosserie que tu lui as apporté.

 

Puisque tu es parti de mon PSD de la Schwartzer, tu as normalement une base prédécoupée que tu peux travailler sur sa couleur avant ou après avoir fait tes modif de kit carrosserie.

 

Perso j'aime bien l'aération latérale et l'arrière un peu plus large mais pas fan du double aileron.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh purée la Sentinel tellement galère à la trouver.. Je voulais la version cabriolet, je l'ai cherchée pendant 1 semaine... Mais maintenant je l'ai hihi!! :D

 

Mais je trouve qu'elle est "molle" a l’intérieure par rapport à ce qu'elle montre physiquement.. Elle a pas assez sous le capot, du moins pas assez à mon gout.. Mais bon j'ladore quand même! :):wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut j'ai refaite la schwartzer c'est pas du travaille de professionelle mais c'est quand même bien.

Le dossier psd ci quelle qu'un voudrait la perfectionner: https://mega.co.nz/#F!zhVRBILQ!BCoDBbaYeubQMGMDHcQsQQf-schwartzer_model54d2a26f00184c34.jpg

Le problème dans ce que tu proposes, c'est que l'on voit plus le mélange de couleur qui n'est pas fluide que la modification de carrosserie que tu lui as apporté.

 

Puisque tu es parti de mon PSD de la Schwartzer, tu as normalement une base prédécoupée que tu peux travailler sur sa couleur avant ou après avoir fait tes modif de kit carrosserie.

 

Perso j'aime bien l'aération latérale et l'arrière un peu plus large mais pas fan du double aileron.

 

 

 

QUAND même :mad: QUAND !!!

 

J'aime bien moi, faudrait juste uniformiser la couleur :)

Oui c'est sur mais je ne savais pas comment faire pour que les couleurs soit plus réel, ( les effets de lumière ect..) c'est pour sa que j'ai mis le dossier psd pour que quelle qu'un qui soit plus perfectionner réalise la finition, car moi je n'est pas réussi a faire mieux que sa. Après je pence qu'une fois finit elle serais au top :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Kratek Prod :

 

J'ai juste masqué tes calques avec la ligne fluo étrange. J'ai juste ajouté une ligne noire prononcée entre le rouge et le gris et ça fait déjà plus propre.

 

Un conseil : donne de vrais noms à tes calques pour t'y retrouver plutôt que vkdskdlsfkqmdkfqsmfql.

 

209684schwartzermodel1Design1KTP.png

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez oublié de détourer les vitres avant de modifier la teinte!

Ou c'est peut-être fait exprès? Du moins j'aime pas trop les vitres teintées colorées ^_^

Pas mal avec la ligne noire mais tu n'arrive pas à l'uniformiser un peu? Elle est plus ou moins épaisse par endroit et le trait n'est pas très net en fait, y'a moyen de fignoler ça les gars :p Mais beaux projets!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez oublié de détourer les vitres avant de modifier la teinte!

Ou c'est peut-être fait exprès? Du moins j'aime pas trop les vitres teintées colorées ^_^

Pas mal avec la ligne noire mais tu n'arrive pas à l'uniformiser un peu? Elle est plus ou moins épaisse par endroit et le trait n'est pas très net en fait, y'a moyen de fignoler ça les gars :p Mais beaux projets!

 

Bah si tu as vu la version de Kratek, sa ligne fluo bizarre et pas continue dans la forme était assez vilaine.

 

J'ai juste pris dix minutes pour améliorer le truc mais je n'allais pas passer 1h pour fignoler et arranger l'ensemble. C'est sa proposition après tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.