JeyM

Vos idées de futurs DLC (photos / vidéos)

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

"En France on a pas de pétrole mais on a des idées", une phrase simple qui convient bien à cette communauté GTA.

 

Le but de ce topic est de centraliser vos créations et vos idées pour de futurs DLC de la part de Rockstar Games.

 

Vous allez me dire : Il exite déjà le topic : "Vos suggestions à Rockstar" ; effectivement mais ce n'est que du texte. Ce topic sera un support d'idées en photos voir en vidéos pour les plus talentueux et il sera plus aisé à ceux qui feront notre promotion de retrouver toutes les photos / vidéos éditées dans un seul topic. Retoucher une image demande du temps et de l'investissement et vous avez le droit à une meilleure visibilité.

 

Ceci pourra aussi bien servir de support pour ceux qui ne veulent pas créer un topic dédié à leur création qu'à ceux qui ont un projet plus conséquent.

 

Il a été placé car la plupart des DLC ont, pour le moment, plus vocation à alimenter le Online de GTA que le solo.

 

Rappelons qu'un topic de ce site a prit forme :

 

Crappy Sponsorship :

 

393211crappysponsorshipmix2.jpg

 

Et que d'autres ont été relayés par de nombreux youtubeurs :

 

Roadster Lovers :

 

G8berdz.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

West Coast UPDATE :

 

1440347162-projetsigna.png

 

(Cliquez sur les images)

 

Faites chauffer vos tablettes graphiques, vos logiciels de montage et mettez nous en plein les yeux !

Modifié par JeyM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parlant de projet je vous présente ma deuxième idée que Djé la Planque avait spoilé (sans le savoir) dans le topic des Supercars

Etant vraiment passionné d'automobile je continue sur ma petite lancée

Le salon de l'automobile de Los Santos apporte cette année son lot de nouveautés parmi lesquelles deux nouveautés tentent de se faire une place

La première est l'Oracle Touring

f-Oracle_final54d0080c00184a37.jpg

 

Sa concurrente directe ne compte pas se laisser faire, il faudra bien évidemment compter sur la Schafter Estate pour semer la zizanie chez les pères de famille en manque de sensations

 

f-Schafter_final54cfe296001849fc.jpg

Modifié par JeyM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah terrible que tu continue tes projets de "concept-car" et super topic !

 

L'Oracle est bien mais bizzare au niveau du pavillon sinon la Shafter est superbe !

Modifié par Mr.Golfi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parlant de projet je vous présente ma deuxième idée que Djé la Planque avait spoilé (sans le savoir) dans le topic des Supercars.

Sa concurrente directe ne compte pas se laisser faire, il faudra bien évidemment compter sur la Schafter Estate pour semer la zizanie chez les pères de famille en manque de sensations

 

f-Schafter_final54cfe296001849fc.jpg

 

Si le topic en lui-même est une bonne idée, tu m'as fait bander avec cette image de Shafter Break. Désolé pour le langage un peu cru mais bon, faut dire ce qui est, si des breaks venaient à débarquer sur GTA5, la Shafter Break serait immédiatement placée dans l'un de mes garages.

 

Une Tailgater RS6 Bleue aussi.

 

Malgré que l'on puisse déjà trouver des véhicules du genre Buffalo banalisée noire du FIB, l'idée d'Infernus est toute aussi intéressante, ne serait-ce que pour les machinima, le role-play possible ou bien juste pour le fun.

 

J'attends de voir les belles idées (complètes) que certains pourraient bien nous proposer que l'on fasse baver les joueurs, puis Rockstar et qu'enfin on joue avec tout cela. :D

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un DLC avec des véhicules d'intervention m'interesserait bien, j'ai fait ça rapidement :

unmarkedbuffalo.jpg

Buffalo S de police banalisée

En espérant que ça vous plaise... :bye1:

J'adore ! Je suis a 100% pour ce genre de DLC.

 

La Obey RS Avant est en cours de création ;)

 

@Dje : je pensais pas que ça ferait autant d'effet :)

Modifié par JeyM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Complètement bluffer par la Shafter Break <3

 

Jolie travail et belles réalisations, j'espère que R* se penchera sur le sujet car sa en vaut bien la peine et les américains vont être friand je pense aussi, vu qu'il pèse plus que les Français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.