JeyM

Vos idées de futurs DLC (photos / vidéos)

Recommended Posts

Alors perso, j'adhère totalement l'idée des breaks sportifs, j'y avais même songé, ainsi qu'à quelques cabriolets en prime. Les grands esprits se rencontrent, comme on dit.

 

Quelques propositions, ce sont les véhicules réel qui pourront inspirer les GTAmade, j'ai pas trop le temps de bidouiller sur Toshop':

 

Les breaks:

 

Révélation

npsr.jpg

Peugeot 508 SW

 

lnon.jpg

Mercedez-Benz CLA AMG Break

 

d62p.jpg

Audi RS4 Avant

 

vcqs.jpg

Dodge Magnum SRT-8

 

 

Les Cabriolets:

 

Révélation

q2f8.jpg

Penumbra Cabrio

 

kq5e.jpg

Vacca Cabrio

 

0jye.jpg

Super GT (GTA 4) Cabrio + Coupé

 

 

Quelques autres idées:

 

Révélation

purk.jpg

Dominator Classic

 

hv8c.jpg

Porsche Panamera Turbo S (Berline Sportive)

 

cgqc.jpg

Cavalcade FXT (GTA 4)

 

orsb.jpg

Patriot FXT

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ajouterai à ça des nouveaux modèles chez Pfister, en restant sur mon idée d'une maj allemande (Ubermacht, Obey, Benefactor, Pfister, et VW). Les voitures de parking (lowrider) m’intéressent vraiment plus.

 

Révélation

porsche-911-carrera-gts-2015-wallpaper-8white-porsche-cayman-car-HD.jpg

 

 

Modifié par Kadirou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, neojoey a dit :


ton vœux est exhaussé :D

Avec Jacky...  tout est permis....
 

618890renault5jackyt2copie2818f3a.jpg

2 koi tu parl? Elle é tro bi1 kom voiture, mwa je kiff grav.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso ce que je trouverai bien c'est une MaJ qui implante Independance FM sur consoles. C'est relou de devoir trier les radios à longueur de jeu pour espérer trouver une chanson bien. Sur PC on peut importer des musiques, ils devraient au moins proposer la possibilité de créer une playlist à partir des musiques du jeu comme sur Midnight Club LA ou Saints Row...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je relance un p'tit coup le topic. On a tous remarqué que Rockstar se sont mit dans l'idée de rajouter un maximum de véhicules chez Benny. Du coup, plutôt que de continuer à créer des DLC avec des véhicules qui n'ont pas franchement le profil d'un LowRider (Vapid Minivan), je trouve qu'il serait intéressant de donner l'accès au Benny's au Surfer. Lui offrir un intérieur digne de ce nom avec des places assises à l'arrière, histoire de justifier les portes arrières et aussi lui offrir un look d'enfer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur ce topic pour présenter une idée.

 

J'ai fait un petit logo pour l'esprit mais je ne détaillerais pas autant l'idée comme j'ai pu le faire avec Crappy Sponsorship ou l'aide que j'ai pu apporter à Tohoto pour son concept West Coast Update.

 

Voici donc mon idée :

 

164820GTAOdumball.jpg

 

GTA ONLINE : DumBall Update

 

Kezako?

 

Vous connaissez certainement le Gumball 3000 et comme vous pouvez le voire sur l'image, j'ai fait exprès d'utiliser une image de nuit.

Pourquoi?

 

Parce que mon idée est tout d'abord que Rockstar fasse un ajout majeur de véhicules chez Benny's dans les catégories Sportives et SuperSportives.

 

Customisation :

Ceux-ci pourraient très bien être les véhicules existants comme en avoir quelques uns de nouveaux mais les véhicules existants offriraient déjà un large choix de dépenses excessives. Bien entendu, cela serait plus de l'ordre des Sultan RS et Banshee 900R que des LowRiders qui nous ont déjà bien gavés. Cependant, ajouter ou modifier des véhicules c'est cool mais ce qui importe les joueurs se sont aussi les ajouts de gameplay.

 

Dans l'idée du Gumball et/ou des courses de rue, la customisation devra être physique (widebodys, ailerons, etc) mais aussi esthétique (livrées, sponsors, motifs, etc).

 

Gameplay :

On l'a vu, le fait de réaliser des activités en monde libre (freeroam) plaît aux joueurs. Activités aléatoires, contre-la-montre, missions et défis VIP sont des activités qui rapportent, sans chargement et directement dans une session sans temps d'attente dans un salon. C'est donc dans cette optique que j'ai envisagé deux types d'évènements en session libre qui vont avec ce thème.

 

Dans le solo (et je crois le Online) on peut parfois entendre le soir des bruits de voitures qui font la course dans les sons d'ambiance de la ville de Los Santos. On peut d'ailleurs y prendre part avec Franklin et gagner de l'argent en faisant des courses de rues.

 

1.

L'idée est donc d'apporter un côté Street Race avec joueurs et PNJs en proposant aux joueurs, à la manière des attaques de gang, de se rendre avec un véhicule de la bonne catégorie à certains endroits de la map pour participer à une course de rue. Celles-ci seraient affichées uniquement la nuit de 20h00 à 06h00 ingame.

 

De la même manière qu'une course improvisée, il suffirait que les joueurs se rendent sur un spot, que l'un d'eux lance l'activité pour qu'un décompte et des places s'affichent. Ceux qui ne sont pas sur un emplacement de départ à la fin du chrono ne peuvent pas participer. Ceux qui y sont, passent immédiatement en passif (pour éviter toute gêne avec d'autres joueurs ou s'ils passent par une zone de conflit) et sont rejoins sur les places vides par des PNJs qui feront la course avec vous. La course de rue peut commencer et pas besoin d'avoir des amis pour y jouer.

 

2.

D'une autre manière, des courses plus longues traversant la map de long en large proposeraient des courses de la même manière. Celles-ci seraient avant tout des courses d'endurance dans l'esprit du Gumball, rapportant plus mais nécessitant un véhicule rapide avec catégorie libre. La police pourra bien entendu être de la partie si vous passez trop de temps à enfreindre les lois. (3 étoiles max)

 

3.

Enfin, Simeon pourrait reprendre du service en proposant un casse spectaculaire.

Comme je l'avais proposé à l'époque avec Crappy Sponsorship, l'idée serait d'avoir de façon aléatoire une voiture de haut standing et rapide à voler.

Une Adder, une Zentorno, ou encore une Massacro de Course à voler sur un camion puis à ramener avec le moins d'égratignures jusqu'à l'entrepôt de Simeon ou pourquoi pas une cache aléatoire pour la faire repeindre avant l'export. Plus la voiture est intacte, plus le montant sera élevé (~50000$) mais saurez-vous défier les autres joueurs ainsi que les forces de l'ordre?

 

Voilà grossièrement une idée pas si compliquée mais qui pourrait apporter plus de gameplay en freeroam.

A cela pourrait s'ajouter de nouveaux éléments de décor pour les courses et pourquoi pas plus d'options pour celles-ci (pas de départ turbo, égalisation des puissances de véhicule si un joueur n'a pas de véhicule custom, etc).

 

Vous en pensez quoi?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve bien que tu ai pris le temps de détails tout ça c'est bien construit.

L'idée à traverse l'esprit de pas mal de joueurs je pense, j'aimerais voir ceci concrétiser un jour bien sûr mais bon, j'en doute pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.