JeyM

Vos idées de futurs DLC (photos / vidéos)

Recommended Posts

 

Parlant de projet je vous présente ma deuxième idée que Djé la Planque avait spoilé (sans le savoir) dans le topic des Supercars

Etant vraiment passionné d'automobile je continue sur ma petite lancée

Le salon de l'automobile de Los Santos apporte cette année son lot de nouveautés parmi lesquelles deux nouveautés tentent de se faire une place

La première est l'Oracle Touring

f-Oracle_final54d0080c00184a37.jpg

 

Sa concurrente directe ne compte pas se laisser faire, il faudra bien évidemment compter sur la Schafter Estate pour semer la zizanie chez les pères de famille en manque de sensations

 

f-Schafter_final54cfe296001849fc.jpg

 

je n'arrive pas a voir les photos c'est dommage parceque je voulais savoir a quoi elles ressemblaient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je sait pas si ça doit être une création ou pas mais je vous propose une Infernus "Classic"

grand-theft-auto-v-4e262d5106fcd.jpg

Je sait pas si c'est un Fan-Art ou un Artwork, mais une voiture comme ça dans une future MàJ me plairais bien

 

 

A oui ce ça serait top avec comme dit plus haut les phares avant rétractables.

 

 

 

Dans la même catégorie, l'ajout de la "Cheetah Classic".

 

1986-ferrari-testarossa-from-miami-vice-

 

ferrari-testarossa-1986-002.jpg

 

elle a déjà été pensée 6d72c7-GTA5_2015_09_05_22_44_44_213.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est un pare-choc de 512 TR (en gros l'évo 2 de la Testarossa) de 1992 avec des phares qui rappellent la 512 M (evo 3 de la Testarossa) de 1994.

 

Mais c'est pas les mêmes phares que la 512 M ... Et on dirait des phares d'une Testarossa préparée par Koenig. Même sur le marché US j'ai pas trouvé ces feux chez Ferrari.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.