JeyM

Vos idées de futurs DLC (photos / vidéos)

Recommended Posts

tu as le droit de mettre des images de flic qui brule, de prostitués massacré, de civils innocent écrasé, mais pas de tête tranché, si, biensur que tu as le droit aux têtes tranchés, ce sont les seins que tu n'as pas le droit montrer ^^

 

par contre il ne suffit pas d'aller prendre une photo de films d'horreur ou de documentaire pour coller au topic, mais bien en faire une toi même sous photoshop ou équivalent, a partir d'une image de GTA et la vous serez totalement dans le sujet du topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

depuis les premiers leaks de la MàJ Low , j'ai vu que bon nombre d'entre vous rêvent d'une primo break, c'est chose faite:

1437296832-primo-break-final.jpg

 

EDIT: la voilà, c'est la windsor cabrio, la grande sœur de la cognocenti cobrio:

1437299406-windsor-cabrio.jpg

Modifié par livelygta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est toi que je remercie :D. J'espère qu'un tel véhicule sortira un jour car il n'y a que 3 breaks pas trop performants et peut modifiable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

depuis les premiers leaks de la MàJ Low , j'ai vu que bon nombre d'entre vous rêvent d'une primo break, c'est chose faite:

1437296832-primo-break-final.jpg

EDIT: la voilà, c'est la windsor cabrio, la grande sœur de la cognocenti cobrio:

1437299406-windsor-cabrio.jpg

Je me suis permis de relayer ta création de la windsor sur instagram mais je t'ai pas trouver dessus donc pas identifier, mais cité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis ému ^^, il a bien intégré les images de dragoon dans ça vidéo, j'ai presque eu l'impression de voir les curseurs bouger ^^ et bravo aussi a livelygta à peine créée et déjà une star ta windsor cab ^^

 

 

 

en plus le cul de mes deux persos est passé à la postérité lol

 

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

en plus les culs de mes deux persos sont passés à la postérité lol

 

 

un comble pour un postérieur ! :clapping: je sors

 

a postérieuri tu as raison ^^

 

ferme pas la porte je sors aussi

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.